16.2/20

SarahCrewe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

DBZ : B2 est mon premier jeu DBZ sur console, un bon jeu de combat, il respecte l'univers avec une petite palette de personnage, le jeu se déroule sur un plateau et nous combattons les adversaires que nous rencontrons sur notre chemin. Nous faisons l'histoire du début de la série jusqu'à Bou. Il y a de nombreuses techniques à obtenir. Un jeu assez complet avec une bonne bande-son et des graphismes assez cartoon mais, qui collent bien avec la série. Une bonne durée de vie pour finir le jeu a 100%. Un bon jeu DBZ.

evildance
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Lorsque j'avais une dizaine d'année , je pouvais acheter n'importe quel jeu, et c'est ainsi qu'arriva Budokai 2 dans ma gamecube. Le jeu me rappelle bon nombre de fois ou j'ai pu rager en me faisant sortir du ring , ou m'en prendre plein la poire à cause de Sangoku.
Graphiquement , c'est encore passable , même si le jeu date et accuse son age.
La bande son est aussi sympa, du meme niveau que les graphismes.
Gameplay chaud chaud , alors qu'aujourd'hui , on fait un combo mortel en fermant les yeux.
La difficulté est sympa , mais peut etre difficile en fonction du niveau de difficulté sur laquelle vous jouerez.
Pour finir , je mettrai 12 au jeu , mais il me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance , et m'a bien amusé et fait rêver, ce qui est le plus important dans un jeu vidéo, et que j'oublie parfois en achetant un jeu que pour son physique.

1  2  3  4  5  6  7
LU_UL
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

1 bon jeu avec ses défauts : les graphisme fait à la va vite (ceux du 1 étaient beaucoup mieux), le mode dragon world qui se finit assez vite quand on est à fond dedans (malgré le mode vaisseau de babidi), les fusions ne peuvent pas s'effectuer pendant les championnats du monde, cell et freezer sont déjà en 3ème transformation.
Avantages : l'un des seuls jeux à la tekken sur gamecube, les interactions avec le décor sont vraiment sympa, les transformations sont impressionnantes (fusion super sayen 1, super sayen 3).
Mon avis : pour 1 jeu sorti 1 an avant sur ps2 et attendu de tous, ils aurraient pu faire un effort pour les graphismes.

nonobus
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Je pense que budokai 2 est un très bon jeu : de bons graphismes, une bonne jouabilité. Le problème, c'est que les techniques des personnages se ressemblent beaucoup. Le mode dragon world est un peu bizarre.

Lheidelearn
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Je l'ai personnellement moins apprécié que le premier volume, surtout, comme bien des gens le disent, dans un certain mode histoire bien trop peu représentatif de notre Manga préféré...
Les esquives sont aussi moins utiles et plus difficiles à mon goût, puisque les esquives demi-tour parfois sauveuses en championnat n'existent plus.....
Côté personnages, je crois que c'est à cet instant que j'ai été le plus déçu, en effet, Cell n'a plus ses transformations, tout comme Freezer... Ils apparaissent directement à leur dernière forme et ne nous ammusent plus autant...
La fusion est cependant assez réussie, et le fait de pouvoir jouer avec Gokule ou Tienchan est assez jouissif.
Voilà, en bref, un titre qui n'est pas à la hauteur du premier volet sur game cube, et on espère avoir un budokaï 3 au moins aussi bien que sur PS2...

SabreWolf
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

En tant qu'amateur de la série depuis des lustres, je ne pouvais me résoudre à ne pas posséder ce soft. Moi qui ne possède que la GC, j'avais peur d'être déçu en comparant Budokai 2 aux opus suivants (le 3 et tenkaichi bientôt). Mais il n'en fut rien, je prends mon pied avec ce jeu. Les graphismes en cell shading sont à mon sens somptueux (contrairement à ce qui est dit dans le test je trouve les personnages bien plus beaux que dans le 1), les personnages sont plus nombreux, les combats sont plus dynamiques et plus riches avec l'ajout de quelques nouveautés. Je trouve le mode Dragon Power plus intéressant qu'un simple mode histoire du fait que les combats soient plus nombreux et que le joueur contrôle l'histoire puisqu'il choisit les personnages et les techniques avec lesquelles il combat. En plus de cela, le mode vaisseau de Babidi rallonge la durée de vie au même titre que la possibilité de faire à plusieurs un championnat ! Enfin il y a encore quelques défauts comme celui de ne pas pouvoir voler à sa guise et le fait que quelques personnages aient un peu tous les mêmes types de coups. Mais les amateurs de la série passeront au dessus de ça et se régaleront.

matthieu972
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Décevant ce jeu parce que vu tous le temps que atari a pris pour nous le sortir sur gamecube, je parle en tant que fan de la série donc mon jugement est un peu obscurci !Les graphismes sont bien, les voix sont mieux que dans la version sur ps2 car les voix sont en japonais et pas en américain horrible ! La jouabilité est assez bonne mais on ne peut pas encore voler librement, le recul est beaucoup trop lent on a largement le temps de se faire défoncer !Sinon le mode histoire est vite bouclé, mais les percées nombreuses sont dures à obtenir ce qui augmentera la durée de vie. Mais franchement atari abuse trop là, faut sortir les budokai en même temps que sur ps2, franchement c'est relou on a un épisode de retard et budokai tenkaichi on ne sait même pas si il va sortir sur gamecube !

Rococoko
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

CE jeu est très bien à part le mode du dragon world qui est un petit peu long. Les combats sont fantastiques, les graphismes sont corrects. Un conseil allez vite l'acheter !Dommage qu'il n'y ait pas assez de joueurs.

edd91
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Jeu magnifique ! Le mode multi, ainsi que le solo sont superbes, avec de nombreux personnages et capsules à débloquer. Je suis fan, je n'ai vraiment pas regretté de l'acheter ! Moi je lui mettrai :
Graphismes : 19/20
Jouablilité : 15/20
Durée de Vie : 15/20
Bande-Son : 18/20.
Ce qui fait un bon 17/20 pour ce DBZ.

Boubss
Posté le 02 juin 2005 à 00:00

Comme pour la PS2, un bon jeu de combat, enchaînements plutôt fluides, plusieurs personnages à débloquer techniques faciles à utiliser...

Il est vrai que les voix japonnaises sonnent bien avec les enchaînements, cela est très plaisant !

Les fans de Dragon Ball ne seront pas déçus de retracer "toute" ( ou presque) l'histoire.

sangoku4000
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les graphismes plaisent ou ne plaisent pas (en ce qui me concerne, je les trouve extraordinaires) mais on ne peut pas contredire la bande-son qui est fabuleuse : les voix japonaises nous envoient carrément sur le ring et la chanson de la démo respecte l'univers de DRAGON BALL Z. La durée de vie quant à elle est correcte mais on peut reprocher au jeu de ne pas nous offrir plus d'étapes dans le DRAGON WORLD. A posséder de toute urgence !

Vegeta36081671
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe, les personnages sont super bien faits, l'histoire est démente, les graphisme sont parfaits, c'est le meilleur jeu que j'ai jamais acheté et mon chat l'apprécie beaucoup mais pas autant que moi.

marylin_manson9
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Plein de Personnages jouables, plein de techniques, les graphismes superbes en cell shading, les voix sont excellentes aussi et le mieux c'est le Dragon World qui reprend toute la série (sauf DragonBall).
La jouabilité est facile à prendre en main car je n'ai le jeu que depuis hier et j'arrive déja à faire toutes les attaques que j'ai pour l'instant (kamehameha, garric canon, meteor flash,...). Le seul tit truc que je n'aime pas c'est en DragonWorld, les personnages sont des sortes de pions alors j'aime pas trop mais bon c'est pas très grave.

flo13915
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

17/20, ce jeu est carrément mieux dans la séquence de combat que dbz budokai cepandant je regrette que le mode story de budokai 2 ne soit pas pourvu de longues cinématiques retraçant l'histoire, car justement celui-ci ne le respecte pas ! (san goku qui tue cell non mais je te jure des fois ^^).

Yeach
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Même si la bande-son est bonne, le jeu en lui même est tout simplement pas très convenable à cause des graphismes qui sont , ma foi, trop dessins-animés. Et aussi bonjour le scénario pas du tout bien, car c'est tout le temps le même. Je déconseille fortement l'achat de ce jeu pas du tout convenable.

Gerems
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Excellent pour les fans de la série.
Sauf la bande-son qui ne se réfère pas du tout au manga, ce jeu est une pure bombe. Le cell-shading est beaucoup mieux que dans le premier volume et les quelques nouveautés par rapport à la Playstation2 donnent à ce jeu une excellente qualité. 20/20 bien mérité. ACHETEZ-LE.

Axl_[Freak]
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Je ne suis pas un fan absolu de Dragon Ball Z mais j'adore. Je trouve que ce jeu reflète bien le manga au niveau du graphisme stylé cel-shading

Et merçi à Atari car ce jeu est une pur merveille!

De plus les voix sont en japonais!! quel plaisir!

Un des meilleurs jeux de baston aux cotés de Soul Calibur 2 et Def Jam : Fight For NY!

1  2  3  4  5  6  7