18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Certainement le jeu sur lequel j'aurai passé le plus de temps sur GameCube et surtout entre potes. C'est vraiment le meilleur opus de la série et véritablement génial sur un gameplay rapide à prendre en main mais pourtant qui permet de s'améliorer et de voir une très grande différence entre ne serait-ce que le bon joueur et l’excellent (ce qui n'est pas le cas sur SSBB).

Sora-Kumori
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux Gamecube !

Les persos sont nombreux ainsi que les arènes. Les objets font un peu penser aux Worms sans le mode tour par tour, ici c'est le plus rapide et le plus malin qui gagne !
Il reste bien plus fun en multi qu'en solo, mais les persos et autres bonus à débloquer seront une bonne motivation pour vous attaquer aux aventures solo !

lennyheiz
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

génial ce jeux offre une panoplie de combattant absolument dantesque et offre une rejouabilité hors du commun avec les events ou personnage à débloquer et les arènes, le temps où il ne suffisait pas d'acheter des dizaines de DLC mais de patience à tout débloquer quitte à y rester des jours et des jours.Je conseille ce jeux à toute personne qui veulent redécouvrir les grand jeux de la NGC, dès que vous commencez, ce jeux devient un joyeux bordel et vous n'éteindrez pas votre console avant un certain temps ce jeux est un véritable anti-stress

Sur ce bon jeux et désoler pour les fautes.

Facelle
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Bien, sans plus. SSBB est quand même un peu mieux, mais une pointe de nostalgie nous tient en rejouant à SSBM qui nous le fait aimer. Quel difficulté à avoir Mewtwo, quand même... :hap:
Sinon, petit plus par rapport à SSBB, j'ai l'impression que SSBM a plus de Pokémon (dans les pokéballs) qui sont plus utiles... :(

ZeCopperLake
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Depuis que j'ai ce jeu, je ne rate aucune occasion d'y jouer, ça me permet de faire oublier les problèmes et à me défouler un peu. Pour ma part, je trouve les graphismes du jeu très bien réussis avec un petit effet "sale" qui fait ressortir le côté combat. La bande son est magnifique, on y retrouve de nombreux remix des anciens jeux et c'est ce qui m'a vraiment plu. Un grand bravo pour ce jeu qui restera sans doute longtemps un de mes coups de cœur.

zankara
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

J'avais pas spécialement accroché à la version N64, que je trouvais vide de contenu. Après avoir vu la pub à la télé, j'ai compris que le tir avait été rectifié avec cette version.
Le jeu propose énormément de contenu à débloquer et pour peu qu'on aime collectionner, ce jeu vous est destiné! J'ai passez des heures et des heures en solo à tout avoir. SSBM est tout simplement addictif.
Niveau graphisme, ça frôle la perfection, qui plus est pour un jeu sorti en début de vie de la GC. On retrouve parfaitement l'univers de Nintendo et ça...c'est un gros plus!
On pourrait reprocher le côté brouillon des combats mais c'est ce qui fait le charme. Qu'on cherche le fun pour se défouler ou le challenge, il y a suffisamment de niveau de difficulté et de mode pour satisfaire tout le monde.
A plusieurs le jeu est évidement encore plus grandiose.
La bande son, c'est du tout bon, tous les thèmes marquant du jeu vidéo y sont présents.
On peut reprocher au soft de devenir un peu lassant sur la longue (le soucis de tous les jeux de baston de toute façon) surtout si on est allergique au style Nintendo, je vous le déconseille si c'est le cas...sinon foncez dessus sans hésiter.

• Graphisme: 18
  • Jouabilité: 18
  • Durée de vie: 18
  • Bande son :18
Yoshis-Man
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

un bon gameplay, des personnages un peu dures a avoir et des boss fort mais un multi-player super! des niveau simples mais amusant! un allstar super bref un jeux super que tout geek devrait avoir! :ok: :noel: :cute: :cool:

abstinents
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Celui là est pour moi le meilleur. Tellement de bon souvenir dessus que j'en ai la larme à l'œil. Les modes de jeux sont géniaux les graphismes aussi. Ce jeu à une durée de vie infini (plus de (500h pour ma part) !

yukinoookami
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

A mes yeux, le meilleur jeu de baston de la Gamecube: des combats funs, des combats faciles à prendre en main, des actions très dynamiques et la présence de musiques mythiques en font un jeu a avoir absolument sur la NGC

SunBurnXxX
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est selon moi le meilleur de la nintendo gamecube grace au mode 1 joueur incluant 3 aventures differentes et le mode multijoueur super, il y a enormement de personnages tous super donc ce jeu est genial

GrimmjowESP6
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un des hit de la GG ! Je connaissais même pas smash bross jusqu’à qu'un ami me le prête. Après une journée de jeu j'ai adoré. Jouer à ce jeu à plusieurs est tellement cool qu'on pourrait passer la journée à le faire xD. Les personnages, les musiques des différents univers de nintendo, les objets, bon mode aventure moyen mais bon ça n'enlève rien au jeu. Que dire de plus de ce jeu et de son successeur (Brawl).

Laharl_
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Si vous faite une soiree entre pote il y aura des chips mais le plus important c'est de jouer a smash bros pour bien delirer.Ce jeu est une perle rare surtout si vous jouer a plusieurs. Pour ma part j'ai passe des mois dessus.

gamer_onix
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Celui la est encore mieux que celui sur nintendo 64. Le mode histoire comporte plus de possibilité de jeux, les personnages et stages sont nombreux et marrants. Si vous avez une Wii ou une Gamecube je vous conseille de l'acheter.

Pikachu121-2
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Jeu très plaisant et amusant . Très bien , long , bonne histoire , bruitage bon , image cool , personnages super , défis super . Arène super ... Tous est super j’adore ce jeu 20 / 20 il est trop cool .

pablitolochon
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste intemporel ! Pourquoi ? Il est extrêmement riche et varié avec des modes de jeu à foison , des trophées à collectionner , du solo ( Prévoyez des 10 aines d'heures ) , du multi ( Un must dans le genre , prévoyez 3 copains :D ) etc .... Le système de combat est parfaitement élaboré pour vous permettre une prise en main immédiate et surtout de progresser en peaufinant vos techniques et autres feintes . Il faudrait des heures pour parler de l'intégralité du contenu alors je vous conseille fortement d'acheter le jeu et de vous laisser transporter dans ce Beat em all made in Nintendo complètement déjanté !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50