18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
kaalha6
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est extra ! Les graphismes sont bons pour l'époque, la durée de vie est infiniment grande grâce à toutes les maps, tous les persos jouables (Link, Mario, Pikachu, Zelda, Samus Aran ...), tous les challenge, les trophées, le mode aventure ... on peut y jouer des heures et des heures ! La bande-son est magnifique les chansons sont très bien choisies, on y retrouve l'univers des plus grandes licences (et des plus petites) de Nintendo ! Un jeu à acheter imp érativement ! De plus il n'est plus très cher

yeahmh
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais rapidement lassant. Et puis trop facile avec les pokémons.
Meilleurs persos: cap falcom et roy
Le plus pourri: ou plutot les: rondoudou, pikachu, ganondorf( lenteur extreme) et zelda.

Maleeloo35
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Un jeu excellent à presque tous points de vue... Terriblement addictif, le mode multijoueur permet de s'éclater comme jamais dans un joyeux mélange de baffes, pokémon, coups de marteau et j'en passe. Les personnages sont attachants, les nouveaux venus autant que les anciens.

Stratopercut
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Un très bon Super Smash Bros. même si je préfère l'opus sur Wii.

Nous avons là sûrement le meilleur jeu de combat du cube de Nintendo, les personnages sont nombreux (mais pas très variés, dommage), les stages aussi et il y a même un mode aventure pour ceux qui ont peur de s'ennuyer !
En multi, le jeu est une véritable tuerie et il occupera vos soirées ennuyeuses.

En bref, un bon jeu de combat avec les stars de Nintendo mais je trouve le mode aventure un peu court et les personnages pas très variés.

edenbouffi
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Le gameplay en lui-même est toujours aussi particulier, mais de nouvelles capacités ont été rajoutées par rapport à l'épisode précédent. Evidemment, si vous n'adhérez pas du tout à l'univers Nintendo, et que tout comme notre ami Pilou, la simple vue d'un Yoshi poussant des cris vous rend malade, passez votre chemin sans hésiter. Super Smash Bros Melee s'adresse donc d'une part aux plus jeunes, qui prendront plaisir à jouer avec les personnages de la marque Nintendo, mais aussi et surtout aux joueurs nostalgiques de l'époque 8 et 16 bits, qui retrouveront avec ce titre tout un tas de souvenirs enfouis

elnightmare
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je trouve personnellement ce jeu excellent, il a bercé mon enfance et je continu à y jouer.
Je trouve la note de la rédaction assez sévère, surtout que les combats ne sont pas confus du tout si on règle la quantité d'objets.

Avodd
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument extraordinaire !
Ce n'est pas qu'il soit magnifique, c'est n'est pas qu'il soit long a finir... mais mon dieu ! Que ce jeu est convivial !!! Jamais un jeu n'aura pu me tenir autant en haleine pendant des nuits entières !!! En multijoueur, ce jeu prend une tout autre dimension et deviens le mythe que l'on connais, ce jeu culte, l'un des meilleurs de la Gamecube !

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 16 / 20 : Les décors et les personnages sont bien modélisés. Bref, c'est beau à regarder.
Jouabilité : 16 / 20 : C'est facile à prendre en main et à jouer. Côté gameplay, on trouve des modes de jeu pour le solo comme pour le multi. Beaucoup d'éléments tels que des personnages, des arènes et des trophées sont à débloquer.
Bande-son : 17 / 20 : Même si les thèmes sont repris des jeux Nintendo, certains d'entre eux sont remixés ce qui n'est pas si mal. Les bruitages, eux, sont de bonne facture.
Durée de vie : 17 / 20 : Avec les nombreux éléments à débloquer et le fun que le jeu procure, Super Smash Bros Melee sera probablement le jeu le plus joué de la Gamecube.

Bilan : 16 / 20 : Avec un gameplay riche et une réalisation convaincante, Super Smash Bros Melee est un titre amusant à partager seul ou à plusieurs.

jolilu
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

super jeu de combat je joue a ce jeu depuis que j'ai 4 ans et j'y joue toujour le meilleur jeu de combat que j'ai jamais jouer et avec de trés beau graphisme et avec beaucoup d'actions et de personnage.

[mactavish56]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Considéré comme un énorme foutoir injouable par les néophytes, le gameplay de SSBM a bien plus a offrir que la plupart des autres jeux de baston. Moi qui ai joué à bon nombre de jeux de combat, je doit dire que la lassitude finit vite par s'installer après avoir enchaîné les parties sur un jeu de baston, même sur l'excellent SoulCaliburII. Mais pas sur SSBM, le gameplay, en plus d'être très particulier, diffère complètement d'un personnage à un autre. ajoutez à ça tous les items disponibles, les arènes tirées de l'univers de Nintendo, la possibilité de jouer à 4 et les affrontements tournent parfois au grand n'importe-quoi, mais tout en restant jouables, n'en déplaise aux haineux. Niveau personnages on peut tout de même déplorer quelques clones et des personnages exagérément forts (Falcon et Kirby en tête). Vraiment, en jouant à Melee on ne voit pas passer les heures. Ce qui tombe bien puisque la durée de vie est gigantesque, avec modes de jeu et challenges à plus savoir quoi en faire, sans parler de la collecte des trophées...Niveau graphismes et bande-son c'est à l'image du reste, c'est à dire excellent, alors si vous ne l'avez oujours pas fait foncez, ou prenez au moins sa suite.

Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

le jeu est très bien les nouveau perso était bon sauf pichu car a chaque fois qu'il utilise une attaque électrique il perd ses pv :nonnon: ce que j'ai préférer c'est quand peut contrôler crea-main 19/20 .

KptainYeahLow2
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste epic :bave:
C'est mon enfance quoi. :noel: Je me rappelle des journées que je passais dessus avec mon frere et mon cousin,j'devait avoir 7-8ans.Les musiques du jeu,les stages,les terrains,les personnages le mode aventure :bave:

bakura35
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un jeu énorme, avec beaucoup de contenu. La durée de vie est gigantesque. Le multi est top. On peut y jouer entre amis, pour le fun avec des mode de jeu et des items choisis, mais on peut y jouer aussi de manière compétitif. Et vu que le jeu est technique c'est parfait. Le mode solo est intéressant aussi. L'aventure bof, mais les défi, les cibles et le home-run sont motivants. Pleins de personnages également.

pro64
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu me plais beaucoup cest super. Les missions sont super mais un peu difficile. je vous le conseille fortement vous aller vous éclater. la durée de vie est super. il ya pleins de mode de jeux.Il ya pleins de perssonages qui vienne d autre jeux c est ca qu est styler. Pour un jeu de gamecube c est vraiment SUPER. je vous le conseille FORTEMENT. bref ce jeu est sUpEr.

KPTNkrabbs
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement génial, j'y ai passé tellement d'heures. Peu importe le perso qu'on choisi, peu importe le stage qu'on choisi, on s'amuse. Les règles de jeux sont tellement diversifié, qu'il y a moyen de faire à peu près n'importe quel match possible. Le gameplay est parfait, instinctif, facile à prendre en main et offre énormément de possibilités de combo. Des petites touches d'amusement sont ajoutés, comme les moqueries. En bref, j'adore !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50