VengeurNoir
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Une idée originale et un développement soigné sont la recette de Donkey Konga, bon jeu sorti peu après la sortie de la plateforme Gamecube et promettant des heures d'amusement pour un enfant. De nombreux titres connus sont jouables et les décors sont agréables à regarder, j'appose ma note de 15/20 qui représente bien le mérite de ce petit jeu de rythme.

makina3
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de rythme avec des musique mythique!
On passe de très bon moment surtout si on joue à plusieurs!
Le seul bémol serait le nombre de musique un peu limité, j'aurais préféré une dizaine de titre en plus dans les difficiles par ce qu'une fois qu'on est bon on refera 5 musique sen boucle et ça c'est dommage...

1  2  3  4  5
The_cow_girl
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu a donné plein de nouvelles portes au jeu vidéo cela est vraiment génial c'est comme si tu avais une arcade chez toi ! Jouer en multijoueur est tellement amusant que tu n'arrêtes pas. Ce jeu transforme vraiment la piste où vous joeuz en pays du sud. En fait vous voyagez sur le gamecube. Drôle non !

yohky
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! En solo cela peu paraître fade. Mais en multijoueur (prévenir les voisins au préalable car éclat de rire et konga..). Bref de quoi faire des soirées d'hiver des moments inoubliables entre amis.

jekho
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le plus fun auquel j'ai jamais joué sur gamecube !!! Il est génial, on se marre toutes les secondes, et c'est ce que je recherche avec tout en jouant sur game cube : me marrer, m'amuser à fond ça me tripe trop !! En solo c'est un peu fade mais en multi ou à 2 sur les tamtam, c'est un pur bonheur !! Je conseille ce jeu à tous ceux qui veulent vraiment se marrer et passer une journée fun moi je suis conquis !!

Clavat1991
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Le seul mot que j'ai trouvé pour ce jeu est : GENIAL !!!! le concept est original les parties multijoueurs sont disons très marrantes (surtout quand on déconcentre son adversaire) sinon les graphismes son super j'ai trouvé que 20/20 comme note à lui mettre.

1  2  3  4  5