18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Reshenth
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleur des Super Smash Bros., simplement.

La quantité de trophées, de persos, de stages à débloquer est énorme (et SSBB n'a pas fait aussi bien); les mini-jeux ont inventé le genre (la batte, les cibles, tout ça) et les persos jouables sont vraiment bons (révélation de Ness, de Zelda-Sheik, de Falco, de Mewtwo, etc.): les musiques sont superbes et jouer au Temple peut vous faire des parties de 30mn pour peu qu'il y ait des campeurs sur la map.

Si vous avez une gamecube, il faut avoir SSBM.

citrouilleboy
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un jeu bien complet que j'adore:beaux graphismes musique et stage correspondant a leurs persos et plus grand classique nintendo,le jeux a gardés son côté bordélique.quelques détails plaisant comme les mini-jeux, multi-man melee...etc...

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un véritable scandale de la part de la rédaction d'atribuer un 15/20 pour ce titre!!!
Ce jeu est parfait: on passe des heures et des heures a jouer entre potes et le jeu n'est jamais répétitif , facile à prendre en main et super marrant , et en prime un grand nombre de personnages . Tout simplement le meilleur jeu multijoueur de l'histoire !

Jiwah
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Je ne compte même plus les heures passées sur ce jeu, c'est tout simplement le meilleur jeu de la gamecube pour moi, il est bon sur tous les points et reste encore aujourd'hui indétrônable.
Je souhaite d’ailleurs que le prochain Smash s'inspire du gameplay de celui ci car il extreùent riche et complet (ce qui lui a permis d'être présent dans les grands événements e-ports comme tout récemment à l'evo).
Je pense que Romendil à dû être piquée par une vilaine mouche le jour du test, parce que ce jeu mérite beaucoup plus.

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Super Smash Bros. Melee ! C'est un des meilleurs jeux sur GC !
Pour résumer : Des bons graphismes, de nombreux stages, des personnages attachants et nombreux, un mode histoire marrant, des objets multiples aux choix, et jusqu'à 4 joueurs ! Nintendo s'est vraiment surpassé, sur ce coup ! Et le résultat n'est pas décevant ! Un des meilleurs jeu de fight sur GC ! 19/20 pour moi ! Vous ne serez pas déçus !

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

GRAPHISMES:12/20 Les environnement sont très travaillés, mais les textures ne sont pas vraiment superbes, la modélisation est moyenne (bien en dessous d'un Empire Total War ou Company of Hereos) pour ce qui est des unités et des divers effets. Sa reste propre mais sans éclat.JOUABILITE:10/20 Explication, le jeu est très riche en possibilité tactiques, grâce un level design très recherché et très poussé, mais les carences d'IA sont inacceptables, et parfois, impossible de détruire un simple...
Lire la suit

InazumaNorris
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Jeu vraiment bien, pas aussi bien que Brawl à mon goût, mais ils ne sont pas sortis au même moment. Rien de plus normal.
Le mode évènements est vraiment compliqué ! Je ne donne pas de détails pour éviter le spoil, mais les derniers sont vraiment réservés aux pro gamers.

Ce jeu est génial pour son époque, 25 personnages ce n'est pas négligeable. D'ailleurs, quand je joue à Brawl, il m'arrive souvent de regretter Mewtwo (même si Lucario le remplace convenablement).

virus-play
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

super smash bros mellee est un très bon jeux avec de bon graphismes un bon gemeplay,et c'est le meilleure de la série contrairement au ssb64 le mellee a beaucoup de nouveauté ce sa sois graphismes gemplay personnage jouable le menu j'ai passer des heures a faire le meilleure et le meilleure score chaque personnage a sa solution pour le débloquer musique énorme des combat et des épreuve fantastique je donne 17/20

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai découvert tardivement, honte sur moi de ne pas y avoir jouer plus tôt. M'enfin, SSBM est un bon petit jeu de combat sur lequel j'ai passé de nombreuse heures de rigolade et d'éclate total. Certes il ne vaut son cadet Brawl, mais il n'est à ne pas manquer quand même.

NasB
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la gamecube, et surement un des meilleurs jeux de tout court.
Aucun fan de Nintendo ne peut rester de marbre, en voyant toutes ces stars s'affronter dans un jeu aussi dynamique qu'addictif.
La durée de vie est gigantesque si l'on souhaite tout débloqué
et même 11 ans après sa sortie, les graphismes restent beaux.
Je ne comprend pas la note du test de ce jeu à l'époque, ce jeu mérite au moins 18/20.

[GoME]
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Voici vraiment un jeu comme seul Nintendo sait les faire! Ceux qui ont acheté une GameCube pour jouer à des jeux différents vont etre servis! En effet, Super Smash Bros. Melee n'est pas un jeu de combat comme les autres! Il se distingue de la concurrence par son CD remplit à ras bord de bonus! En effet, vous avez droit à un grand nombre de personnages mythiques de la compagnie nippone (14 sont disponibles et 11 autres à débloquer : de Dr. Mario à Pikachu en passant NewTow ou le méchant Ganondrof). De plus, les décors comme les musiques sont nombreux et vous mettent bien dans l'ambiance! Ils font tous référence à des vieux de jeux de Nintendo! Cerise sur le gateau, on peut meme collectionner 300 "objets"! Ajouter à ca une maniabilité parfaite et des tas de modes multi joueurs (jusqu'à 4) et vous obtenez une bombe absolue sur GameCube!

Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un des premiers jeux que j'ai jouée sur Gamecube, j'avait encore 5 ans a l'époque... J'étais a fond sur 3 jeux : Mario Kart, Rayman 3 et ce jeu, mais c'est ce jeu qui m'a fait passer des centaines d'heure de jeu, sans déconner... Ça a longtemps été mon jeu préféré mais maintenant objectivement... Est t'il le jeu de mes souvenirs ?

Quand je ressort certains de mes jeux sur Gamecube, je tombe sur des jeux que j'avait tant chéri a l'époque mais que malheureusement, les souvenirs on embelli... J'avais assez peur de rejouer a Super Smash Bros Melee, 25 personnages, des dizaines d'arènes, pas mals de mode de jeux dont Adventures, Classic, Sandbag, Target Test etc. Et plus de 300 trophés a débloquer, maniabilitée parfaire, la claque ! Chaque personnage est unique, mon préféré étant quand même Donkey Kong dans ce jeu. Des personnages attachants et originaux, une cinématique d'intro d'enfer, des tas de bonus a débloquer, et le fameux combat avec la main a la fin.

Super Smash Bros. Melee ne fait donc pas parti de ces jeux embellis par les souvenirs et la nostalgie, sa qualitée reste intacte et le jeu n'a pas vieilli...

19/20 pour le jeu de combat de mon enfance (partageant son titre avec Street Fighter EX Plus Alpha @ sur PS1, que j'ai paumé, faudras que le reprenne celui là)...

youco-77
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ohlala !!! Que des Parties de fou avec la famille ou mes amis !!
Qu'est ce qu'on s'amuse la dedans !! J'aimerais tellemant revenir à mes 9 ans pour m'éclater à nouveau avec mes potes de primaire ... Tous ces personnages regroupés avec toutes leur musique et les maps ...
C'est que du bonheur!!!

Zidofnir
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu nintedo sortis jusqu'à maintenant. Ce jeu renferme une quantité innombrable de surprise et qui sont pour le moins géniales ! Le fait que tous les personnages de Nintendo soit là donne un coté magique à ce jeu. Les graphismes sont parfaits et le gameplay en est tout autant

nawm
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu legendaire, qui ouvre et gate tout le monde qui y joura.
Un jeu qui merite de ce faire jouer aux moins une fois dans ta vie. Un jeu qui devais exister.
Un jeu legendaire, qui ouvre et gate tout le monde qui y joura.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50