18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Neuropsychiatre
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Que dire de cet énorme jeu ! Je pense sincérement que c'est le meilleur jeu de la console nintendo GameCube ! Si je le retrouve sur le marché, je le rachète tout de suite.
Rien que pour la nostalgie, il vaut le coup.

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Super Smash Bros Mélée est un excellent titre. Le concept est toujours le même, mais les arènes et les personnages sont beaucoup plus nombreux! Le nombre de bonus à débloquer est juste incalculable, et les modes de jeux sont très très nombreux. Que du fun dans ce petit disque!

Wolfyus
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Déjà 10ans,et pourtant toujours aussi bien. Ce jeu m'aurais fait passer des journées entières de pleures,de rire, de joie, et d'amusement. La durée de vie est extrêmement longue si l'on veut tout débloquer,les personnages caché,les stages. Les personnages et les stages sont variés ,il y en a pour tout les goûts et tout les styles de combat. Et la bande son est tellement culte,que l'on peut passer des heures a l'écouter. En solo comme a plusieurs,des heures d'amusement sont garanti. Pour finir,si jamais vous possédez cette perle de Nintendo,ne le vendez surtout pas, ce jeu est a posséder absolument

_Marion
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Jeu extraordinairement bien ! Avec un bon choix de personnages, une bonne maniabilité, de beaux graphismes.
Un vrai plaisir à jouer à ce jeu qui change des jeux de bagarres habituel. Il est autant bien à jouer seule ou avec des amies ! :D
Un gran moment de nostalgie de rejouer à ce jeu quand on y a pas joué depuis longtemps :)

mrlightseb
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un jeu où j'ai passé de longues heures entre amis et que je n'oublierais pas. Tout est bien dans ce jeu, les personnages, les arènes, les musiques. Seul un mode histoire manque. Le nombre des personnages jouables est grand, le fun est présent. Un jeu bien sympathique !

]Argorh[
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Comment ils ont pue noté a l'époque ce jeux 15/20 ? C'est une erreur ? D'accords, c'est pas une mauvaise note, mais il mérite bien plus.

il a tous pour lui sans vouloir être le fan boy :

Graphisme très fin et surtout très fluide tous le temps, gameplay énorme avec chaque personnages vraiment différent a contrôlé, option de jeux "trop" nombreuses pour cuaque partie multi, une campagne assez longue pour le genre, une durée de vie solo énorme grâce au bonus et autre a débloquer (pour le 100% faut s'accrocher), durée de vie multijoueur infinie, le fun est toujours présent.

Que de nuit blanche sur cette merveille entre pote qui n'as pas pue être égalé par la version WII.

J'aime pas les jeux de combats, il est le seul que j'aime, j'ai du y passez plus de 500 heures, et je vise petit.

Un beau 19 pour l'un des meilleurs jeux se sa génération, et de celle ci, et celle a venir.

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Si on a une GameCube, on doit avoir le jeu ! C'est sans doute pour moi le meilleur jeu qui existe pour l'époque. En mode solo pas grand chose a dire. Le mode Classique, Aventure et le 3eme caché peuvent divertir avec tout les personnages, mais le plus grand reste son multijoueur.

Hurriconch
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Le meilleur épisode de la série !

Les meilleurs personnages, les mini jeux fun, les parties avec 3 potes le mercredi après midi :rire:

Le mode ralentit avec link vs ganodorf + marth + roy :bave:

Juste énorme ce jeu, du concentré de fun ;)

yoshiC10
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Le premier jeu video au quel j'ai jouer, et aussi celui qui ma convaincu de devenir un veritable gamer! un super jeux qui ma fait m'eclater devans ma tété pendant des centaines d'heures! je vous conseille vraiment ce jeu a ceux qui veulent un jeu qui s'eternisent pendant de longues heures! et aussi ceux qui veulent un jeu multijoueur ce jeu est fait pour vous!

Sniper_NG
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un bon jeu de combat , que j'ai bien aimé . Plein de personnage à débloquer , d'objet différents et d'arène.J'y joue encore avec mon frère pour se rappeler de bon souvenir.Ce jeu super mérite plus que 15/20.

nimmegil
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ah je compte plus les après-midi entre pote passé devant les joyeuses castagnes de smash bros mêlée, c'est tout une époque ! Nintendo pour le coup a quand même bien jouer son coup un jeu de baston alliant technique et fun. Il y a vraiment deux manière d'y jouer, l'une sans objets avec des vie pour faire un tenkaichi budokai (les tournois de DBZ dans le manga ^^) jusqu’à quatre joueur et l'autre avec la total pour que sa devienne un joyeux foutoir. Que du bonheur et de la nostalgie !

sinji64
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un de mes jeux de combat préférés.
Super smaaash broooos !

Mon dieu ce jeu m'a fait passer des heures et des heures devant mon écrans , à jouer avec mon père et mon cousin , j'étais tellement heureux de débloquer tout les perso.
Je ne l'ai même pas encore fini , certains événements sont trop hardus pour moi , mais ce jeu est bon sur tout les points.

Le jeu est trés simple de prise en main et on va trés vite dégommer en masse nos ennemis dans le mod classique.
Le mod aventure est un peu plus original même si l'enchainement de niveau est le même à chaque fois ce n'est pas bien grave.
Le mod All-star est bien hard qu'on se le dise , avec une seule vie est 3 regen , il faut tuer tout nos chers combattants... bonne chance avec Rondoudou hein

En bref , il dépasse largement le premier opus , et on ne se lasse jamais d'y jouer !

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat, Les parties entre amis, que du bonheur et surtout quand on crée le Tournoi avec 64 Participants. Les personnages sont nombreux et les combats sont super amusants avec une jouabilité très riche.

Raphou22
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Jeux super marant a plusieurs mais a un aussi,il nous fait eclater de rire et il esst super.Le nombre de persos est bien et les niveaux aussi.Je vous le conseil surtout au fan de de nintendo car le jeux regroupe beaucoups de personage de l'univers NINTENDO.

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la GameCube débarquait il y a 10 ans.
J'ai plus de 500 heures de jeux dessus. Les graphismes sont beaux, les personnages nombreux, les stages complets et bien realisés. Les collectionneurs pourront se jetter sur les trophées.
Un hit a ne pas rater.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50