16.2/20

SarahCrewe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

DBZ : B2 est mon premier jeu DBZ sur console, un bon jeu de combat, il respecte l'univers avec une petite palette de personnage, le jeu se déroule sur un plateau et nous combattons les adversaires que nous rencontrons sur notre chemin. Nous faisons l'histoire du début de la série jusqu'à Bou. Il y a de nombreuses techniques à obtenir. Un jeu assez complet avec une bonne bande-son et des graphismes assez cartoon mais, qui collent bien avec la série. Une bonne durée de vie pour finir le jeu a 100%. Un bon jeu DBZ.

evildance
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Lorsque j'avais une dizaine d'année , je pouvais acheter n'importe quel jeu, et c'est ainsi qu'arriva Budokai 2 dans ma gamecube. Le jeu me rappelle bon nombre de fois ou j'ai pu rager en me faisant sortir du ring , ou m'en prendre plein la poire à cause de Sangoku.
Graphiquement , c'est encore passable , même si le jeu date et accuse son age.
La bande son est aussi sympa, du meme niveau que les graphismes.
Gameplay chaud chaud , alors qu'aujourd'hui , on fait un combo mortel en fermant les yeux.
La difficulté est sympa , mais peut etre difficile en fonction du niveau de difficulté sur laquelle vous jouerez.
Pour finir , je mettrai 12 au jeu , mais il me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance , et m'a bien amusé et fait rêver, ce qui est le plus important dans un jeu vidéo, et que j'oublie parfois en achetant un jeu que pour son physique.

1  2  3  4  5  6  7
thomas1313
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Le voilà, après des mois d'attente il arrive et il ne nous déçois pas. Quel bonheur d'enchainer les techniques exactement comme dans les dessins animés, et en plus, avec les graphiques, on s'y croirait. Beaucoup de perso jouables, meme des plus rares (Majin Vegeta, Videl, C-20). Dommage qu'il faille faire en entier les dragon world pour invoquer le dragon (si vous voulez tout les perso jouables, il faut minimum le faire 6 fois, après 4, sa commence à lasser fortement!!). Maniabilité simple. Combo facilement réalisable (pour la plupart), plusieurs modes de jeu.

Il vaut vraiment l'achat.

Megapsy
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Enfin DBZ Budokaï 2 sur gamecube !!! On peut dire que l'attente aura été longue. Pour ma part je peux dire que je ne suis pas déçu de cette adaptation : très beaux grahismes, gameplay intuitif, les décors et l'ambiance générale qui me rappellent de forts bons souvenirs de cette série cultissime s'il en est. Mais surtout ce qui me fait plaisir c'est d'entendre les voix japonaises (voix americaines sur ps2 = énorme faute de goût). Pour moi c'est du tout bon, je suis fan et je suis content de le posséder (ma patience aura été récompensée). Avis à tous les autres fans : AcHeTeZ-Le !^^b ;)

antolink
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Enfin Budokai 2 débarque sur Game Cube et c'est du pur bonheur, les graphismes sont plus fins que sur PS2 et on se croit dans l'animé. Toutes les techniques du manga sont présentes et bonne nouvelle : le retour des voix japonaises. Le mode principal, le Dragon World est bien mais pas top car il est vraiment trop court et répétitif. A part ça et l'impossibilité de voler grâce à un bouton par exemple c'est parfait. Bref c'est le meilleur jeu DBZ de tous les temps, une énorme bombe pour fan, superbe.(Beaucoup plus rapide que le 1).

zafre
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Ce Dragon Ball Z est bien mais il n'est pas assez different de DBZ Budokaï 1 et c'est bien dommage de voir qu'il y a encore des gens qui ne veulent pas trop se tordre l'esprit pour trouver une innovation conséquente.

Malgrés ce manque,ce jeu est trés réussis

graphisme : 19/20 (je ne trouve pratiquement pas de défaut)

jouabilité : 13/20 (pas d'innovation et c'est assez saoulant de ne pas pouvoir faire sa technique préférée tout ça parce que l'adversaire se protége).

Durée de vie : 17/20 (si on veut finir le jeu à 100%,il faut au moins 40 heures ou plus,par contre,si on ne veut pas se casser la tête à faire le mode "dragon world" une 30aine de fois et qu'on veut juste les personnages et finir le jeu, on en a juste pour 20 heures).

scénario : 14/20, le scénario a été un peu arrangé mais il est quand même réspecté.

Pour les fans, il faut l'avoir, pour les autres essayez-le.

PilouSuperbe
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Pour moi 20 c'est impossible. Ce jeu est trop bien. Les graphismes changent beaucoup et sont mieux. Les techniques sont plus peaufinées. Avant, dans le 1, on pouvait pas faire de fusion, maintenant on peut. On a aussi beaucoup de personnages comme Gohan adulte. Il est 100 fois mieux que le 1. Si vous avez que la Gamecube achetez ce jeu.

I-Zack
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est, autant le dire tout de suite, pour les fans purs et durs. Si vous n'aimez pas Dbz, ne l'achetez pas (ce jeu n'a rien à voir avec un tekken ou un soulcalibur, encore moins avec un snk !). Mais en tant que fan, comme moi, il vous le faut absolument ! Je trouve que les graphismes sont bons, les attaques bien rendues, tout comme les décors, les animations bonnes aussi. Certains reprochent que ce jeu est pas assez technique, mais je dis heureusement: qu'est-ce que serait un Dbz avec la technique d'un Tekken ? Au revoir le fun, les projections, les lasers et autres qui nous ont faits fans de Dbz ! Par contre, il est sûr que le mode Dragon World n'est pas très long, mais tout de même intéressant (le fait d'avoir plusieurs buts, de rechercher des capsules plaira à certains qui recherchent la variété), même si le scénario n'est pas vraiment respecté (frizer et cell sous l'emprise de Babidi, ça ne vient de la série !). Les fusions (Gotenks, Végéto, et même celles de Satan et Goku !!) et transformations en super sayan 3 feront sauter de joie les plus fans d'entre nous. Quel pied de jouer avec Gotenks ! Je crois avoir tout dit, mis à part qu'il n'y a pas de grandes nouveautés par rapport à la version ps2 (seulement les voix japonaises, des vêtements qui se déchirent en combat, des nouvelles capsules et des nouveaux terrains). Mais qu'importe, réveillez-vous les fans, et achetez-le les yeux fermés ! Je rappelle qu'il ne vaut que 40 euros, alors profitez-en, c'est pas tous les jours...

zedy_la_menace
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Un excellent jeu mais qui n'apporte que peu de nouveautés par rapport à l'ancien opus néanmoins la présence de bonus sur gamecube par rapport à la version ps2, la qualité des combats, le graphisme manga, fait que ce jeu reste un jeu excellent !

cellmaster
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est une vraie merveille ! Même si il est moins bien que le 1 ou le 3 il est vraiment génial. Les graphismes sont vraiment cool, les modes de jeu sont nombreux et tous géniaux, les mondes de combats sont plus nombreux que dans la version ps2, les perso sont aussi plus nombreux que dans le 1. Par contre, je n'ai pas aimé le dragon world qui est, à la fin, un peu soulant.

glupsy74
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Identique à la version ps2 partiellement réussie, cette version gamecube apporte des nouveautés très pauvres mais bénéficie d'un gameplay plus souple et confortable dû en partie à la manette du cube. Résultat, un excellent jeu DBZ trop bourrin pour les uns parfaitement défoulant pour les autres. Mais "BudokaiIII" est déja sorti sur ps2 et c'est meilleur. Pourquoi ce retard, alors ?

RaveDisc
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Moi qui n'avais plus joué aux jeux dbz depuis "DBZ : la légende du super guerrier", "...Battle 22" et "...Final bout" sur ps1, je suis ahuri par le gameplay, les graphismes, et le fun que procure ce jeu. J'ai détesté budokai 1, pour son manque de vivacité et le 2ème volet nous montre bel et bien une évolution.

TKBOSS
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

UN BEAU 18/20 !!! Un jeu qui ravira les fan !! De nombreux décors et un mode de jeu amélioré qui vous plongera dans des parties démoniaques !! Cependant je suis déçu de l'attente interminable de la date de sortie 1,5 an après la sortie PS2 ! Mais par contre je suis extrêmement content du prix !

titiskywalker
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

DBZ 2 s'est fait beaucoup attendre sur GC et j'étais impatient de l'avoir. J'ai aussi le 1er mais ils n'on presque rien en commun :
- d'autres personnages,
- des nouvelles techniques (fusion,...),
- des nouveaux graphismes,
- la possibilité d'augmenter la force de notre attaque à l'aide des sticks,...
Bref il est super mais pour débloquer tous les personnages, il vaut mieux avoir Internet pour aller chercher des codes sinon c'est mission impossible pour tout avoir.

ganondorf91
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Le doublage japonais est mieux que l'anglais. Le gameplay est mieux, enfin tout est parfait sauf 2 choses.
Le mode dragonworld qui s'utilise avec des pions (c'est quand même plus facile d'avoir les dragon balls) et les personnages trop carrés.
Mais bon Budokaï 2 mérite cette note.

leschtroumph19
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu, fun, avec une maniabilité excellente et les voix japonnaises sont vraiment géniales. Pour tout possesseur de nintendo game cube, à se procurer absolument ; d'après moi, c'est le meilleur jeu de combat sorti sur la console de nintendo depuis super smash bross mêlée.

TyRaNiD
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce titre assez sympa (étant fan de DBZ,je me devais de le posséder sur Game Cube). L'esprit de la série est bien présente. Quelques Lacunes sont pourtant présentes, tout d'abord un mode DRAGONWORLD trop court et des costumes sensés s'abîmer au court des combats mais qui ne se dégradent pas (mais ce n'est pas très important).
Ce titre conviendra parfaitement aux INCONDITIONELS des jeux de baston ainsi qu'aux fans de Goku et de toute sa bande.

1  2  3  4  5  6  7