Trucidunk
Posté le 06 juil. 2006 à 00:00

Vraiment, j'ai beaucoup aimé ce jeu.
Des superbes graphismes bien colorés, une belle voix pour notre ami Franklin la tortue, vraiment tout pour plaire aux petits et aux grands. 10 niveaux, dans la nature, des superbes attaques comme le coup d'arrosoir de Franklin, le ramassage de mouches chikoungugnya, ainsi que les piqûres de frelons. Le premier niveau avec le ramassage de fruits est vraiment très prenant, on peut se dire que c'est un peu "naze" mais il faut garder à l'esprit que c'est pour faire une salade de fruits pour son => meilleur ami Martin <=, ce qui nous remet dans un esprit jovial et bon enfant.
Dans ce magnifique jeu, vous pouvez sauter des dizaines de fois sur un trampoline (une fleur) sans arriver à attraper la petite mouche volant au dessus, vraiment tout pour lancer sa propre manette contre la télé.
Je le conseille vivement à tous les fans de Franklin, mais aussi à tous les fans de jeux de rôle et de fps (Franklin est super lorsqu'il tape les abeilles avec son arrosoir lançant de l'eau o_O).
Voilà, ce n'est que mon avis, un avis très subjectif, donc pour conclure, je n'ai qu'un mot à vous dire : pour 39.99€ ne manquez pas ça (ne serait-ce que pour le mini-jeu où il faut ramasser des pommes) (attention deux types de pommes, les rouges et les vertes).
Non pour rester sérieux, n'achetez pas ce jeu, son intérêt frise le néant, et ma petite soeur de 10 ans qui le voulait tant préfère retourner à un bon vieux Soul Calibur.

Trucidunk
Posté le 06 juil. 2006 à 00:00

Vraiment, j'ai beaucoup aimé ce jeu.

Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Un sympathique jeu de plateforme dans l'univers de la tortue qui sait compter deux par deux et lasser ses chaussures toute seule. Blague à part le soft est coloré et soigné mélangeant 2D et 3D pour ses graphismes. C'est donc très beau et le level design est sympa même si un poil répétitif. On trouve également quinze mini-jeu qui ponctuent l'aventure et ils sont assez fun. La difficulté manque mais les touts petits auront de quoi faire pour boucler l'aventure.