Bleach : Tasogare Ni Mamieru Shinigami
  • NGC
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo NGC / Bleach : Tasogare Ni Mamieru Shinigami sur Gamecube /

Avis Bleach : Tasogare Ni Mamieru Shinigami sur Gamecube

_MilesTails_
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

C'est un bon jeux de combat pour les fan de Bleach,un nombre de personnage raisonnable,les perso ont tous leur propre technique qui varie selon le perso.Il y a pas mal de niveau et l'aventure est repris du manga avec des image de l'anime,c'est sympa sa ça^^.

Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

En un mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
je ne m'attendais pas à ça, vraiment pas.

Ce bleach bien que disponible qu'en import est simplement fantastique. On se rend compte que le gamecube en a encore dans le ventre.

Pour le scénario, tout ça, c'est bleach.
Mais sur ce coup de coeur, autre que bleach et les combats, ce sont les graphismes qui sont ... magnifiques.

_MilesTails_
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

En un mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
je ne m'attendais pas à ça, vraiment pas.

Pour le scénario, tout ça, c'est bleach.

Ren-Honjo
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu a vraiment l'air de déchirer . :bave:
Sérieux , pour l'époque , les graphismes déchires et il y'a quasi tout les persos du moment ou est sorti le jeu . :bave:
Et puis , pourquoi jeuxvideo.com a mis des images de l'animé ? C'est dans le jeu ? Ca y figure , ou bien c'était pour faire joli ?