18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Quelle bonheur ce second opus de la célèbre franchise de cross over de nitendo!!
D'abord il y a le gameplay très bon est facile a prendre en main!
Puis il y a les graphismes qui a cette époque étaient bien jolis!
Après il y a bien sur la bande son qui respect bien les musiques des persos jouables.
Enfin il y a la durée de vie qui est bien longue,surtout que le jeu vous semblera moins lassant si vous jouer souvent dessus en multi entre potes ou avec vos frères!!!

Super-MarioBros
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Super Smash Bros Melle un jeu que j'ai eu et je ne conaissait qu très peu les jeux vidéo a cette époque et j'ai adoré!!!!!!!Franchement un jeu de combat des mouvements très différents des arènes de tout nintendo des persos plus ou moins cultes ce je c'est dur de trouver plus de 3 points faibles

fire730
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Le digne successeur de l'opus 64, et le meilleur jeu de combat sur Gamecube. Un chef-d'oeuvre sous bien des aspects, tant au niveau du nombre de personages, que de stages, de musiques, tous issus de l'univers Nintendo, réunis dans un seul et même jeu. Tout simplement le jeu jouissif par excellence, même si on regrettera la redondance du mode solo et la ressemblance de certains personnages.

Olivier222
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu qui existe sur la GameCube! Il apporte énormément de nouveauté, face à son prédécésseur sur N64. On peut y jouer des centaines d'heures en multi et des dizaines en solo (faut pas exagèrer). Il a vraiment le mérite d'être le jeux le plus vendue sur GameCube.

Greatshifty
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Alors oui 19 peut paraître un brin excessif pour un tel soft, mais c'est bien simple: je n'ai jamais autant ri devant un jeu!Chaque partie est une déferlante de fun et de légèreté ,le tout mijoté dans une grande dose de n’importe quoi.
Habitué à l'univers (trop) propret de Nintendo,ce jeu m'a fait l'effet d'une bombe (Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à l'opus précédent),ce n'est pas tous les jours que l'on nous encourage à violenter du Pikachu ou du Kirby.
Si les combats peuvent paraître confus au départ, mais on s'y retrouve vite avec un peu (beaucoup) de pratique.
Le gros plus,c'est la bande-son qui est une véritable perle! Les thèmes classiques des séries phares de Nintendo sont réinterprétés de façon magistrale! Je n'aurais jamais parié que l'on puisse donner un jour un souffle épique à la musique de Kirby! Ou une touche Rock'n Roll à celui de Metroid!
Pour ma part c'est bien simple: si je ne devais garder qu'un seul et unique jeu, ce serait celui-ci!

Grunwald95
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

C'est le jeu le plus complet et avec la plus grande durée de vie qui m'a été donné de jouer.
Aussi bien le plaisir qu'on a de pouvoir faire affronter Ganondorf à Bowser, que les petits tournois entre amis, font que ce jeu restera toujours dans mon coeur. Personnellement , même son succeseur n'a pas cette aura.

Un Must have.

tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Grosse baston ultime entre perso de Big N
c'est Fluide , beau, Hyper intuitif et demande beaucoup de doigté et d'excellence !
des tableaux corsé ou simple, et des personnages aux coup varié

SSBM fait grand honneur a son ainé!
en ajoutant des defis, plus de personnages!

les combats a 4 joueurs peuvent devenir brouillons , confus et bordelique mais n'empeche qu'ils procurent un fun immediat

Bref! super smash bros melee est aux jeux de baston ce que mario kart est aux jeux de courses! Du fun sans complexe

ddharmonix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Une victoire pure et simple pour Nintendo qui signe un deuxième épisode de sa série de plate/forme-combat (un mélange toujours aussi détonant, fun en multijoueur qui laissera bien sur les amateurs de technique sur la touche) d'une cohérence monstrueuse en terme de graphisme et d'ambiance (sonore ou visuelle). Bien plus qu'une remise à niveau technique de son prédécesseur, un hit indispensable sur GC.

Nbvc9876
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Super Smash Bros. Melee, que dire de ce jeux, il est très bon pour la gamecube, j'y ai souvent jouer, même après que Super Smash Bros Brawl soit sorti. En fait le jeux ayant le fameux problèmes de la lentilles, j'ai été contraint de rejouer a mélee avec des amis. Mais ce jeux est vraiment bon.

Majaspic_34
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu la chance d'acheter le jeu le jour de sa sortie (quel dommage!!!), mais tant pis... Pour moi, c'est LE jeu à avoir sur GameCube. La réalisation est excellente, pareil pour les musiques même si il n'y en a qu'une ou deux par stage, et la prise en main est simple d'accès. Ensuite, il suffit de comparer par rapport à Super Smash Bros sur Nintendo 64 et Console Virtuelle, qui n'est sorti que 3 ans avant : 2 fois plus de personnages, 3 fois plus de stages, des modes de jeu à n'en plus finir, et des événements spéciaux à accomplir pour accéder au Boss ultime. Le seul truc dommage, c'est la difficulté : rien que les événements, à partir du 20ème c'est mission impossible pour les non-habitués de la manette. Alors ne parlons même pas du 51ème... Sinon, il reste un très bon choix GC pour les fans de castagne.

Belgarathmaster
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce fût mon premier jeu de GameCube, un vrai bonheur de se retrouver entre amis à se décoller gaiement les gencives à coup de poing ^^ Les graphismes sont soignés, les musiques parfaites, le gameplay très intuitif.

microvideo
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Bien différent des autres jeux de combat auxquels j'ai joué, Super Smash Bros Melee n'en reste pas moins un des meilleurs.
Ce jeu possède les atouts qui m'interessent le plus en général, une bonne durée de vie solo et un super casting, sans parler des terrains esthetiquement très agréable, des musiques indémodables, le principe d'enchainer les coups pour finalement ejecter l'adversaire (ou les adversaires) du décort est très fun, sans parler du nombre incroyable d'objets qui tombent du ciel ou aparaissent quand on brise des caisses ou des tonneaux.
L'interraction avec les éléments du décort ne cesse jamais de nous surprendre.
Jeu juste épic qui surclasse largement dans tous les domaines son prédecesseur sur nintendo 64

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le jeu à avoir sur Gamecube qui ravira tous fans qui se respectent des personnages Nintendo. Bonne durée de vie, le jeu n'est pas lassant. Seul ou à plusieurs il offre la possibilité de combattre ses amis avec ses personnages favoris. Une belle réalisation.

eXo-Necro
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'ai fait 550 heure de jeu sur ce belle engin, j'ai juste passé des années a m'éclater en multi avec mes potes. Le meilleur jeu de baston sur gamecube et le plus fun, avec tous les personnages les plus mythiques.

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeu Super Smash Bros , même si il n'égalise pas avec Brawl , qui est vraiment le meilleur . Un multitude de choix de combattants , des stades magnifiques , et des modes incontournables . Le graphisme est bon , malgré quelques fois des choses illisibles , la musique , je l'adore , et surtout le mode Aventure . Après voilà , c'est un super jeu , il mérite vraiment un 20 .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50