17.3/20

gameboyfan
Posté le 06 mars 2018 à 23:11

Je découvre ce jeu plus de 12 ans après sa sortie et je dois dire qu'il est excellent! les graphismes sont toujours très beau et le jeu est absolument réaliste. En somme un jeu de boxe réussit qui ravira les amateurs de ce sport! on se sent vraiment sur le ring (sans prendre les coups heureusement!!), l'ambiance est prenante et après quelques minutes de jeu on s'habitue aux principaux coups du jeu, ensuite le plaisir continu de monter quand on s'engage en mode carrière avec de nombreux défis à relever... Je recommande ce jeu sans hésiter.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeux.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Tomk2011
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Points Forts: Les graphismes sont corrects, le gameplay est plutôt facile de prise en main, les couts sont nombreux ainsi que les fighters et les arènes de combats. Les possibilités en mode carrière restent géniales.

Point Faibles: Une fois 30ans, le boxeur (carrière) ne sait pratiquement plus se battre et c'est la dégringolade. Dommage!!!

Conclusion: Un bon jeu de boxe malgré parfois la difficulté élevée.

zacdu93600
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu de boxe qui reste néanmoins dur au début ! Fight Night Round 2 vous permet de faire une carrière en tant que boxeur professionnel mais un mode multijoueur est également disponible ! Ce jeu vous permettra aussi de faconner votre boxeur de la tête aux pieds !Durant les combats, vous pourrez soigner votre champion avec plusieurs types d'objet. Le jeu est très réaliste.
Petit bémol : le jeu est en anglais sous-titré !!
En conclusion, ce jeu est réaliste, un peu dur mais on s'y fait et surtout très réaliste !

-ResidentEvil-
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. C'est un bon achat à coup sûr. Je le trouve assez réaliste, au moins on peut soigner son boxeur ce qui rend le jeu plus amusant et près de la réalité. Puis en plus on peut le faire progresser dans les rounds. L'intelligence est très bonne. Les coups sont assez variés et les combos s'ils sont bien adaptés causent plus de dégât. Pour finir on se sent vraiment dedans avec la carrière qui nous indique après un match notre victoire ou notre défaite !!

vassilly42
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Une très bonne simulation de boxe. Le gameplay, grâce aux stick est très intuitif, les graphisme sont très bons. Un seul petit point négatif, le comportement des adversaires en mode carrière n'est pas assez varié (surtout vis à vis des KO: 4 KD et c'est fini). En revanche, la durée de vie est énorme. A acheter pour tout les fans de boxe !

ben1395
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ça fait longtemps que je l'ai, mais là je donne mon avis :
- Très bons graphismes,
- Très bonne maniabilité.
Je vous le conseille si vous ne l'avez pas.
A jouer sans modération lol.

palpyy
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Excellent ! Une maniabilité exemplaire, des graphismes au top (la fameuse charte EA), une bonne durée de vie, LE jeu de boxe à posséder absolument... Après super punch out bien sûr (rires) ! En bonus sur la version gamecube (mettre le jeu en anglais puis revenir au menu principal...) ! Bref : que demande le peuple ?

xbox360man
Posté le 01 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est totalement génial, on s'y attache vite. Il y a peu de défauts.
La première journée où je l'ai acheté, j'y ai joué toute la nuit.
En tout cas c'est un jeu pour les fan de boxe.

Bon aller, j'ai un combat à terminer contre un "poche" en mode carrière, lol.

Jergames
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Excellent jeu de BOXE je dirai même le jeu de BOXE de l'année 2005 ! La possibilité des coups est génial, la maniabilité est dure au début mais on s'y habitue très vite, le fait de pouvoir mettre au tapis son adversaire en 1 coup est génial et surprenant, etc...
Que dire d'autres ce jeu est génial je le conseille à tout les amateurs de BOXE ! BoN Round !

and1er
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

On se sent dans le ring lorsqu'on joue. C'est une simulation très réussie il y a tant de choses à faire qu'on se sent pris dans le jeu, on retrouve les grands personnages de la boxe, on retrouve aussi les plus grands rings du monde, on peut aussi s'entraîner dans une salle de gym recommandant à la vente pour les fans de boxe.

roidecon
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Ca y est je l'ai acheté, et j'y ai joué jusqu'à 2 h du matin. Ce jeu est très prenant, votre boxeur est très agile : il enchaîne très bien des deux mains à tous les niveaux de frappe ; c'est un vrai bonheur de contrôle. On peut reculer en donnant un coup, avancer en bloquant et faire des parades. C'est une vraie simulation de boxe à tous les niveaux.
Seul problème, à mon avis, si EA a voulu faire une simulation pourquoi n'a t'on pas gardé l'esprit de la boxe : dès qu'un adversaire est ko votre boxeur se sent obligé de l'humilier, quelle image donne t'on de la boxe ?
De plus je trouve les rings girls très jolies mais on n'est pas forcé d'en abuser ! Le milieu pugilistique est-il si macho ??
Pour finir, encore une ombre au tableau, les victoires par ko sont trop nombreuses, j'aurais aimé pour le réalisme moins de voyages au tapis !
Allez j'y retourne quand même !!!!

NGC 33.90€