18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
supersorcier
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Zakkari
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ah souvenir souvenir.
C'est pour moi l'un des meilleurs jeux pour se marrer entre pote. La majorité des héros de jeux vidéos de l'époque y sont. La durée de vie est infinis, un max de fun, un jeu incroyable.
Je le recommande vivement à tous !

Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Très très beaucoup bien. Et fun surtout. A faire, et surtout à quatre (pas d'arrière pensée s'il vous plait). Des bastons mémorable chez les personnages de Nintendo. Un peu comme si on réunissait plein de super-héros, mais version jeux vidéos de chez Big-N. Graphiquement bon (pour l'époque), musicalement pas extraordinaire, mais Gameplayalement (c'est le néologisme du jour) correct.
Comment le scénario ? Y en avait un ?

vic_77
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Que de bons souvenirs sur ce jeu !
Sûrement le jeu auquel j'ai le plus joué,sa durée de vie est impressionnante!les graphismes sont magnifiques pour un jeu de Gamecube.Franchement rien à dire sur ce jeu juste que c'est pour moi le meilleur jeu de Gamecube.

sagara--sano
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Après un premier essai avec Smash bros sur N64, Nintendo retente l'aventure avec Smash bros Melee sur Gamecube.

Que dire... les graphismes ont vraiment été travaillés depuis la sortie sur N64. Le nombre de personnages à doublé et est très varié, permettant de découvrir beaucoup de nouvelles licences inconnues jusqu'à là.

Les contrôles sont précis, des nouvelles attaques sont disponibles, et le gameplay est nerveux et jouissif.

Le nombre de stage est impressionnant, et la bande son vraiment géniale.

La collection de trophées est une nouveautés, permettant de découvrir l'univers de Nintendo, et offre au joueur un aspect collection vraiment appréciable.

Deux modes de jeux solo + un caché une fois tous les personnages débloqués :

- le mode classique qui consiste en un enchainement de combat... très sympathique, pas trop long et pas trop court, c'est dans la difficulté maximum qu'on trouvera un véritable challenge.

- le mode aventure permet au joueur de traverser des niveaux tirés de différents univers Nintendo. Très fidèle, il offre un côté nostalgique au soft qui tapera à coup sur à l'oeil des joueurs.

Au final, Smash bros Melee est une réussite, on regrettera cependant d'en vouloir toujours plus.

mickidou67
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Alala ce jeux est tout simplement magnifiquement magique ! On en garde de bons souvenirs! Des moments de pure plaisir, des bons graphisme et une bonne jouabilité !! J'en ai passé des heures dessus ! Je devrais m'y remettre car les jeux de nos jours ne sont plus autant passionnant .. Hélas !

caverne_mandos
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Des heures et des heures passées sur ce hit de la gamecube ! Des combats ultra-nerveux, des graphismes soignés/fluides au possible et un contenu gargantuesque ! Le meilleur ami de vos soirées entre potes ! A posséder absolument !

soyjeez
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Que de bon souvenirs sur ce jeu, les heures que j'y ai passé à 4 avec des potes !

Mode solo parfait les personnages tous énormes, des secrets à faire !

Vraiment le JEU à jouer ! Que des moments de plaisir sur ce jeu !

JVC_nintendo
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie. :ok:

darkvlap12
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Vraiment un des meilleurs jeux de la Gamecube, si ce n'est le meilleur. Le fun est vraiment au rendez-vous, il y a une pléthore de personnages jouables, tous aussi intéressants les uns que les autres (sauf les Ice Climbers...), et une multitude d'arènes aussi. Les modes Aventure et Event sont jouissifs. Excellent jeu !

SmashTixo
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Personnellement, je pense que Melee est le meilleur jeu de la NGC.
Tout d'abord parce qu'il n'a rien a voir avec son prédécesseur, son gameplay de base est original et bien nerveux.
Mais ce qui m'a surtout plu c'est son nombre impressionnant de techniques avancée. Ce sera très difficile de toutes les maitriser.
Sinon, les graphismes sont corrects, les musiques ne manquent pas et terminer le jeu sera long.
Un chef d'oeuvre bourré de qualités.

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Jeu très plaisant et amusant . Très bien , long , bruitage bon , image cool , personnages super , défis super . Arène super ... Tous est super j’adore ce jeu 20 / 20 il est trop cool . Achetez le si vous aimez les combats .

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

vraiment magnifique ce jeu, il rappel énormément de souvenir. Contrairement a brawl, le gameplay est rapide est nerveux, les stages et les musiques sont sympa, le défi "détruisez les cibles" est différent pour chaque personnage...
un hit, malheureusement, il est sorti assez tôt pour un jeu de gamecube, ce qui fait que quasiment rien ne vient de jeux gamecube/GBA (sauf roy)

UnPet
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie ! Avoir une Gamecube sans SSBM c'est comme avoir une pizza sans pâte. Le nombre d'heures que l'on peut passer dessus est tout simplement dementiel, c'est un monument du jeux vidéo. Achetez vite ce jeu !

Ranzz
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Mon premier jeu Gamecube et WAH ! Et quel choc quand j'ai regardé le compteur d'heure en voyant 4750h ! SSBM est un monument ! Des tonnes de persos, des tonnes de stage, des tonnes de trophés et une tonne de fun ! (ça fait beaucoup mais quel jeu!) Chaque élément du jeu fait référence à l'histoire de Nintendo, chaque élément nous remémore toutes ces heures de jeux qu'on a pu passer à jouer !
Dépassé par Brawl, Melee reste cependant le jeu qui m'aura procuré la plus grosse baf !