14.7/20

Tou-love
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu de foot.Le mode solo (qui n'est pas trés long , faut le reconnaitre) est biezn pensé , on vit une chouette epopée entre e championnat et la ligue des champions , tu peux aussi te permetre de rever en étant une petite equipe , puis tu recrute des grands joueurs comme C.Ronalde , Makkay , Lizarazu , Henry et pleins d'autres.Niveau graphisme , le jeu reste correcte , le gameplay suit avec un mode de coup franc bien pensée.La bande-son n'est pas le defaut , ni l'avantage du jeux qui jongle avec bonne music et mauvais commentaires , un jeu qui est a se procurer.

Link769450
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien également, malgré l'affichage 16/9 qui le gâche un peu.

Malgré des graphismes convenables, des détails plutôt futiles mais divertissants (arbitre aveugle, mur invisible, ballon de plage) même si certains sont totalement inutiles (vue a la 3ème personne).

Tou-love
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Link769450
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

gabaro
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu de foot est le le meilleur que l'on puisse trouver sur le cube ! Le nouveau système de coup-franc, le stick c'est bien mieux que sur fifa...
Seuls les commentaires de la radio et des commentateurs sont un peu loufoques.

un_fan
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Voila un petit coup de gueule envers jeuxvideo.com, alors là franchement c'est vraiment abusé, 9/20 pour ce jeu ?
Faut arrêter, il est vraiment excellent, le gameplay n'a pas été appauvri et je trouve le gardien de bien meilleure qualité que dans tout autre FIFA! Les actions, sont aussi plus prenantes je trouve, alors des fois je me demande si vous jouez vraiment aux jeu que vous testez, car là c'est absolument pas justifié! ;)

masenco
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. Pour ainsi dire vous le comparez à FIFA, mais comme j'ai pu le remarquer sur FIFA on tire, on marque ou alors c'est que je suis vraiment fort ce dont je ne crois pas fin bon, je trouve UEFA beaucoup mieux que FIFA juste que joué quelque fois sur un 36 ou 55 cm, la caméra TV n'est pas a la hauteur, fin bon rien ne vaut la bonne grande TV du salon ;).

jspa
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

9/20 c'est une note qui ne reflète pas du tout la qualité du jeu !! L'ambiance, les commentaires, les graphismes sont excellents !!! Pourquoi 15/20 alors ? et bien l'affichage 16/9 n'est pas top top, les caméras disponibles ne sont pas nombreuses et pour les personnes qui ont FIFA 2005, vu le prix du jeu, son achat est inutile... par contre acheté en occasion cela vaut vraiment le coup !!!

davboss77
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'acord avec le test de jeuvideo. Uefa 2004-2005 est excellent ! Comment lui donner 9 alors qu'il est mieux que fifa 2005 ! Même si c'est dommage qu'il soit en 16/9ème il est excellent, sa bande-son est explosive. C'est vrai que electronics arts a fait un peu fort pour sortir une copie de fifa 2005. Si vous possédez fifa 2005 n'achetez pas ce jeu !(même si il est très bien).

C-F-L
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas le test... Ce jeu est peut-être un portage de Fifa 2005, il est très bien !!! Tout d'abord de nouveaux clubs sont mis à disposition (tel que le CSKA Moscou) et la mode carrière est vraiment très bien pensé. Les nombreux défauts de Fifa 2005 ont été enlevés. Par exemple il y a la règle de l'avantage et les bugs de graphisme qui ont été retirés.

Thibault50
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec jeuxvideo.com !
Ce jeu est superbe ! Les graphismes sont très bien faits. La difficulté est assez élevée (fini les 10-0).
Les commentaires sont assez intelligents (contrairement à FIFA). L'ambiance est géniale !

teka-uchiwa
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

j'ai passé d'excellent moments sur gamecube a jouer à ce jeu dans mon enfance. Les quelques scènes ou l'on voit les entraineurs rajoutent de l'immersion et faire la champions league était juste épique!

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Note Générale9/20

Pourquoi ? Oui pourquoi les pontes de chez EA n'ont pas inclus la Ligue des Champions dans leur série phare des FIFA ? Pour en faire un soft dédié pardi ! Du coup, ce UEFA Champions League 2004-2005 ressemble plus à un add-on vite développé qu'à un nouveau jeu. Moins d'équipes, moins de contenu que dans FIFA Football 2005, gameplay appauvri, ce soft n'est là que pour remplir les caisses de l'éditeur. Un jour, il faudra vraiment arrêter de prendre les joueurs pour des vaches à lait.

otnalived
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment nul mise a part les graphismes qui sont corrects et la bande son qui est passable,ce qui me retiendra de mettre une sale note.La coupe de la champions leagues est sensé etre une coupe spectaculaire qui offre des matchs d'exception et du spectacle et la malheureusement dans ce jeu on ne retrouve rien de tout sa le gameplay est pourri,l'ecran en 16/9 fait chier et les commentaires des commentateurs sont tellement decalés.Au dos de la jaquette du jeu, est promis en gras un mode solo unique et ba pour etre un mode solo unique sen est un vous ne trouverez pas plus pourri.
Bref achetez ce jeu que si vous avez envie de vous fondre dans la peau du joueur du grenier pendant quelques instant lors d'une petite partie entre amis.Parole d'OtnaLived !

lejiji69
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

Je suis tout à fait daccord avec jeuxvideo.com car les graphismes n'ont pas été approfondis, il n'y a pas de réalisme lorqu'on marque un but les filets ne tremblent même pas, on dirait un mur en béton et puis en mode saison je trouve qu'ils comptent beaucoup trop sur la ligue des champions, je sais que c'est le titre du jeu mais pas au point de dire : "Ce match de championnat sera une bonne préparation pour la rencontre ligue des champions" le championnat existe quand même !
Et enfin pour les objectifs des matches parfois c'est vraiment abusé : berkamp doit marquer "ou alors marquer dans les 20 premières minutes" c'est amusant au début mais on s'en lasse vite.

Nitendo01
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop simple. Il n'y a pas de gestes techniques et il est impossible de marquer en dehors de la surface quand le gardien est dans ses cages. Je trouve que les actions se ressemblent beaucoup et l'arbitre est un peu tête en l'air, il laisse passer beaucoup de hors jeu ! Donc je lui mets 10 !

kamikazo06
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Pourquoi 13 ? Me direz-vous. C'est simple, il n' y a aucune nouveauté à part le 16/9 ème peut-être et les corners tirés manuellement. Je n'ai joué qu'à la démo et il semble que le jeu a été créé pour mettre de l'argent dans les caisses d'EA. Dommage avec plus de soins et d'originalité le soft serait bien meilleur.

NGC 7.05€