VengeurNoir
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Une idée originale et un développement soigné sont la recette de Donkey Konga, bon jeu sorti peu après la sortie de la plateforme Gamecube et promettant des heures d'amusement pour un enfant. De nombreux titres connus sont jouables et les décors sont agréables à regarder, j'appose ma note de 15/20 qui représente bien le mérite de ce petit jeu de rythme.

makina3
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de rythme avec des musique mythique!
On passe de très bon moment surtout si on joue à plusieurs!
Le seul bémol serait le nombre de musique un peu limité, j'aurais préféré une dizaine de titre en plus dans les difficiles par ce qu'une fois qu'on est bon on refera 5 musique sen boucle et ça c'est dommage...

1  2  3  4  5
kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est fun , en effet , on joue entre amis à ce jeu de musique à avoir le meilleur score , la durée de vie est tout bonnement excellente , on ne s'ennuie pas avec ce jeu , on aurai quand même aimé un peu plus de musiques . A essayer entre amis vite ! Avis : 15/20

Death_The_Kid__
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je le trouve vraiment plaisant à jouer ca fais vraiment spécial de jouer dans ce style de jeux. J'ai beaucoup de plaisir Namco et nintendo on eu une bonne idée. Les musiques sont bien il y à plusieurs thème que je connais. Bon jeux musical.

troll33
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

tes bon jeu avec les kongas avec un prise en main très facile et un tres bonne ambiance qui nous fait rejouer a ce titre avec plaisir.
Un petit moins quand même le nombre de chanson p être un peu courte mais diablement entrainante .
graphiquement ça vole pas très haut mais c est propre donc suffisant a ce jeu.

alien-hominid
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Donkey konga !!! Les bongos sont vraiment géniales pour jouer les musiques que j'aime ! : The legend of zelda,mario,dk rap,rock lobster,kirby,we will rock you(queen),pokémon ! Le mode 2 joueurs est parfait,et les auplaudissements aussi ! :P

023nolan27
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Donkey Konga est un bon jeu, tous ces bonus et son contenu est unique, toutes styles de musiques est interprétés, tracklist réussi, de plus ce jeu est amusant à plusieurs avec la possibilité de jouer sans le bongo se qui rend le jeu encore plus fun.

8ID0UX
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Donkey Konga est un jeu musical qui regroupe les personnages de l'univers... Donkey Kong... C'était compréhensible à la vu du titre en même temps...
Le jeu est facile à prendre en main et donc l'utilisation des bongos est simple. Il faut tout de même un léger temps d'adaptation.
L'écran est coloré à souhait, est très compréhensible pour jouer.
C'est la bande son qui est importante dans cet opus et elle est parfaite malgré qu'elle soit réstreinte.
En effet, des chansons de notre époque mêlées aux chanson "made in Nintendo"...
La durée de vie prend son essors en multi car seul, vous le lâcherez vite.
A posséder si vus êtes vraiment fan de Donkey Kong...

FabriceCarglass
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un petit jeu très sympa !
On se prend vite a ce petit jeu et, tel le singe qui figure a notre écran, on se retrouve a tambouriner le pad et a clapper des mains!
Les musiques sont plutôt fun , les mini jeux occupent un peu, mais le plus grand plaisir est donné par la possibilité de changer le son des kongas, pour, par exemple , faire un bruit de NES ou de chiots :p
Par contre,je n'ai toujours pas compris comment il était possible de se souvenir de toutes les notes pour utiliser le mode où elles sont cachées !!!

JN-96-Bowser
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Quand j'ai eu ce jeu, je m'amusais beaucoup et passait une grande partie de mon temps. Les chansons que l'on y trouve sont divertissente bien que quelques peu connues. Quand on se trouve dans le niveau moyen du jeu, celui-ci devient très atrayant mais quand toutes les chansons ont été réussies au niveau difficile, les rejouées encore et encore devient un peu lassant. Ce qu'il manque à ce jeu est que,comparammant à guitar hero, le jeu n'a pas vraiment de mode ``career`` et quand on effectue un mode challenge, on se doit de jouer les 31 chansons du jeu sans arrêter, car il n'y a de mode de sauvegarde pour les challenges. Cepandant, il est amusant de pouvoir acheter de nouveaux sons pour nos tambours comme dogs, country, electric drum et beaucoup plus encore. Les mini-jeux que l'on peut acheter avec l'argent amassée dans les streets modes sont amusant. Bref, le jeu a ses défauts comme tous les autres mais il reste très amusant ( surtout le multiplayer).

[Nudge]
Posté le 31 août 2007 à 00:00

J'ai eu ce jeu à sa sortie. Personnelement, j'm'amusais assez au début mais je trouve que ça devient vite répététif, j'y ai pas énormément joué. Sinon c'est assez original d'utiliser des bongos à la place des manettes, les difficultés sont variées, comme les musiques...J'ai jamais essayé à plusieurs mais ça doit être marrant.

Slayerstyle
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Donkey Konga est un jeu innovant, amusant et bien fun. Le seul problème c'est qu'on se mord bien vite la queue devant si peu de chansons et de modes. C'est dommage, le jeu aurait gagné à être plus complet. Quoiqu'il en soit, c'est très amusant d'y jouer entre amis, malgré le boucan que l'on impose à la pauvre mère Michèle du dessus et au père André du dessous.

Ggbb77
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Le seul mot que j'ai trouvé pour ce jeu est : GENIAL !!!! Le concept est original les parties multijoueurs sont disons très marrantes (surtout quand on déconcentre son adversaire) sinon les graphismes sont super j'ai trouvé que 20/20 comme note à lui mettre.

AngeBonBon
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Merveilleuses soirées passées entre amis... A posséder absolument, c'est un jeu fun et non répétitif malgré les apparences... Si vous cherchez un jeu convivial, c'est le top. Seul inconvénient : le prix des bongos... Quand on veut jouer à plusieurs sans utiliser la manette (peu maniable) c'est pas top !

chaos6-
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu vous fera danser ! Choisissez une chanson et GO ! Tapez dans vos mains ! Laissez tomber vos mannettes ! Prenez vos Bongos ! Ce jeu est excellent pour toute la famille. Si vous aimez la musique, vous allez adorer ! Vous pouvez même choisir des musiques de jeux vidéo ! Exemple :
Theme de Super Mario Bros.
Ouverture de Super Smash Bros. Melee
Theme de The legend of Zelda...
C'est vous qui décidez ! Eclatez-vous devant votre téléviseur ! À Multijoueurs, vous allez rigoler grave !
BREF : Fan de Donkey Kong, Fan de chanson, de musique, fan de fou rire, achetez ce jeu vidéo.

Maitre-Sega
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Formidablement dynamisant !
Donkey Konga est un jeu atypique, que l'on n'aborde pas de la même façon que les titres classiques :
on n'y joue pas des heures d'affilées, mais c'est un vrai plaisir de se jouer un petit rythme le matin au réveil, ou le soir après une longue journée stressante et fatigante !
DK est une cure de vitamine videoludique, un antidépresseur télévisuel qui est à posséder impérativement dans toute ludothèque qui se respecte !
De plus, la manette-konga est vraiment solide et bien conçue, et à un prix plutôt abordable.
Franchement, moi j'adore !

hocaille
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu pour ce type de jeux. Il y a du choix dans les musiques quoi que on a vite fait le tour. Ce jeu s'adresse surtout à tous plublics mais il est très intéressant quand on y joue à plusieurs. Graphiquement, celà n'est pas terrible mais ce n'est pas le but recherché de ce type de jeux. Un bon jeu en persperctive mais j'ai hâte de voir la suite.

1  2  3  4  5