15.7/20

Hozk
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Quand j'étais petit c'était un de mes jeux préféres !
J'aime bien les minis-jeux, les missions.
J'adoré me déplacer en vélo.
C'était cool de faire les missions,de faire la cuisine avec Pig,d'aller dans la ferme faire la fête ^^

Un très bon jeu, je vous le conseille fortement

tonylenounours
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Jeu genial mini jeu tres marrant:course de velo,de voiture,billard et plein d'autres.Je vous conseille fortement ce jeu personnelement je l'ai fini trois fois en tous cas tres bon jeu!!!Conseillé pour les enfants ne pouvant pas encore joué à GTA.

Hozk
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Quand j'étais petit c'était un de mes jeux préféres !
J'aime bien les minis-jeux, les missions.
J'adoré me déplacer en vélo.

Un très bon jeu, je vous le conseille fortement

tonylenounours
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Moraliste
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Malik12
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Voilà un jeu à licence rafraîchissant ! Alors oui, il est évident qu'on n'atteint pas des sommets d'ingéniosité et de créativité, mais La Ferme En Folie a clairement de quoi occuper les cinéphiles en culotte courte. Plutôt que de reprendre le scénario du film en faisant se succéder des scènes d'action maladroites, on se retrouve ici avec une sorte de Grand Theft Auto bovin et délirant, sans violence. Tantôt drôle, tantôt poussif le jeu a pourtant ses petits moments de bravoure. Un petit jeu amusant.

Posté le 23 nov. 2022 à 07:05

Ce jeu est vraiment trop kiffant. Je regardais la Ferme en Folie tous les jours et quand j'ai vu qu'un jeu était sorti, je n'ai pas réfléchi et je l'ai acheté .. je le recommande !

PUNITIV
Posté le 04 oct. 2022 à 08:44

Pas tres beau et une jouabilité vraiment pas terrible cependant la musique country colle bien à l'univers

l'histoire est drôle mais on aurait souhaité un peu plus.

eddymalouFR
Posté le 28 juil. 2020 à 22:12

ils faut critiqué le jeu dans sont contexte, c'est jeu pour les enfants et pour les enfants se jeu est parfait. quand j'était petit je jouait au jeux sans prise tête je faisais du vélo j'allais cultivé des légume 🥒 et quand je tombé sur quête principale par hasard je la faisais et je me souvient avoir passé de très bon moment dessus . Le monde est ouvert , l'histoire est drôle est à su se montrée mature à un certain moment , il reprend parfaitement de dessin animé et pour finir je tien à dire qu'on peut aspergé ces ennemies avec du lait entier 🥚🍼🥛