8ID0UX
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

StarFox Adventures s'impose comme un jeu que tout le monde doit posséder ou au moins avoir joué.
Fox MCclound nous revient, non pas dans un jeu de shoot, mais dans un vrai jeu d'aventure à lui, où il apparaît dans un monde magnifique. Les graphismes sont donc somptueux et on resterait bien des heures à juste parcourir les paysages et décors.
Pour la maniabilité, le maniement du bâton est parfait, et la coopération avec Tricky, le dinosaure, est pas mal même si pas indispensable.
Pour finir, les musiques sont enchanteresses, et collent parfaitement avec l'univers de ce jeu
Un hit à ne surtout pas manquer...

OmegaRidley2
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu de tous les temps, c'est aussi simple que ça, et il a de quoi.
Tout est parfait dans ce chefs d'oeuvre, ce messie vidéo-ludique. Ambiance, OST, gameplay, scénario, graphismes, personnages les plus charismatiques que j'ai jamais croisé dans un jeu vidéo (mention spéciale au général Scales, à mes yeux le meilleur méchant de l'histoire du jeu vidéo).
Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai à dire pour exprimer mon amour pour ce jeu, donc le 20/20 parle de lui même. Le jeu parfait.

yoyo0110
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

j'adore ce jeux car il est pleins de surprise et qu'en plus j'aime ce type de jeux mais je vous previens ce qui lise ce mots Fox ne saute pas ,d'ailleur,comme Link dans zelda mais si ca ne vous derange pas je vous le conseille FORTEMENT!!!

PandawaZelda
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Sérieusemnt qu'est ce que vous trouver a ce JEUX ! Pour moi sa arrive même pas a la cheville d'un certain "The Wind Waker" Le Gamplay est juste TROP répétitif , les graphismes ne sont pas assez varié et la bande son est mauvaise quand aux scénario y a pas plus basic sérieusement j'éspère que le jeux auras une suite un peut amélioré sur la futur Wii U :D

etikas25
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

J'ai toujours trouvé ce jeu cool,tout est bien dans ce jeu! Je vous conseille vivement de l'acheter.Nitendo devrait créer ce même jeu sur Wii pour en faire profiter à tout le monde,comme pour pikmin.Mais je n'arrive pas à passer l'épreuve ou on vole sur un dino et on doit bousiller des aiguilles.

GuitarHero59
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

C'est l'un des jeux qui a le meilleur graphisme sur cette console. L'histoire est très réussit, on s'y croirait être à la place de Fox McCloud. L'ennui c'est que les combats sont très répétitifs, il n'y a pas beaucoup d'attaque différente si on excepte les sorts comme le lance-flamme. Une impression aussi que le jeu accélère au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu. Mais ça n’empêche pas que le jeu soit vraiment intéressant.

EzioAuditore69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est enormissime il m'a fait découvert la gamecube l'un des plus beaux jeux de la console avec des graphismes sublimes et meme encore je trouve sa reste une référence , avec des mondes trés différent et magnifique des boss géant , une tres belle bande-son , un gameplay intéressant malgré les phases de shoot moyenne et parfois des combat répétitif mais l'aventure efface ce defaut , une trés bonne durée de vie et un scénario pas mal mais l'univers est trés original et trés réussi . Merci Rare pour cet Exellent Jeu je le recommande vivement

Leking[JV]
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement extraordinaire, la durée de vie est immense, les boss n'en parlons pas, il y a énormément de secrets à découvrir, les graphismes sont splendide et diversifié, le scénario est pas mal même s'il y les un peu classique, pour finir le bosse de fin et énorme. bravo au réalisateur et aux développeurs.

jo-o-jo
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Excellent !! Un pur hit signé comme toujours par Rareware !!les phases de shoot valent celles de star wars rogue leaderl,'histoire est sympa, le scénario riche. On ne s'ennuye jamais. A Montré au jeunes de maintenant, car c'est surement l'un des meilleurs jeux,de la dernieres générations de consoles.Les Bémols il y en a peu: l'univers du jeu est plutôt pauvre : il n y a qu'un seul magasin. Il n'y a que 4 Boss, ce qui peut paretre peut.
Il faudrait avoir une suite de se jeu sur Wii sa serais génial parce que la, des jeu d'aventure pareil, ont en redemande encore!

Bevacizumab
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Même à pieds, Fox fait des merveilles ! Visuellement bluffant, facilement l'un des plus beaux jeux de la Gamecube : les environnements sont détaillés et le choix des couleurs est judicieux, les cinématiques sont très travaillées (que ce soit la mise en scène ou les petits détails comme le travail de rendu pour la fourrure). Le système de combat est très dynamique et non sans rappeler Zelda. Le jeu est malheureusement trop court, mais est immersif tant par le scénario que par la cohérence générale de l'univers. Une grande réussite au final, si ce n'est les phases à vaisseau qui n'apportent rien ...

Flumax
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Mis à part le début extrêmement frustrant ( voir inutile ), Starfox Adventure possède une "adventure" extraordinaire !
Du beau, du plaisant, du bon gameplay, tout simplement. Le pari était oser : passer du shoot-em up au genre aventure était inimaginable venant de la part de Starfox ! Mais le pari est réussi avec brio dans cette univers fantaisiste dans lequel (pour ma part) on ne se lasse pas d'agiter notre petit bâton pour donner du file a retordre a nos ennemis. Un Grand Bravo !

gameculte
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement, il faut avouer que Starfox envoie du très lourd! Pour son époque en tout cas (voyez un peu la fluidité de l'eau, par ex), Si on peut fermer les yeux sur la durée de vie (vraiment court, pour un rival de zelda), On peut toutefois râler sur le gameplay, bien trop basique a mon gout: en combat, très peu de coups proposés, et des ennemis relativement facile a battre; comme dit dans le test de JV, les phases de shoot spatiaux sont ratées et ne servent a rien (un comble pour le célèbre renard de l'espace). toutefois, ce gameplay parvient a se diversifier: Tricky, le petit tricératops fera un bon compagnon autant pour le joueur que pour Fox (comprendre que l'on ne peut passer certains niveau sans son aide) et les énigmes façon Zelda, si il y a, c'est tout de même moins inspiré que son ainé. Mais ne blâmons pas ces points négatifs: Savourons plutôt la fraicheur et l'aura que procure cette très jolie et coloré"planète des dinosaures".

Pink_Badger
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Starfox Adventures est l'un des meilleurs jeux de Gamecube. Une aventure passionnante, aux côtés d'un petit dinosaure craquant, avec des graphismes à couper le souffle... J'ai fini ce jeu de nombreuses fois, et il est l'un de mes plus grands coups de coeur. Ce jeu est l'un des plus grands.

X-Bender-X
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un must have de la gamecube. Un bon jeu d'aventure façon zelda. Très reussi graphiquement une aventure au bout de laquelle on veut arriver et qui nous permet d'incarner le charismatique Fox. Une durée de vie excellente des "énigmes" des combats des pouvoirs. Bref tout est la!

Jiwaya
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un des très bon jeux de la NGC, des graphismes impressionnants pour du non HD, un gameplay classique mais efficace et surtout une aventure qui nous fait voir du pays, grandiose! A découvrir pour ceux qui ne l'on toujours pas joué, on ne peux pas être déçu! Mais comme il est dit dans le test, les premiers pas dans le jeu sont un peux... bizarres, ne pas se fier à la première impression.

Siphurius
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Starfox Adventures , est un jeu que j'ai particulièrement joué aux cotés de Zelda , Son histoire est vraiment intéressant , le Gameplay est très Simple . Pour ce qui est des musiques , elle sont vraiment génial , elle rendent chacun environnement plus vivant .
Vraiment , j'ai adoré ce StarFox Adventures et je le recommande a tout ceux qui veulent explorer , comme dans un zelda mais différemment

lemuas
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Objectivement je ne mettrez jamais 20 mais ce jeu les mériterait franchement. Il fait parti des anciens jeux que je n'est pas vendus lors de la sortie des nouvelles générations et j'y rejoue volontiers car c'est une univers vraiment intéressant dommage que sa suite n'est pas conserver ce coté fantastique.