13.9/20

Demoro
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Pas tres impressionant de la part de cette adaptation de la serie anime du meme nom. Dommage je me faisait une joie d'y jouer. J'etait un peu decu: les graphismes sont tres moyens ainsi que le gameplay, la duree de vie et le scenario

Superfk
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un jeu moyen sur gamecube car il est beaucoup trop court. Graphismes moyens: on n'accroche pas beaucoup. Le scénario est pas mal: il faut aller sauver tout les maitres des éléments. La musique n'est pas géniale car elle est trop répétitive. Les bruitages se résument aux coups que donnent les héros est aux cris des ennemis; je dois avouer qu'ils sont pas mal. La durée de vie est médiocre: le jeu est beaucoup trop court: très peu de monde à visiter. Mais bon il y a tout de meme quelques quetes annexes.
Si vous voyez ce jeu surtout passez votre chemin...

Demoro
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Superfk
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Si vous voyez ce jeu surtout passez votre chemin...

dermond
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Ce jeu retrace bien l'esprit de la série, les différents personnages permettent de changer un peu. Cependant le jeu aurait gagné à plus de techniques, de secret à découvrir et de combat contre Zuko. Les graphismes sont comparables à ceux de la série et les voix des vrais personnage nous replongent un peu dans l'univers d'Avatar. Bref, je conseille ce jeu à ceux qui connaissent la série.

darkness1260
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

J'avais 10 ans quand je l'ai acheté. J'aimais beaucoup la série de Avatar cependant se jeu ma vraiment déçus à cause du manque de défie et du fais que l'histoire est trop rapide à passer a travers. Même que rendu à battre le boss final ont peux absolument rien faire de plus. Le niveau maximal qu'on peu monter notre personnage principal est trop limiter sauf que c'était quand même un magnifique jeu. Sauf pour le manque de détails dans l'aventure et la difficulté.

edenbouffi
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Difficile à évaluer, la durée de vie ne paraît toutefois pas énorme compte tenu du faible niveau de difficulté et de la vitesse à laquelle on franchit les étapes. Les secrets ne sont ni assez nombreux, ni suffisamment bien cachés pour rallonger l'expérience de jeu.

[Romulus421]
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Non, Ayh. Faux. L'inverse. La série me déçoit mais le jeu m'a plu. Une histoire qui fait un bon jeu, et en plus, monter par niveau est toujours amusant. Je ne suis pas un fan de l'émission, mais le gameplay du jeu m'a fait aimer le concept.

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Avatar est un très bon jeu. Nous avons tous jouée a Avatar car le dessin Animée nous a plus ! C'est pas vrai ce que je dit ?
Sauf que le jeu nous a déplut car nous pensons que sa allait être comme dans le Dessin Animée. C'est pour sa que j'ai était déçu.

Clementine_
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Etant fan de la série avatar, j'ai trouvé ce jeu sympathique. Le côté RPG n'est pas mal dans l'ensemble)mais hélas pas assez exploité. Les personnages et l'ambiance du jeu reflètent relativement bien l'esprit de la série, ce qui permet aux fans de mieux l'apprécier et ainsi gommer un peu les points négatifs comme la difficulté quasi inexistante et la durée de vie passable.

_Thewindwaker_
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Un jeu plutôt sympa, dans lequel on se plonge bien, des quêtes relativement cool. Cependant, le jeu est très court et le graphisme n'est pas au top, un peu trop simple et malheureusement les quêtes sont parfois lassantes. Avatar reste un jeu sympa, simple et distrayant, à conseiller quand même!

naruto48
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu qui suit relativement bien les dessins animés, dommage pour la fin du jeu mais sinon les graphismes sont bien faits et reposants à certains endroits, je conseille ce jeu à tous les fans d'Avatar !!

flo360
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Il mérite le 7 sur 20. Pourquoi ? on peut pas sauter, les choix sont très limités, jeu trop facile. On peut peut être doner un 12 sur 20 pour les plus petits avec les graphismes pour les enfants, à conseiller aux fans de cette série.

philippe-shink
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment superbe, sauf les graphismes peut-être, 15/20, mais le reste est formidable. Le jeu est rempli d'actions et de différents pouvoirs, nous avons un grand choix de personnages et ce que je trouve le plus drôle est jouer dans la peau de momo (le petit singe de angg). Voilà. C'est tout !

Jilly900
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Un excellent jeu d'action qui, je pense, est tout public ; la caméra est bonne, bien que les arbres peuvent engendrer la vision de temps en temps, les graphismes sont vraiment bof durant les cinématiques, mais un jeu génial à avoir pour tous les fans de Avatar.

zitog38
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Le jeu colle parfaitement à la série, de bons graphismes, des personnages amusants et un bon scénario (un peu court tout de même : compter une 15aine d'heures) en font un jeu à posséder. Mon test : bon jeu au niveau graphique comme au niveau de la jouabilité, histoire cohérente au dessins-animés, de bons combats, de nombreuses techniques (elles ne sont pas époustouflantes mais quelquefois très amusantes). Un bon jeu pour les petits comme pour les plus grands !