17.3/20

chris-nico
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Excellent jeu de combat mais qui pêche par ses imprécisions et ses inégalités; en outre c'est paradoxalement ses défauts qui rendent ce jeu délirant! Entre Garurumon qui mort l'adversaire sans pouvoir se défendre, la charge de Mégakabutérimon surpuissante, la boule de feu de Blackwargrémon à la portée infinie, la poudre paralysante de Lilymon qui peut parfois tuer en 2 secondes et la foudre impossible à esquiver de Galentmon, les exemples ne manquent pas! Or, quoi de plus marrant que d'enrager l'adversaire à l'aide de ces attaques? De plus, ce jeu est extrêmement difficile à se procurer, et sa rareté est prise en compte dans la note.

Azelroth
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un jeu similaire à Super Smash Bros, mais qui est toute de même divertissant. Il est composé d'un mode histoire qui est lui, composé d'une dizaine de combats qui nous permettent de débloquer des boss. Il y a en tout plus de 5 boss, donc il vous faudra refaire le mode histoire au moins 5 fois pour débloquer les boss. Des Digimon cachés sont présents dans le mode histoire, il me semble qu'on a une chance sur dix de tomber sur l'un deux, et si l'on tombe sur l'un d'eux et que l'on gagne le combat, le digimon caché est débloqué. Hormis ça, un mode VS classique, on l'on peut jouer avec 3 ordis. En un mot, ce jeu est défoulant. Si l'on pouvait lui faire un reproche, ce serait d'être bien trop similaire à SSB.

chris-nico
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Azelroth
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

fan_of_nintendo
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Digimon Rumble Arena n'est peut-être pas meilleur que SSBM, mais c'est tout de même un très bon jeu de combats. Et jouer aux digimons à 4 est terriblement jouissif ! Il vaut d'être dans les incontournables jeux de bastons. Pour les fans de digimon et de baston à 4.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Loin d'être une pâle copie du Super Smash Bros de Nintendo, Digimon Rumble Arena tient plutôt bien la route en proposant un véritable divertissement à plusieurs. Même en solo, on s'amuse d'autant plus que les arènes sont intelligemment pensées et les challenges originaux. A ne pas manquer si vous appréciez l'univers de la série animée.

MonsieurCroque
Posté le 30 juil. 2017 à 14:31

Je mets 17/20 pour maintenir cette moyenne, mais selon moi ce jeu en vaut 14.

Ses défauts viennent principalement du fait qu'il est plutôt limité. Un mode solo qui se fini rapidement, un jeu assez répétitif et des inégalités fortes entre les personnages.
Néanmoins, c'est un jeu très fun. On prend beaucoup de plaisir à jouer et le concept de pouvoir faire évoluer son Digimon pendant le combat est génial.

En conclusion : C'est un bon jeu même avec ses petits défauts, qui vous permettra de passer un bon moment. À jouer de préférence entre amis.

alexandromon
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

À tous ceux qui disent que c'est une simple copie, vous devriez peut-être essayer le jeu avant de parler. Le gameplay est très fluide. Les combats multijoueurs sont vraiment cool, les maps remplit d'attrape de toutes sortes améliore le jeu. Pour être un fan de digimon, je trouve que le choix des personnages est bon et que cela permet à tout le monde d'être content. Mon ami et moi on joue souvent et on a toujours autant de plaisir. Le seul bémol du jeu, c'est l'absence d'un réel mode aventure qui permettrait à ce jeu de se mériter la note de 20.

linketleon
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

J'ai adorer se jeux pas autant que le 1 mes presque plusieurs belle évolution bonne camera a la smash bros et tous nos digimon favori bravo.J'ai passer de belle heure dessus encore bravo.Dommage qu'il n'y ait pas plus de digimon surtout dans les méchant.

CirmerN
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Etant fan de la premier saison de digion j'ai était dessus qu'il ni est que 3 formes pour chaque digimon de base et qu'il ni est que 8 perso a debloquer ... moi j'ai fini le jeu en 3 heures. J'ai trouver sa tros repétitife mais sinon au niveau du tipe de combat a 4 j'ai trouver sa pas mal evidament on reconner tout de suite Super Smash Bros. (Point positif). Je dit que se jeu ne veau pas plus de 15 Euro tout au plus.

Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Trop amusent ce jeu!!! J'ai jouer a la 1er version qui etait desevante rien de bien mais la c'est autre chose de beau graphismes, les combats sont cool on a toutes les transfanrmations et le coup final de la fin j'ai passer enormement de temps a y jouer avec les copains pendants des heures c'etait un genre de super smash bros c'est sa qui ma plu!!

gokudu92
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Vraiment super jeu, beaucoup de perso (pour un jeu de combat à 4), des attaques variées, des environnements destructibles, des transformations, des objets marrants (transformation en pinata), des arènes chacune très différente etc.
Mais un seul point noir : la courte durée de vie.
Très bon jeu seul, super à plusieurs.

nazgul92
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Un jeu très réussi pour digimon, les graphismes sont parfaits, la jouabilité irréprochable, non rien à dire et plein de digimon sont présents !!! Je trouve que jeuxvideo.com et son 14/20 est beaucoup trop sévère. Vous tous maniac de baston que vous êtes, achetez-le, ça en vaut la chandelle !!! Il n'est pas cher en plus.

baby_dragoon
Posté le 11 janv. 2005 à 00:00

Bon ce jeu est juste le meilleur jeu créé de digimon je lui donne 20/20 parce qu'il y a plus d'Arènes, plus de digimon, plus beau graphisme et c'est un jeu qui se joue à plusieurs 4 ! C'est vraiment fou !!