16.2/20

SarahCrewe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

DBZ : B2 est mon premier jeu DBZ sur console, un bon jeu de combat, il respecte l'univers avec une petite palette de personnage, le jeu se déroule sur un plateau et nous combattons les adversaires que nous rencontrons sur notre chemin. Nous faisons l'histoire du début de la série jusqu'à Bou. Il y a de nombreuses techniques à obtenir. Un jeu assez complet avec une bonne bande-son et des graphismes assez cartoon mais, qui collent bien avec la série. Une bonne durée de vie pour finir le jeu a 100%. Un bon jeu DBZ.

evildance
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Lorsque j'avais une dizaine d'année , je pouvais acheter n'importe quel jeu, et c'est ainsi qu'arriva Budokai 2 dans ma gamecube. Le jeu me rappelle bon nombre de fois ou j'ai pu rager en me faisant sortir du ring , ou m'en prendre plein la poire à cause de Sangoku.
Graphiquement , c'est encore passable , même si le jeu date et accuse son age.
La bande son est aussi sympa, du meme niveau que les graphismes.
Gameplay chaud chaud , alors qu'aujourd'hui , on fait un combo mortel en fermant les yeux.
La difficulté est sympa , mais peut etre difficile en fonction du niveau de difficulté sur laquelle vous jouerez.
Pour finir , je mettrai 12 au jeu , mais il me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance , et m'a bien amusé et fait rêver, ce qui est le plus important dans un jeu vidéo, et que j'oublie parfois en achetant un jeu que pour son physique.

1  2  3  4  5  6  7
xb3_2011
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Dragon Ball Z : Budokai 2 est un très bon jeu de combat, qui respecte tout a fait l'oeuvre de ce cher Akira Toriyama. Les combats sont beaux et fluides, même si les contrôles sont assez durs à prendre en main. Les graphismes sont magnifiques ( mention spéciale pour l'intro qui est tout juste ENORME O_o) et la bande-son reprend fidèlement les voix japonaises des personnages. Le mode Dragon World est correct, sans être passionnant. Les Championnats du Monde sont assez sympas, mais j'attendais plus que 3 matchs.^^ Bref, ce jeu est vraiment une belle réussite.

Thony0906
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai 2 est le jeu qui a bordé ma jeunesse (et ma Gamecube). Je me souvient de la fusion de Goten et Trunk et que quand on se loupé en devenez gros ou maigre. Même avec le peu personnage sa nous suffisait.

FIEUZTIP
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi 14? Tout simplement parcequ'il y a des points positifs comme négatif par rapport au premier opus:

Points positifs:

-De nombreux personnages par rapport au premier notamment les protagonistes de la saga Buu

-La présence des fusions et des super sayan 3

-des minis jeux avec le joysticks pour augmenter la puissance d'une attaque

Une bande son toujours aussi entraînante

Le seul point négatif est le mode histoire. En effet , frieza et ginyu sont sur terre, il n'y a pas de cinématiques... Krilin peut très bien vaincre cell etc. C'est vraiment du gâchis par rapport au meilleur mode histoire de tout les temps de dragon ball z budokai 1

Draphyp
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Si Budokai m'a fait rêver, Budokai 2 n'apporte pas beaucoup d'améliorations. Il va jusqu'à la saga Boo et je pense environ une trentaine de personnages. Le gameplay est le même, le mode scénario est une bonne innovation avec les personnages sur un plateau ça change d'uniquement des combats.

Electounet
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Dragon ball Z budokai 2 est un superbe jeu ,les combats sont toujours autant attractifs et dynamiques,les personnages sont toujours autant cool, jouer à deux est toujours autant sympathiques,la maniabilité est adaptée.

Vegeta04
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Le nombres de souvenirs que j'ai pour ce jeu et incalculable !
J'ai tout simplement adoré !
La bande-son pas mal, les graphismes mieux que le Budokai 1 donc un point en plus, puis c'est un Budokai donc les combats sont innés !
Par contre, j'ai pas du tout aimer le mode Dragon World. C'est pour ça que je ne met pas 20...
Peut-être que certains on pu apprécier, mais par contre moi pas du tout... Quand on devait débloquer un personnage, c'était se battre avec un tel pour avoir un tel, pis au final tu te rends compte que l'ennemi va contre le mauvais donc on il faut refaire depuis le début...
Puis sa ne suis pas du tout le Mangas, par exemple Son Gokû ne se bat jamais contre les cyborgs !
Mais bon sa encore c'est pas trop grave.
Mais je sais pas mais, j’aimai mieux les cinématiques du Budokai 1 pour ensuite enchainer avec le combat !
Il reste un très bon jeu, pour moi, étant un grand fan de la série Dragon Ball.

Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Ayant été un grand fan de DBZ , j'ai adoré particulierement cet opus (bien plus que les autre ) par les choix des personnages varié et ceux débloquable et demandant un doigté et un niveau différent selon le personnage voulus . Si je lui ai enlevés un point et ne lui ai pas mis 20 est à cause de deux raison:
-1er : il manque certain perssonnages et il y a un dificulté apocaliptique si vous vouler obtenir toute les capsules
-2eme: un detail , certes mais le diable se cache dans les detail , qui a dus faire rager nombre de joeur : le fait qu'il manque UNE capsules ! Vous empeche donc d'avoir 100o/o sur votre cartouche .

FanDeDragonBall
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

J'arrive très tard pour donner mon avis mais bon, j'm'en fiche :
Le jeu en général, il est pas mal ! Niveau graphisme, y'a déjà eu mieux ! Par contre, le mode histoire est nul : Il ne respecte pas du tout le manga (exemple : On peut battre nappa au niveau 1 avec Sangohan adulte en super sayen 2 ...) Sinon, c'est pas mal. Le principe des dragon balls et plus simple que dans le premier jeu (dragon ball z budokai).
Plus de personnages (28 en tout) mais ils sont très compliqué à avoir et ça donne au jeu une tournure un peu "ennuyante". Par exemple pour avoir Videl, il faut battre le gros buu avec Mr Satan ...
Je donne à ce jeu la note de 17/20 en général, car il m'a comme même bien plus malgré les petits défauts ! :)

bakura35
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le meilleur des Budokai. Ce sont désormais des graphismes cell shading, il faut s'y habituer sur le coup, mais ça passe. Le jeu va jusqu'à la saga Bou; beaucoup de perso donc, dont des fusion. OST plutôt bonne. Le gameplay est presque pareil qu'avant. On s'amuse bien entre pote, bon jeu.

Changeling
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu et de superbes graphismes au rendez-vous. Mais les points négatif en bref sont le manque d'une option "Histoire" (comme dans le 1er budokai) et le fait que le personnage ait du mal à faire quelque chose après l'utilisation d'un combo, ce qui donne la chance à l'ennemi de vous tuer. Sinon la version PS2 est mieux à mon goût. Tournez les 2 joysticks est plus dur sur Game Cube.

joueur2121310
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu,étant fan de la saga DBZ,j'ai été époustouflé par la qualité des attaques des personnages ainsi que pour les transformations.Les décors et animations sont parfaites ainsi que les musiques.Mais vous me direz pourquoi un 17?C'est simple:le nombre de persos est très limité(en gros on ne retrouve que Cell parfait et Freezer dans sa dernière forme),le mode scénario est lui aussi très limité,beaucoup de choses importantes on été mises de côté.

killerckok
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure réussite pour Bandai pour moi c'est le meilleure des Dragon ball, ayant suivis toute les saisons et tous les jeux de DBZ je trouve que celui là est vraiment le best quoi pour les combats sont affolant sont à tomber par terre!

enzo553
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux préféré ! Des graphismes magnifiques, la jouabilitée, ben ... Super ! Le scénario c'est plus simple, voilà ce qui me déçoit un peu ... Mais si non un très bon Dragon Ball Z mais c'est le seul au quel j'ai joué .

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

N’étant pas un fan absolu de la série j’ai vraiment trouvé peu d’intérêt à cet opus car il manque cruellement de nouveautés. On retrouve bien sûr plus de personnages et quelques petites nouveautés pour le gameplay mais c’est trop succinct pour justifier l’achat. La durée de vie est d’ailleurs plus courte que dans le premier opus et heureusement que le mode deux joueurs est présent. A réserver aux inconditionnels de DBZ sinon passez votre chemin.

Simiabraz23
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Franchement moi je dis ce jeu est bien les graphismes ,les sons ect sont bien.Parcontre il n'y a pas d'indications (exemple:comment prendre la boule de cristale une fois qu'on est sur sa case). Mais bon dans l'ensemble c'est bien.

1  2  3  4  5  6  7