18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Eico125
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un grand classique de jeu combat de Nintendo.
La durée de vie est exceptionnelle, les choix de jeu sont variées, la bande sonore est bonne.
Les contenus sont de qualité, le choix de personnages est important.
Cependant, les parties multijoueurs restent assez peu présentes dans le jeu, le jeu reste dans une configuration 2D, les passages 3D sont rares ( inexistants ? )
Ce jeu reste un classique de la gamecube.

shiroitenshi
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

J'avoue avoir du mal à comprendre la note du testeur aussi. Cela ne fait pas un doute, SSBM est à dix mille lieu de son aîné. Avec beaucoup plus de combattants très bien modélisés et de décors plus nombreux (en revanche moins beaux que les perso' sur le plan graphique) il corrige déjà beaucoup des problèmes du précédent. Surtout, changement de support oblige, il est encore plus fluide et plus rapide pour un résultat encore plus brouillon que le précédent (si!si! c'est possible). La maniabilité ne change pas trop hormis un nouveau pouvoir pour chaque perso', bref toujours aussi simple, pourtant les pros trouveront leur compte, car le timing pendant les combats est important. De plus, outre le mode classique toujours là, le jeu contient également un mode scénario vraiment sympa. Sans compter tous les trophées à collectionner, les diverses challenges et le fun du multi', bien sûr, pour comprendre que la durée de vie est inépuisable. Et que dire des musiques ! mon dieu, sublimes. Un véritable musée de Nintendo que tous fans se doit de posséder

fubaku123
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

15/20 mais qui est l'enculer qui a noter se jeux dis-donc^^?Moi je lui donne 20/20 il est exellent!Graphisme epoustouflante!Trop fort se jeux man!Fuck le fils de pute qui a commenter le jeux!Nik ta mère avec ta voix de fille!FUDGGJIHGBOJTRNHGTRBRGTHBRGTNBRTGNBGTR

Pyraquadel
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Tout à fait excellent, énorme ( je ne détaillerais pas plus, tout a déjà été dit ) je ne comprends pas la note finale de la rédaction Oo Même si c'est pas une moyenne arithmétique des précédentes notes... 15 ?! Il y a du y avoir un problème Oo
Heureusement que la note des vrais gamers remonte ça.

]Mutalisk[
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Je donne la note de 17 sur 20 à ce jeu. En effet, ce jeu est très bien, plusieurs personnages utilisables pour des heures et des heures de combat sans se lasser. On peut y rester collé des heures pour élaborer des stratégies différentes. De bons graphismes.

MayhemZ
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est très amusant et très varié. Beaucoup d'attaques et mouvements à explorer en plus de terrains variés et intéressants. Le choix d'armes est d'autant plus intéressant. Ce jeu offre beaucoup de possibilité aux joueurs de tous âges qui souhaitent se détendre.

[Aristote]
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Super Smash Bros Melee sur Gamecube est l'un des jeux que l'on doit avoir sur sa console. On retrouve un grand nombre des personnages de Nintendo, tels que Mario, Link, Bowser, Pikachu et j'en passe. De belles surprises vous attendent dans ce jeu. Le gameplay est très original, et ça ravira de nombreux joueurs. Un très bon jeu pour toute la famille.
On retrouve la quasi-totalité des thèmes de Nintendo, les graphismes sont très réussis. Il y a des tonnes de possibilités, sachant qu'il y a 5 modes de difficultés. Vous souhaitez faire en plus de cela un mode classique, aventure, ou tuer toutes les stars de Nintendo ? Toutes ces possibilités sont offertes par ce jeu. D'autant que vous pouvez faire autant que vous les souhaitez des matchs en multijoueur ou avec des CPU dans plus d'une 40ène d'arènes ! Ils y ont été fort sur ce coup là, Nintendo !

Mon verdict, c'est avec un 17/20 que repart la petite bêbêtte de Nintendo. Avec le nombre incroyable de possibilités, ce jeu restera gravé dans votre mémoire pour très longtemps !

Mirtas
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Bon après 6 ans, je vais peut-être mettre un commentaire sur ce magnifique jeux. Pour moi ce jeu est vraiment magnifique, bien qu'un peut "vieux" maintenant les graphisme son toujours aussi beau, le nombre de perso à débloqué est conséquent et le fun est immense ( depuis 6 ans j'y joue au moins une fois par semaine avec mes potes ). En clair essayé le ou acheté son petit frère le Brawl, c'est du pur délire entre amis pour de nombreuse années.

Wolf-the-boss
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce jeu est formidable!Des graphismes bons pour l'époque,les skins des personnages très beau,les coups varié etc..Ce jeu a au moin 40H de durée de vie si on est plusieurs..Malgrès le mode aventure et classique court,le mode vs est tout bonement manifique.

trabot
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Contrairement aux autres jeux-vidéos, ce jeu est très addictif.
Dès que j'ai commencé, je n'ai su m'arrêter. Aujourd'hui, j'y joue encore.
Jeux de combats, pouvoir magiques tournois.
Je n'ai jamais vu un jeu auquel j'y ai joué autant de temps.
Nintendo fais preuve de bon travail avec les graphismes anciens 3D que nous aimons tous.
Mais ce jeu reste tout de même assez spécial.
-Soit vous vous y accrochez
-Soit vous ne vous y accrochez pas.

Nindo64
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Premièrement je suis pas d'accord avec le test de la rédac, ce jeu mérite au moins 17/20. Sinon SSBM est un excellent jeu de combat, dynamique, beau, addictif, etc...Ce jeu vous fera passer de très longues devant votre GC. Que vous soyez fans ou néophytes, si vous voulez passer du bon temps sur un jeu de combat sur Nintendo, vous serez servis !

The_DarK_My
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Le jeux est très sympathiques, de par son grand nombre de personnages variés, et d'autre par ses modes de jeux fascinants ! Les graphismes sont très bons pour un jeux sur gamecube !
Les surprises sont au rendez vous avec beaucoup de chose à débloquer, bref, un jeux super !

Night_Fright
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Je ne peux que rendre hommage à ce jeu, référence absolue du genre, et l'un des meilleurs jeux Gamecube. Avec le recul, il ne mérite pas sa note de 15/20. A l'époque de sa sortie, on pouvait espérer que dans les mois à venir, Nintendo allait nous innonder de jeux aussi réussi sur Gamecube, mais ça n'a pas été le cas. Système de combat innovant mais très riche et très intéressant, jeu multijoueur excellent et complet dont on ne se lasse pas, jeu solo conséquent et varié grâce à de nombreux modes de jeu auxquels on rejoue volontiers après les avoir finit grâce au système de niveaux de difficulté qui apportent un véritable challenge. Le plaisir de jeu est bien là, finir les différents modes n'est pas la finalité, on prend plaisir à s'entrainer pour maîtriser au mieux son personnage, ou plutôt, ses personnages préférés car leur nombre est conséquent.

-aperture-
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Une pure merveille, tout simplement le jeu le plus addictif en multijoueur (surtout à 4 ou + ). Il reste bon en solo mais on s'ennuie plus vite.
Les graphismes sont beaux, le gameplay simple et on trouve tout un tas d'objets pour se friter en multi. Idéal pour les soirées entre amis.

mario65000
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le premier SSB que pu joué et je peux dire je je regrette pas d'avoir eu! Super fun, marrant, cool quoi.
Graphismes à la hauteur de la gamecube, c'est jolie quoi.
gameplay tout aussi simple que le premier opus.
Durée de vie amélioré grâce au mode aventure all-stars, evenments.
Bande son riche en tout genre, il tout ce qu pourrai rêver.
scénaio, bon moi se que j'ai compris c'est créa main et bowser veulent... Ils veulent faire quoi au juste, ont sais même pas. Bref ont combat de niveau en niveau et c'est super fun!