La Ferme en Folie
  • GBA
  • NGC

tonylenounours
Posté le 07 Septembre 2011

Jeu genial mini jeu tres marrant:course de velo,de voiture,billard et plein d'autres.Je vous conseille fortement ce jeu personnelement je l'ai fini trois fois en tous cas tres bon jeu!!!Conseillé pour les enfants ne pouvant pas encore joué à GTA.

Hozk
Posté le 01 Janvier 2013

Quand j'étais petit c'était un de mes jeux préféres !
J'aime bien les minis-jeux, les missions.
J'adoré me déplacer en vélo.
C'était cool de faire les missions,de faire la cuisine avec Pig,d'aller dans la ferme faire la fête ^^

Un très bon jeu, je vous le conseille fortement

tonylenounours
Posté le 07 Septembre 2011

Hozk
Posté le 01 Janvier 2013

Quand j'étais petit c'était un de mes jeux préféres !
J'aime bien les minis-jeux, les missions.
J'adoré me déplacer en vélo.

Un très bon jeu, je vous le conseille fortement

Moraliste
Posté le 30 Décembre 2013

Malik12
Posté le 03 Novembre 2013

Voilà un jeu à licence rafraîchissant ! Alors oui, il est évident qu'on n'atteint pas des sommets d'ingéniosité et de créativité, mais La Ferme En Folie a clairement de quoi occuper les cinéphiles en culotte courte. Plutôt que de reprendre le scénario du film en faisant se succéder des scènes d'action maladroites, on se retrouve ici avec une sorte de Grand Theft Auto bovin et délirant, sans violence. Tantôt drôle, tantôt poussif le jeu a pourtant ses petits moments de bravoure. Un petit jeu amusant.

• La Ferme en Folie NGC