18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

vityaz11
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un jeu de combat tout simplement excellent dans lequel on peut retrouver ses personnages préférés. Des combats épiques sur des décors surprenants, des objets qui peuvent modifier le cours des choses et éventuellement rééquilibrer un combat, énormément des personnages et de bonus à débloquer, des défis sympa, voilà pourquoi ce jeu est énorme. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus. Un jeu aimé aussi bien par les joueurs occasionnels, amateurs de parties délirantes entre potes que par les joueurs confirmés qui trouvent dans ce jeux un challenge réel étant donné le nombre incroyable de record que l'on peut établir.

Une très, très, très bonne pioche.

Narcasung
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Je me souviendrais à tout jamais de ce jeu pour sa bande-son que je fredonne encore après plusieurs années, ses dizaines (voir centaines) d'heures de jeu et de rigolades, sa pléthore de personnages et de cartes, tous ses secrets qu'on a pu passé tellement de temps et de stress pour tous les débloquer, et ses combats extrêmement vifs et nerveux tout en restant enfantins et pas trop violents.
Ce jeu est un mythe inoubliable.

[Loki-TheBest]
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Un jeu superbe : des graphismes somptueux, un bande son inoubliable, des multitudes de trophés a collectionner, une super durée de vie et surtout, une atmosphère inconparable. Le titre est amusant, autant en solo qu'en multi. Seul bémol : le titre est traduis en partie (ce qui n'empêche pas de comprendre). Bref, un must !!!

zeshin56
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

L'épisode sur lequel j'ai passer le plus de temps. des combat endiablé avec les personnage de nintendo et beaucoup d'element retracent l'histoire de nintendo. des musique génial , un gameplay dinamique et technique. une panoplie de personnage culte. se jeux est le meilleur de la série des ssb

Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué voir le meilleur. Je crois même que ce n'est pas vraiment possible de le finir. C'est un des jeux les mieux en multijoueur que le monde du jeu vidéo est sortie. Je met donc 20 car c'est le jeux auquel j'ai le plus jouer et celui avec lequel j'ai le plus rigoler avec mes potes.

Shadow435
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Je trouve que le jeux est asser bien structuré, avec de différents modes où l'ont peut régler le niveau de difficulté. Le mode aventure me rappelle de bon souvenir. Ce que j'ai bien aimé c'est que beaucoup de personnages était débloquable avec un nombre de match précis. Personnellement, j'ai débloqué presque tout mes personnages comme ça car j'adorais faire des combats en melee. Il garde les même base que son opus précédent mais en mieux. J'ai acheter le précèdent opus de SSBM. Super smash bros Brawl. Je l'ai beaucoup aimé ce jeux mais j'avais beaucoup de nostalgie pour SSBM. Mais je ne pouvais plus joué car disque illisible par la console. Même si SSBB est un jeux super, SSBM l'est tout autant.

rilain10
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Malgres un note qui ne reflete pas ce jeux, j'espere que les lecteur de JV.com ne serons pas pris par celle-ci. (je doute que Romendil par son avis, reste sur une note de 15/20, c'est un test et non un avis ;-) ).

Bref, La premier chose qui suprend c'est ses graphisme digne de la puissance "Gamecube" : les personnages sont bien modélisés, les mouvement fluide, et les effets d'explosion, vrément bien foutu.
AU niveaux gameplay, seul de nouveau objet sont de la partit, et on compte très peu de nouveaux coups sur les personnages de la version N64, par contre, pour les nouveaux personnages, c'est un délices de les utilisé :-).
Si on parle de durée de vie, je pense que très peu de personnes on réussis a finir cette conversation ;-) : "énorme", le jeux vous fais tenir la manette pendant plus de je ne sais combien d'heures. Ils y a tellement de choses à faire pour le finir a "fond" que même les plus maniaque du "100%" vont rager un cinquantaine de fois.
La bande de son possèdes des remixes orchestrales très sympa a écouter, complété des bruitages ou l'on ne se soucis même pas a cause de leurs normalités.

Bref, "Super Smash Bross Melee" nous fait retourner au source d'une version qui dépasse totalement son grand-frère de la N64, un version que l'on admire, une version qui va aussi et surtout nous empêchée de sortir de chez nous pour 2 bon mois, reste que cela ne vous empêchera pas de voir vos amis, grâce à son multi TOP-FUN :-d !

yeahman78360
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu , franchement , pour moi le meilleur sur gamecube :)
Un gampelay sympa avec tous les persos , des graphismes cool , une ambiance sympathique ...

Énorme à jouer entre amis , si vous avez la gemecube sans ce jeu , procurez-vous le au plus vite !!

Etoilist78
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Mais que dire de ce jeu !!! Le moin que l'on puisse dire c'est qu'il est magnifique, j'y joue encore jusqu'à ce jour ! Franchement, je trouve que tout y est parfait, graphiquement,niveau jouabilité, mais surtout la durée de vie. ce jeu promet un plaisir infini, surtout à plusieurs, mais ne vous inquiétez pas, meme les solitaire auront une énorme durée de temps pour pouvoir tout débloquer. Bref, ce jeu est tout simplement mythique, l'un des meilleurs de l'histoire des jeux video !!!

metaleuh
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un super jeu . Les graphismes sont super les personnages sont variées et leur choix est grand . Le mode aventure ce joue super bien et le mode multijoueurs est super délirants .
Un jeu qui propose des heures et des heures d'amusement .
Un jeu à avoir .

Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

bon ce jeu est superbe car il y a beaucoup de personnage,beaucoup d'arène,les pesonnage n'on pas trop d'attaque, ces plus facile grâce à ça et les grafique son super bien fait. dans le jeu on fait souvent la même chose mais de différente façon alors ce n'est pas redondant. Je le recommande au gens qui n'on presque jamais joué au jeu vidéo.

lucasptitlu
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

la redaction a ete tres dur avec ce eu qui surclasse tous les halo 3 et autres assassin's creed 2 moderne.J'ai une xbox 360 et des tonnes de jeux moderne mais aucuns n'ai assez bien pour rivaliser avec ce jeu tout simplement magnifique

JRM-Le-Gamer
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop cool !!!
J'adore cette facon de jouer (de rassembler plein de personnages de nintendo pour faire rien qu'un jeu )!!
Le jeu est vraiment complet il y a assez d'arènes pour passer pleins d'heures de jeu dessus 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 ce jeu !!
les graphismes sont supers et les personnages sont très complet et il y en a a débloqué et ça c'est super!!

richard59590
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

j'adore ce jeu, il est tres bien fait (graphiques, personnage, arènes...)
Je le recommande vivement pour plein de rire entre amis et en famille.
Tout les personnage des autres jeu d'actin (zelda, link, pikachu...) sont reunis dans ce jeu pour plus d'action.
Il est génial

Cislaunille
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Le jeu parfait de baston pour moi : C'est rapide, c'est technique, les coups sont variés, ...
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce 15 de la rédaction, en quoi le gameplay est-il particulier? C'est vrai que beaucoup de personnages sont assez ennuyants à jouer (Pichu, Mewtoo, Samus, Ganondorf, ...) car trop lents, mais quand vous prenez des personnages polyvalents ou rapides, ça devient un pur concentré de technique, et la le combat devient vraiment super.

Le seul détail que je regrette c'est le niveau des IA qui est trop limité, même au niveau 9.
Quoi qu'il en soit, le jeu parfait pour moi.