15.5/20

alxof93
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Premier avis cool :) Super jeu au quel j'ai joué dans mon enfance et avec lequel j'ai passé des bons moments, un jeu assez marrant à jouer avec un gameplay pas mal et une prise en main très facile. Par rapport au films les décors et personnage sont bien représenté malgré la modification du scénario de la part du créateur du jeu ce qui ne baisse pas sa note. Ses petits défaut sont la courte duré du jeu qui ce fini en une bonne après midi montre en mains... Mais ça reste un très bon jeu ! 17

alxof93
Posté le 14 août 2012 à 00:00

baba-57800
Posté le 04 août 2016 à 10:34

bon jeu je trouve que le site est un peu sévère avec ce jeu moi j'ai bien aimé et j'y joue encore de temps en temps bien sur ce n'est pas pas un jeu incontournable à jouer mais juste un bon jeu agréable à jouer