16.5/20

plamondonl7000
Posté le 10 févr. 2015 à 02:59

C'est un excellent jeu, plaisant à jouer et coloré. Les graphismes sont beaux. Le gameplay ressemble un peu à Super Mario Sunshine ou Super Mario 64.
C'est bizarre que le jeu ait le même nom que sur GBA, pourtant c'est complètement différent à part l'histoire. C'est aussi plus facile que le jeu sur GBA.
Il y a des codes de triche déjà dans le jeu, qu'il faut entrer en faisant pause, R et L enfoncé et des suites de X et Y. On ne peut bien sûr pas les trouver sans les chercher sur Internet. Je ne vois aucune autre explication que ce que les développeurs les ont publiés.
Sinon je recommande le jeu.

plamondonl7000
Posté le 10 févr. 2015 à 02:59

Sinon je recommande le jeu.

slimeslayer46
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu personnellement. Ce jeu est structuré comme super mario 64 sauf que les étoiles sont remplacé par des spatules en or. La duré de vie étant correct pour la collecte des spatules d'or et des quêtes secondaires qui permettent d'en gagner. Sinon, les graphismes sont pas très beau mais sont au moins fidèles au dessin animé. Il y a des tonnes de fan service (comme pour les personnages des épisodes précédent, des références). L'humour de la série est quand même présent. Le jeu est par contre un peu trop facile mais sinon dans l'ensemble, ce jeu est bien. A avoir si vous étés un fan de la série.