18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
ArabeDuTerTer
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Super Smash Bros Melee est une très belle réussite.
Le casting est bon , il n'y a pas vraiment de personnage à jeter , les graphismes sont beaux et les arènes sont ultra fun à part 2 ou 3 , on peut jouer longtemps , après les modes sont quand même répétitif au bout d'un moment même si ça reste fun.
Niveau bande son , pas grand chose à dire à part que c'est magnifique !
On peut y passer de bons moments.

Pailles
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Owwwwwwwwww! Super smash bros revient et, nous impressione une fois de plus. C'est sur, cette version de la sèrie sur gamecube fait honneur à nintendo. On n'est pas encore à Super smash brawl, mais c'est extrèmement bien pour l'èpoque.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

chouxmarin
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un jeu génial, avec une multitude de personnages différent venus de plein de consoles et de producteurs différents. L'anarchie de tout les attaques lors d'un combat à 4 rendant se jeu magnifique. Le faisant parcourir le temps et restant ainsi gravé dans nos mémoires. Qui peut affirmer ne jamais avoir passé un après-midi à joué avec ses amis ? Ah nostalagie...

sahashrala
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

super smash bros melee est le 2eme épisode de la trilogie (future quadrilogie avec l'arrivé du nouvelle épisode bientôt)
le jeu est une des meilleure vente de la gamecube ce jeu propose des combats se jouant jusqu'a 4 avec les stars de nintendo (mario,link,pokémone,dk..)
le tout dans des arènes emblématique au perso;le jeu est bien complet des mini-jeux,deux aventure (une courte qui vient de la n64 et une longue inédite)il y a aussi des trophées,des prix des bonus à débloquer et différent mode de combats
la réalisation est très bien,les music géniales,la jouabilité hyper accessible et des perso et arènes aux caractéristiques
différents le jeu fut très populaire mais maintenant brawl l'épisode sur wii la surpasser jouer au jeu uniquement si vous voulez voir l'aventure,les mini-jeux et les arènes sinon prenez brawl

Seifer-Almasy3
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

La naissance d'une légende... Ce jeu, c'est le jeu ou j'ai passé les meilleurs moments avec mes potes. C'est le jeu qui à bouffé le plus d'heure de ma vie. C'est le jeu suprême pour moi.
Tous les ingrédients sont là et il en résulte un jeu de combat original, ultra fun, avec une prise en main aux petits oignons mais néanmoins technique et un plaisir a la limite de l'orgasme en multi.
La BO est parfaite, on retrouve les différents thème de chaque personnages, un casting affolant, des arènes très varié dans les univers de Nintendo...
Bref, ce jeu est le must have sur GC !

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Il est tout simplement énorme pour un jeu sur Nintendo GameCube ! Des heures à l'infini, un super graphisme et des personnages à débloquer pour la BASTON générale ! Le meilleur jeu sur GameCube à mon avis ! Tellement des modes de jeu ... A couper le souffle !

Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un super bon jeux sur Gamecube ! On a des heures et des heures de plaisirs grâce à ces îles inspirés des jeux de Nintendo.Aussi,les nouveaux modes proposés sont très intéressant.Mais je trouve qu'il manque de personnages,il aurait dû en mettre plus.

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de baston sur Gamecube sans conteste. J'y ai passé des heures, que ce soit avec des amis ou en solo. La durée de vie est énooorme! On y retrouve presque tous les personnages issus de l'univers Nintendo, de Pikachu à Fox en passant par Ganondorf... Un must have sur cette console!

Kmeuh
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

LE jeu à posséder sur sa chère Gamecube ! Comment ne pas aimer mettre des mandales a ses héros de Nintendo préférés ? Les modes de jeu sont innombrables, il faut compter plusieurs jours pour faire le tour de ce jeu magnifique.

Rika
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Super Smash Bros Melee est un jeu de combat mettant en scène les personnages caractéristiques de Nintendo. Pour commencer, SSBM est un jeu très amusant et disjoncté. En effet, puisque le but du jeu est de se péter la gueule, tout cela devient encore plus amusant quand vous êtes en amis. Le graphisme est très beau et les décors s'inspire de l'environnement des jeux de Nintendo. Une très bonne durée de vie, environ une trentaine d'heures pour tout débloquer. En conclusion, je vous recommande de l'acheter, mais le plaisir prend vraiment vie quand vous êtes en groupe d'amis. !

PcGamerZ
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Excellent jusqu'au bout Super Smash Bros. Melee vous titillera les oreilles avec sa multitude de musique, ses graphismes magnifiques, sa jouabilité qui vous fait oublier toutes les combinaisons de touches possibles, et sa durée de vie illimitée (ou presque) qui vous fait rester des centaines d'heures devant votre gamecube ;)

Hayce
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon jeux de beaux graphismes à l'époque
Un bon mode de jeux
et un gameplay facile
On se tapait bien des barres en jouant à ce jeux avec des potes il est excellent pour des soirées entre pote .
Des personnages multiples et variés

]Happy[
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Certainement le jeux sur lequel j'aurai passé le plus de temps sur GameCube et surtout entre potes. C'est vraiment le meilleure opus de la série et véritablement génial sur un gameplay rapide à prendre en main mais pourtant qui permet de s'améliorer et de voire une très grande différence entre ne serait-ce que le bon joueur et l’excellent (ce qui n'est pas le cas sur SSBB).

Duffmaker
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Non mais ce jeu ... bavant ! je met pas un 20 car à l'époque il n'égalé pas quelque autres jeux, sinon les parties entres potes en mêlée, du fun, du skill , oui oui ! bref un des meilleur jeux GAMECUBE avec un bande son adorable et j'y joue encore en 2012.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50