13.9/20

XcF3
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Etant un Fan de la série lors de son achat, le jeu offre de bonnes possibilité au niveau des stades, du multijoueur, et de la construction d'une toupie personalisée, cependant la durée de vie notamment lors des combats est ridicule, et enlève toute crédulité au titre. Bref Un jeu Qui avait la possibilité de plaire mais la réalisation baclée a ruiné toutes ces Chances.
Bref un Titre Qui n'est pas très fidèle à la série.
A noter qu'aucun titre jusqu'à présent n'a su être un chef d'oeuvre et sont généralement Minables.

[ZackoS]
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Immonde, moche, horrible.

Je crois que je viens de décrire le jeux...

Des combats répétitifs..

Une maniabilité vraiment nul, avant de faire un lançer " parfait ", il y à de la marge..

Une Bande-Son.. je sais pas quoi dire séreiux... :pf:

Des graphismes qui rattrappe un peu la note. :-/

Wallah, quoi dire de plus ? 6/20.

XcF3
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Bref un Titre Qui n'est pas très fidèle à la série.

[ZackoS]
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Immonde, moche, horrible.

Je crois que je viens de décrire le jeux...

Des combats répétitifs..

Une Bande-Son.. je sais pas quoi dire séreiux... :pf:

Des graphismes qui rattrappe un peu la note. :-/

Wallah, quoi dire de plus ? 6/20.

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Tout est parfait mais malheureusement on ne peut pas contrôler le spectre, alors on s'ennuie. Mais sinon les graphismes sont parfaits. La maniabilité de la toupie manque d'originalité, mais sérieusement c'est un bon jeu d'après moi. Merci !

cool-link
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Les graphismes sont beaux, l'animation est fluide, la maniabilité est instinctive et pour tous les fans (comme moi), le rêve se réalise enfin, à savoir, contrôler un spectre, donner des coups spéciaux et jouer le rôle de son personnage préféré, c'est tout de même mieux que ces ridicules tounois organisés par des magasins, vous ne croyez pas !!!

MiamiObsidian
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un jeu naze. Horrible. Moche. Fait à la va-vite.
Ne parlons pas de la bande son et des combat répétitifs. Des graphismes moyen et des lancer impossible à bien faire et une très mauvaise maniabilité.

Peux mieux faire.

MiamiObsidian

Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Comment ça, 7 ? A ce point.
Non, je ne comprends pas.

J'ai adoré ce jeu mais vraiment quoi. Le jeu est largement long, pour construire sa toupie parfaite.
Les tournois sont un peu abusés, dans l'ensemble.
(dur dur d'arriver à la fin sans y mettre du sien.)

Les graphismes étaient jolis, vraiment;
Les effets pour moi étaient beaux. Après, ça plaît ou non, tant pis.

Juste un peu brouillon, la construction des toupies

dodoo
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Vraiment très bon comme jeu pour toutes les personnes qui aiment et qui connaissent Beyblade.
Si vous avez toujours rêvé de contrôler un spectre et construire vos propres toupies avec toutes les pièces qui existent, et bien allez l'acheter tout de suite.
Dans le jeu, il y a tous les personnages de la série télévisée et en plus nous pouvons y jouer avec 3 de nos amis.

romainlafoudre
Posté le 06 août 2009 à 00:00

C'est SU-PER, on peut créer un beyblade personnalisé avec de touts nouveaux spectres, c'est E-TO-NNANT !!!
Ce jeu est vraimment une petite merveille ! !
Je suis vraimment étonné que ce jeu, sois si mal noté par le test de jeuxvidéo.com, ildevrait mettrent une note tel que 17/20 !!

gabumon-sama
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Il est vraiment trop pourri, je le trouve nul à pleurer. Quand je n'avais pas ce jeu j'étais préssé de l'avoir et quand j'ai découvert que jeuxvidéo.com lui avait mit 7\20 je m'en foutais mais maitenant que j'ai ce jeu, je vois qu'il est en faite trop ennuyeux et décevant. Pour une fois je trouve que jeuxvidéos.com n'éxagère pas du tout. Ce jeu m'a vraiment ennuyé. Ceux qui sont fous de Beyblade et qui veulent absolument y jouer, achetz-le mais vous allez être hyper, hyper, hyper déçus.

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 06:48

Neuropsychiatre
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeuxvideo.com a été sévère sur ce jeu. Pour ma part je le trouve franchement pas trop mauvais. Je me suis bien éclaté à faire des parties entre amis et même en solo !
J'étais assez jeune donc, je ne sais pas si je dirai la même chose aujourd'hui mais j'ai beaucoup joué à ce jeu; ça c'est sûr !

BuLLetOfBod0m
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

Que de souvenirs ! Mon premier jeu sur la Gamecube... Un jeu sympa, mais on voit que les créateurs du jeu ne se sont pas foulés pour le créer. C'est dommage, un peu plus de travail aurait était la bienvenue. Ce jeu n'est certes pas difficile, mais il offre quelques bons (rares) moments de plaisir.
Un jeu passable.

Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Il y a quelque temps, je jouais dans la réalité à Beyblade, mais je regrettais de ne pas pouvoir contrôler ma toupie. Voilà qui est chose faite grâce à ce jeu! Je le conseille aux fans un peu nostalgiques de la série qui ne passe plus depuis quelques années maintenant! A vous de voir! Salut!

tetoi
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Moi je trouve que c'est un bon jeu, mais le problème c'est que c'est lassant de voir le spectre et l'histoire c'est toujours la même chose !!

mZerga
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Personnellement je suis bluffé par ce jeu et surtout par ses graphismes incroyables. Pour dire j'ai revendu RE 4 pour ce jeu et je ne suis vraiment pas déçu. En plus je suis un grand fan des toupies alors là c'est l'extase totale. Je ne lui mets pas 20 parce que je pense que nintendo aurait dû sortir une manette en forme de toupie pour l'immersion, sinon c'est tout bon.