16.9/20

Gorbad
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Je ne comprends absolument pas ce qu'on peut trouver de négatif à ce MegaMan. Je veux bien que le jeu ne plaise pas à tout le monde, mais là, c'est du lynchage...Le scénario, je suis désolé, mais pour un fan de la série, il permet d'en apprendre plus, et c'est très important.
Pour les graphismes, ils me conviennent parfaitement, mais c'est une question de goût.
La difficulté n'est pas corsée du tout si on le compare avec un Megaman traditionnel.
Je n'ai jamais bloqué sur un boss...Le jeu a une durée de vie de 13h (si vous ne bloquez jamais), et c'est tout de même ce qui ressort de la plupart des jeux d'aujourd'hui. Le système des battle chips colle vraiment bien à un Megaman traditionnel. D'après moi, aucun fan de la série ne devrait manquer cet épisode, qui m'a énormément plu, et ceux qui n'aiment pas particulièrement Megaman devraient quand même réfléchir à deux fois avant de le rayer de la liste.

beijo
Posté le 11 juin 2004 à 00:00

Ce megaman mélange le style des versions GBA et des anciennes versions. Le jeu est difficile au début mais une fois compris les subtilités des chips cela passe. Les graphismes sont excellents et le scénario très bien. Le seul hic est que le jeu est tout en anglais !

Gorbad
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

beijo
Posté le 11 juin 2004 à 00:00

Schneitizel
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Grand fan des MegaMan Battle Network, ce jeu m'a complétement dessus, j'ai pris pour habitude de jouer aux Battle Network classiques, avec les cartes, les ennemis qui vous chopent sur le terrain et les maps isométrique, la, on a un vulgaire jeu en 2D passable

geostelar
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Je trouve que 11/20 n'est pas assez pour ce splendide jeu ! C'est mon jeu de Game cube préféré ! Megaman est très maniable , les boss compliqués ce que je trouve dommage , sinon tout me plait ! L'intrigue est intéressante comme tout jeu de Megaman Battle Network .

jungle1
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ceci est un excellent jeu dont on reproche la durée de vie par rapport à celle des boss.
Mais sinon cela reste un excellent, de chez excellent, jeu facilement maniable, jouable et facile ou difficile au même degré.

jaymz456
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Il est vrai qu'en tant que grand fan de Megaman, je m'attendais à mieux sur GameCube. Cela dit l'histoire est bien menée et le système de chips est très innovant. Un bon mix entre un battlenetwork et un megaman classique.
Plus que 3 mois à attendre avant de jouer à Megaman X7...ça va être long. Merci Capcom, vive Megaman.

Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent ! Les graphismes ne sont pas très importants si le jeu en lui même est bien. Le jeu n'est pas si facile à finir à 100 pour 100 car il y a un boss caché quand on a toutes les puces. Ce megaman est à conseiller pour les fans de jeu de plates-formes.

coolmane
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Je suis un grand fan de Megaman et je fais le même vote que Gorbad ,"la seule chose de négatif c'est le manque d'innovations ou un nouveau style tout en 3D qui aurait été en accord avec les deux RPG de Megaman sur PSX avec la performance graphique du Game Cube"(ça ce n'est que mon opinion). Et moi à la place de Romendil rédacteur officiel de ce site qui a son doute 30 ans qui se fait latter sur son propre terrain par un jeune homme de 14 ans la honte !!!! J'ai rien à a redire de plus, sauf sur le point de l'innovation.
Capcom a voulu faire un mix entre vieux et nouveau total différent opinion et de goût, mais on retrouve bien l'esprit de la série et qui nous rappelle c'est 15 ans de pur bonheur pour le peu que j'ai joué sur GameCube.