17.6/20

Orici
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un volet aussi bon que ses deux prédécesseurs ! Gameplay, narration (encore une fois le personnage du prince est bien exploité), ambiance, musique... tout ce qui fait la force de la trilogie est présent, avec ce qu'il faut de nouveautés. Une conclusion largement digne de la trilogie.

jefer
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le retour du prince face au vizir au prix de la vie de l'imprératrice. Le meilleur des deux premiers volet de la trilogie insufflé à cette conclusion au bout de la fabuleuse dague du temps. L'approche discrète, la cité de Babylone, le surmoi omniscient du prince, les course de char, l'armée de l'immortel, une autre manière d'abordé l'aventure et un bétisier ne sont que les petit épices qui nous aides à renouer avec le passé et Farah. Motion à la video de fin qui montre le travail de modélisation par rapport au premier et à la malédiction. -1, fin un peu baclé, plus exécution spectaculaire. Un vrai plaisir.

Orici
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

jefer
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

zac-69
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Une très bonne suite des 2 précédents volets, remettons les choses dans le contexte, nous sommes en 2005:
-Graphiquement c'est vraiment pas mal! Bien sûr comparé a resident evil 4, qui est sortit la meme année c'est autre chose mais, ça reste très joli, au niveau du design des persos, des environnements, des animations c'est du bon niveau.
-N'oublions pas que ce gameplay est l'ancêtre d'assassin's creed, dynamique, fluide, maniable et explosif (surtout quand on est en prince des ténèbres) les différents combos ont de la gueule y a pas à dire.
-L'histoire est donc la suite des deux autres opus, l'intrigue est bien exploitée pour nous faire rester devant notre télé, la fin est plutot crédible pour une trilogie qui se termine, ce qui n'est pas toujours le cas chez ubisoft (ACIII a une fin decevante)
Bref, un très bon jeu surtout pour seulement 10 euros en occasion qui mérite amplement un 17.

Tonioo95
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu car l'ambiance me plait, elle est à la fois vivante mais sombre en rapport avec l'histoire. Les coups par derriere sont bien réalisé, les graphismes aussi mais parfois le jeu est lent je trouve. Cela reste un trés bon Prince Of Persia

Spartan51
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Les deux Royaumes sur Gamecube, PS2 , Xbox et PC et le troisième épisode de la série Prince of Persia. Il est incontournable, aussi passionnant que les deux précédents. Le gameplay est plus ferme avec des séquences de QTE intéressante. Les graphisme sont d'époque mais il faut dire qu'ils envoyer du lourd. Le scénario est toujours composé du Prince mais cette fois ci il partagé avec lui-même en créature de sable.

Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le meilleur des Prince of Persia selon moi, les graphismes ont à peine changés, le scenario est peu intéressant, le gameplay est très accessible et n'a pas changé, la durée de vie est assez bonne, la bande-son est très belle, les bruitages accentuent bien les mouvements/évenements spéctaculaire. Il reste le meilleur de la trilogie selon moi.

Mini-goo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le petit dernier de la trilogie ne déroge pas à la règle et est une merveille. On passe à une ambiance mélangeant les sables du temps et l'âme du guerrier. C'est également dans cet opus que l'on sais pourquoi le prince était si agressif dans l'âme du guerrier. Le scénario est à son apogée et ont dépassé mes espérances. la difficulté a été revu à la hausse et certain QTE nous demande d’être extrêmement rapide. le défaut que je trouve sont les graphismes: je trouve que ceux-ci sont égal voir inférieur a l'opus précédent (peut être à cause des environnement moins sombre). Une série qui clôture bien la trilogie.

sherinian
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Un jeu trop approximatif, arrivé aux deux boss avec l'épée et la hache et après avoir ressayé plus de 30 fois, toujours pas réussi à battre le boss, le héros fonce droit sur l'ennemi alors qu'on appuye à gauche pour esquiver en roulade, on se fait matraquer même si on est loin et qu'on esquive, on arrive pas à savoir quand placer le coup décisif... bref,il ne vaut pas les sables du temps car ce jeu est pitoyable.

Sullyvan_Arysta
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le meilleur prince of persia à ce jour ! Le prince de perse est plus charismatique et accrocheur que jamais, le scenario est plus travaillé, et le game play a été étoffer, que demander de mieux ? Un incontournable de la saga !

Leking[JV]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu qui est tout simplement splendide d'un point de vue graphique que d'un point de vue scénario, les combats sont fabuleux et parfois compliqué, les énigmes toujours aussi longue et dur à déchiffré, pour finir les boss sont tout simplement énorme et l'idée de la double personnalité du prince est vraiment pas mal car quand la personnalité du mauvais prince se réveille on paire de la vie au fur et à mesure

samhalo7539510
Posté le 23 août 2011 à 00:00

La Nostalgie d'une histoire épique et immersif ,se serait bien qu'ils fassent un remake HD quand je vois son succesceur assassan s'creed on pourrais le refaire même sice n'est pour l'instant pas indispencsable

Sallustius
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Le digne héritier du second. Prince of Persia 3 est une version très améliorée du 2, ils ont fait l'effort d'augmenter la luminosité aussi :/ C'est magnifique, l'ambiance rendue par certains décors nous inspire (et impose) le respect. Les énigmes sont plus approfondies et on s'amuse réellement. La touche d'humour donnée par le double est bien dosée, on adhère... MAIS... le principe est resté le même, sur ce point ps grand-chose a changé... Mais on peut excuser ce mini défaut tant le jeu est intéressant. Les boss sont chiants à souhait aussi...

assassincreed39
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

L'ambiance de ce jeu correspond très bien avec ce POP.Le mode de combats n'a pas changer d'un poil enfin presque car il y a plusieurs possibilités de tuer quand on est en "Darkprince"
(étrangler avec sa chaine ect...)et le gameplay est resté le meme.Les décors sont beau pour l'année et le scénario est assez
prenant,bref,c'est un bon jeu que je conseille à tout le monde.

WorldIndustries
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Il ne faut pas oublier que lors de sa sortie, les fans se sont rués dessus. Je me souviens encore avoir dût le commander après sorties, mon GAME ayant été dévalisé. Bref passons. Un jeu où le scénario est vraiment attrayant, bon les graphismes n'avaient rien d'exceptionnel pour l'époque, mais les combats épiques et intenses rattrapent le tout. Un jeu au moins a essayer.

romtrip
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Le jeux : Prince Of Persia Les Deux Royaumes a révolutioné le jeux video !
Le créateur a ensuite crée Asassin Creed Qui a aussi fait revolution de la console !
Ses jeux on etais pris d'un film : Pers Of time Thibs
Un film Anglai , jamais sortie en france !
C'est pareil sauf que les Sable du temps ses : Les sable magique ! avec les zombie ect...0

Sinon niveau graphisme : 17/20
Jouabilité : 16/20
Histoire : 14/20
Personnages : 13/20 ( les main , épé , pied ect..) passe a travé les vetement et Habit)
Note : 15