14.8/20

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Bande son 12/20

Des catcheurs qui ne sont pas très bavards, des musiques sans grande personnalité et des bruitages crédibles mais en petit nombre.
Scénario

Note Générale13/20

Wrestlemania X9 est très complet pour un jeu de catch. Après, les graphismes du titre sont loin d'être révolutionnaires et la jouabilité est difficile à dompter du fait d'un grand nombre de prises exécutables en fonction de votre positionnement notamment. A vous de voir si vous êtes accros au genre ou non !

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bien fait mais il n'y a pas tous les PPV et les catcheurs ne sont pas trop bien faits, mais il y a beaucoup de modes de jeu. Il est meilleur que le Wrestlemania X8, les modes Battle royale sont parfaits. Il y a un défaut : c'est qu'il n'y a pas tous les modes car il peut y avoir que deux contre deux. Aussi je pense qu'il y a de gros soucis de gameplay mais ça reste un bon opus.

DollaBoy
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est bien fait mais il n'y a pas tous les PPV et les catcheurs ne sont pas trop bien faits, mais il y a beaucoup de modes de jeu. Il est meilleur que le Wrestlemania X8, les modes Battle royale sont parfaits. Il y a un défaut ; c'est qu'il n'y a pas tous les modes car il peut y avoir que deux contre deux..

Valentino693
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Graphismes loin d'être excellents.
La réalisation des catcheurs est très bien faite malgré les nombreux bugs graphiques que j'ai retrouvé dans le jeu, ce qui fait foirer pas mal, ou sinon les animations sont plutôt bonnes.
Jouabilité plutôt prenante avec un grand nombre de prises.
Facilité et aisance pour la jouabilité. Donc, 1 gros point !
Jeu plutôt complet avec ses nombreux modes et on bénéficie d'une bande sonore plutôt correcte. Mais ce qui fait tout foirer le jeu, c'est les bugs graphiques, hélas, ça reste un très bon jeu tout de même car on s'amuse bien !!!

batistarulz
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Au début, je trouvais l'idée de mettre des défis, au lieu d'un mode saison, complètement stupide mais après avoir fini les défis, je me suis rendu compte que c'était une excellente idée. Les défis sont originaux et assez difficiles pour y passer quelques jours et en manger nos bas. Pour ce qui est du jeu en général, il est génial, les graphismes sont assez bons et à 2, le vrai plaisir du jeu commence. Le son n'est pas génial mais bon, pour l'époque c'est correct.

Kane_2007
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Pourquoi ne pas se laisser tenter par ce jeu assez bon. Les arènes sont bien reproduites mais il n'y en a que 5. Il y a beaucoup de choix au niveau des superstars. Changer les costumes c'est pour moi un plus. Il manque beaucoup de modes de jeu, il n'y a pas le 3 VS 3, ni la batlle royale à 6, même pas l'Elimination Chamber. Tournez-vous tout de même vers la série Smackdown ou Day Of Reckoning.

Kane_bis
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

the_619
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Bon il y a suffisament de lutteurs et leurs musiques sont toutes là. Mais franchement il manque un 3 vs 3, 4 vs 4, 2 vs 2 vs 2, 1 vs 3, etc. Il y a aussi un grand manque d'arène mais elles sont bien reproduites. Mais pourquoi met-on une notes plus hautes qu'a WWE Day of Reckoning, il est bien meilleur, avec plus d'arène, un story, mais un manque également dans ce jeu de LUTTEURS. Mais il est vrai qu'il est meilleur que WM18 et de legends of wresling 1 et 2. Mais Day of Reckoning c'est le top sur GC. Il merite selon moi un 15/20.

lebossdujeu
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Je suis un fan de catch, wrestlemania 19 est super il est beaucuop mieux que legends of wrestling 1 et 2. La musique est très bien reproduite, les graphismes sont très bien. Il y a une nette différence avec wrestlmania 18.

KenIori
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Encore un jeu pour les malades de ce sport, THQ nous avait habitué à mieux en livrant une bien meilleure version sur Psx2. Sur le Gamecube, on peut jouer à plusieurs sans avoir à acheter un Multitap et ceci constitue un plus.

[COTJ]Anakin
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Je trouve que le test ne montre pas assez les valeurs de ce jeu ! Tout d'abord les graphismes,
les personnages sont très bien modélisés, ainsi que les arènes ce qui gâchent un peu le tout, et le public en 3D est mal fait !
Ensuite l'ambiance est très bonne, pour les fans de catch comme moi, vous serez ravi d'entendre les entrées des catcheurs avec les mythiques musiques et des cinématiques prises de la réalité ! Parlons de la jouabilité qui est certes difficile au début mais qui devient très facile par la suite, ensuite la durée de vie de ce titre est incroyable puisque elle est infinie !
Parlons ensuite d'une partie du jeu tout à fait
remarquable le mode multijoueur qui est excellent ! Je conseille ce jeu à tous les fans de catch et possesseurs de Gamecube !

SNAPIE
Posté le 03 nov. 2003 à 00:00

C'est simple, c'est mon premier jeu de catch sur GC donc je n ai pas connu W18. Graphiquement il est vraiment bien, on reconnait à merveille les lutteurs, leur prise de finish sont toutes là Etc...Le mode Revenge apporte un plus au jeu surtout quand on arrive à débloquer les niveaux et à jouer dans ceux-ci en mode 1 vs 1 jusqu'à 1 vs4. Par contre le mode pour gagner les ceintures est assez limite et franchement très très rapide à gagner donc une bonne lacune de ce côté-là.
Il n'en reste pas moins un super jeu de catch qui, pour les fans extrêmes comme moi, adoreront et s'en accomoderont !!

Carbunckle
Posté le 03 nov. 2003 à 00:00

Une fois encore, le test est effectué pas une personne qui n'aime pas le catch... C'est assez navrant de voir que l'objectivité est mise de côté, pour entendre "oui le catch pour de faut blabla"... Soit, le catch est truqué, mais l'intérêt n'est pas là : c'est le côté impressionnant qui compte non ?
W XIX est un très bon jeu, à l'action très rapide (voilà qui réjouira ceux qui trouvent les jeux de catch lents), aux graphismes soignés et à l'atmosphère trés fidèle. Le très grand nombre de personnages et les différents modes de jeu donnent au final une durée de vie assez longue, si l'on se donne la peine de maîtriser les coups de nos superstars. Là, c'est l'entraînement qui prime. Un peu comme dans un virtua fighter (en l'opposant à un tekken). Sachez quand même que si vous aimez le catch ce jeu est à avoir, car il répondra à vos attentes. Golberg rules...

BARBECESAR
Posté le 23 oct. 2003 à 00:00

Un très bon jeu de catch surtout depuis Wrestlemania x8, dommage il manque un mode story qui aurait pu être rajouté au mode revenge !!

NGC 90.02€