18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Comme beaucoup ici, je suis assez stupéfait de la note que le rédacteur à donner à ce jeu car celui ci est tout simplement culte et je pèse mes mots! C'est d'ailleurs surement mon jeu préféré sorti sur gamecube. Possédant déjà de bons défis en solo, c'est surtout en multijoueurs que Super smash Bros melee révèle tout son génie! A faire tourner encore et encore!

Fairdogs
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Super Smash Bros. Melee est un super jeu,on aura toujours le souvenir de l'introduction qui était épic,elle l'est toujours de nos jours,et le jeu très riche en contenu:Pleins de nouveaux persos,plusieurs persos à débloquer,les graphismes toujours très bon,la durée de vie est toujours géniale et le fait que Nintendo ait tout misé pour une jouabilité unique en son genre,SSBM est un jeu à avoir sur sa Gamecube de suite!

kyosuke-saruwa
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'y joue encore a ce jeu parfois avec des amis pour se remmemorer nos bonne vielle partie avec ces jeux, ce jeu fais parti de mes jeux multi local préférée avec goldeneye 64, le systeme de combat est simple mais jouissif et propre a la serie des smash bros, le roaster rempli de personnages issus de l'univers nintendo fais plaisir a voir comme pouvoir faire des pikabomb ( c'est un nom de technique que j'ai inventé quand pikachu fonce comme une fusée sur l'adversaire et le touche ) sur link ou d'envoyer un rayon laser de samus sur mario

En gros donc, un jeu de nintendo qui reste toujours aussi amusant même aprés plusiseur année.

Mogglio
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un trés bon jeu, j'y joue encore, vraiment fun à 4 joueurs , pleins de personnages , terrains, trophées , modes à dévérouillés ou à collectionnés !Des graphismes magnifiques, un des plus beaux jeux de la GameCube ! Le jeu est dur mais trés accésble pour tous !

Illuminise
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste époustouflant. Il a juste bercé mon enfance! Combien d'heures j'y ai passé? Lorsque j'ai vu SSB64, je pensais qu'on pouvait pas faire mieux. Et ils l'ont fait! Je remercie Nintendo et ce très grand jeu qui mérite la note de 18!!!

_MilesTails_
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Encore mieux que celui sur N64 avec beaucoup plus de personnage et de niveaux,des trophées à trouvez et une nouvelle aventures.De superbe graphisme et une maniabilité amélioré avec de nouveaux coups et combos.Super jeux à avoir si vous avez une GC.

RandyBlythe
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

SSBB fait preuve d'une impressionnantes richesse : riche en contenu comme nous le verrons plus tard, riche en arènes, en ambiance, en univers, en musiques et peut-être aussi riche en souvenirs qu'il réveille. Avec plus de trente personnages jouables (d'autres encore interviendront en cours de partie), c'est autant d'univers de jeu que vous allez retrouver. Lord Icarus, Zelda, Kirby, Starf Fox, Ike, Wario Ware, F-Zero et bien d'autres encore sont au rendez-vous. Vos combats et autres aventures seront pleines de ces références, comme les combats avec Wario qui s'interrompent par un mini-jeu loufoque, tel que le propose Wario Ware Smooth Moves. Les références seront visuelles mais aussi et surtout sonores. Remixées pour l'occasion, modernisées par rapport à leur existence sur les premières consoles Nintendo, l'OST se montre elle aussi admirable. Encore un truc de nostalgiques direz-vous. Complètement ! Remix, medley, plus de 300 titres se font entendre. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même les retrouver seuls dans la Banque Sonore et les écouter à volonté.

Owen0412
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Super Smash Bros Melee est un tres bon jeu surtout en multi. En effet, c'est dans cette catégorie que le jeu prends une tout autre dimension. Mais le jeu solo n'est pas mal non plus et la recolte et collection de trophées est tres prenante.

Pierce-Brosman
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la GameCube :ok:
Tout en reprenant la formule qui avait bien marchée sur N64, la palette des joueurs a augmenté, de nouvelles maps cultes (celle de Fox :bave: ), un mode solo, ben, voilà qui passe le temps. Mais c'est surtout pour le multijoueur que j'ai apprécié ce jeu. Les bastons entre potes sont énorme, bref un bon défouloir à la Nintendo :ok:

paire-en-or
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Le meilleur jeu de Gamecube selon moi. Les différents modes sont super. Les arènes sont très bien, sa rend le jeu encore mieux. Les mouvements sont très fluides. Le meilleur jeu de combat de Gamecube. Pour moi ce jeu mérite cette note.

Blackstrawberry
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

LE jeu de la Gamecube, Super Smash Bros Melee s'est en effet imposé a tout joueur possédant la console Nintendo pour animer journées et nuits entières; le titre réserve une multitude de modes et de mini-jeux surprenants qui en ont rendus accro plus d'un!En multijoueur comme en solo, on est comblé par la variété des modes de combats, et même aujourd'hui la popularité du titre est énorme, dépassant encore sa "suite" Super Smash Bros Brawl pour la majorité des joueurs.
Les bons points du jeu qui font qu'il sort très largement du lot restent sa très grande durée de vie, des bandes-son mythiques (pour un jeu, oui , MYTHIQUE) des animations fluides pour des combats jouissifs, un gameplay très accessible, a travailler pour devenir un vrai professionnel, ce qui m'incite a dire, que l'atmosphère du jeu peut se révéler très compétitive et sérieuse. On y trouvera cependant grande satisfaction. Bien sur, il s'agit de l'univers nintendo, donc exit les combats a la "Street Fighter" ou a la "Soul Calibur". Enfin, chacun ses goûts. Un défaut? Et bien, pas a proprement parler. Le gameplay très particulier de "Melee" le rend accessible a tous le monde, mais certains n'y accrocheront pas forcément. On peut aussi ne pas être amateur du genre, mais en aucun cas le titre ne peut être critiqué pour un "défaut", toujours a proprement parler ;)

xb3_2011
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Un des plus grands jeux de la gamecube qui ait bercé mon enfance! succédant au mytique super smash bros, ce jeu réunit beaucoup de personnages cultes de nintendo, l'intro est vraiment magnifique! et les musiques sont bonnes! beaucoup d'arènes et d'objets de combats, en gros super smash bros melee et LE jeu de la gamecube a posséder!

Ghost-Hedgehog
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance,c'est THE BEST GAME de combat sur Gamecube,le jeu est facile a prendre en main,les graphismes sont superbes,le jeu est plutot long,de nombreux personnages sont a débloquer,un jeu a absolument avoir.

Bronson360
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu auqelle j'ai joué des heures.
Les graphismes sont vraiment sympathiques, une bonne fluidité de jeu, un univer varié et une amiance sonore très agreable.Je conseille a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore testé de l'essayer dés maintenant.

Mithrawnuodo
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de combat jamais conçu, à la fois plaisant pour les débutants et un vrai terrain de défi pour les pro-gamers. Le mode solo aura de quoi occuper avec ses nombreux défis (notamment les fameux "event match" et ses différents mode de difficulté. Le mode multi-joueurs est tout simplement dément avec ses nombreuses arènes et ses personnages ayant chacun un style qui lui est propre (d'autant plus fun que ce sont des personnages bien connus de l'univers de Nintendo). Pour s'amuser entre amis, le Game Cube reste l'une des meilleurs console, même en 2012, grâce à ce jeu

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50