16.2/20

SarahCrewe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

DBZ : B2 est mon premier jeu DBZ sur console, un bon jeu de combat, il respecte l'univers avec une petite palette de personnage, le jeu se déroule sur un plateau et nous combattons les adversaires que nous rencontrons sur notre chemin. Nous faisons l'histoire du début de la série jusqu'à Bou. Il y a de nombreuses techniques à obtenir. Un jeu assez complet avec une bonne bande-son et des graphismes assez cartoon mais, qui collent bien avec la série. Une bonne durée de vie pour finir le jeu a 100%. Un bon jeu DBZ.

evildance
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Lorsque j'avais une dizaine d'année , je pouvais acheter n'importe quel jeu, et c'est ainsi qu'arriva Budokai 2 dans ma gamecube. Le jeu me rappelle bon nombre de fois ou j'ai pu rager en me faisant sortir du ring , ou m'en prendre plein la poire à cause de Sangoku.
Graphiquement , c'est encore passable , même si le jeu date et accuse son age.
La bande son est aussi sympa, du meme niveau que les graphismes.
Gameplay chaud chaud , alors qu'aujourd'hui , on fait un combo mortel en fermant les yeux.
La difficulté est sympa , mais peut etre difficile en fonction du niveau de difficulté sur laquelle vous jouerez.
Pour finir , je mettrai 12 au jeu , mais il me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance , et m'a bien amusé et fait rêver, ce qui est le plus important dans un jeu vidéo, et que j'oublie parfois en achetant un jeu que pour son physique.

1  2  3  4  5  6  7
gameramitem
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

A part le graphisme façon dessin... il n'y a pas de grande nouveauté entre le 1ER opus et le second. Je trouve que les dévellopeurs ne se sont pas vraiment foulés pour améliorer les nombreux défauts du jeu... néanmoins, en bon fan nous devons le posséder !!

vegeto33
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien mais il manque de profondeur, moi j'ai le jeu sur ps2 et sur game cube et il n'y a aucune différence, donc si vous avez le jeu sur ps2 ne l'achetez pas pour les autres c'est presque obligatoire.

Mikedagap
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Dragon Ball Z Budokaï 2 n'est pas une déception mais le peu de nouveautés apportées au titre ne suffisent pas à relancer l'intérêt. Le gameplay s'enrichit de deux trois petites astuces programmées à la va-vite et les graphismes gagnent d'un côté ce qu'ils perdent de l'autre. Le mode Dragon World est sympathique mais pas suffisamment travaillé. Ce jeu s'adresse plus que jamais aux fans absolus (j'en sais quelque chose !), les autres pourront tranquillement gambader vers d'autres horizons "bastonnesques". Il faudrait penser à sortir le bidokai 3 qui est déja sur PS2.

Cas]-[
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

C'est un bon jeu de combat principalement pour les fans qui vont adorer. Le mode dragon world est un peu spécial mais on s'y habitue rapidement : les combats sont plus poussés que le 1er épisode et les graphismes plus fins. J'ai vraiment aimé ce jeu qui est très convivial !!!

henrisp
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Je viens de l'acheter ce merveilleux 18 mars, étant bien sûr un grand fan de DBZ ! Le jeu ? Une merveille : des graphismes magnifiques, la même jouabilité que la 1ère version (ce qui reste pratique dans l'ensemble), la série "buu" (enfin), donc de nouveaux persos et la fusion et la transformation SS3 ; mais : depuis le temps qu'on l'attendait ce jeu, ils auraient pu améliorer les déplacements, et nous donner des persos magnifiques OAVs ! Finalement, c'est un budokai3 avec plein de défauts, mais pour les possesseurs de gamecube et anti-sony, qu'est ce que c'est bon !

1  2  3  4  5  6  7