12.7/20

elhiendal
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

C'est vrai qu'il est pas franchement beau, les environnements n'en sont pas moins super immersifs.

Les musiques "in game" sont magnifiques et le doublage du narrateur est très bon, la voix, parfois fluette, de Conan est quand à elle moins réussie, surtout qu'elle est mal collée au mouvement de ses lèvres.

La jouabilité tout en timing est assez dure à complétement assimiler du fait que le jeu soit tout en bourrinage.

Le jeu en lui même est très dur au début et à la fin, il faut aimer le challenge.

Mais là où il frappe très fort c'est dans l'ambiance, c'est simple on retrouve tous les codes cinématographiques, de Conan à Indiana Jones en passant par le Seigneur des Anneaux et le Treizième Guerrier, concernant ce dernier, certains passages sont reppris au détail près.

Je me suis bien plus amusé là que dans dans FFCC ou encore Baldur's Gate.

mazouballondor
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

j'ai adoré ce jeu, ne pas tenir compte du test orienté de logan qui a le don de pourrir tous les petits studios

les + : le systeme de customisation du héros (choisir d'ameliorer endurance, force etc, les differents combos à débloquer)
- bcp de coups différents, pour un bta c'est largement au dessus de la moyenne
- le nombre d'armes
- les environnements qui changent donc pas d'effet de lassitude (mention spéciale pour le marais des ames errantes)
- le scénario qui bien que convenu est très bien amené par les differentes cinématiques et dialogues (et non cher logan, prendre le temps d'amener les missions et niveaux par des cinematiques n'est pas une plaie, juste du travail soigné ;-), si on veut pas de blabla on va jouer sur une borne d'arcade !)

les - : la caméra qui se place parfois mal mais on peut la recentrer avec le stick gauche (ou une autre touche mais me semble que c'est ça), une fois qu'on prend le coup, ça se fait par réflexe

c'est tout

difficulté progressive

pour ceux qui connaissent ou ont bien aimé conan, il ressemble pas mal à KNIGHT OF THE TEMPLE 2 du meme studio forcement (cauldron) avec une plus grosse part d'aventure/exploration/jdr

^^

elhiendal
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Je me suis bien plus amusé là que dans dans FFCC ou encore Baldur's Gate.

mazouballondor
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

- bcp de coups différents, pour un bta c'est largement au dessus de la moyenne
- le nombre d'armes

c'est tout

difficulté progressive

^^

Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment passé un agréable moment sur ce beat them all qui nous conte l'histoire du barbare. Malgré des défauts évidents (caméra moisie, combo assez inutile et vf calamiteuse) et bien on voyage et c'est la grande aventure. On n' pas un moment de répit et finalement c'est vraiment épique. La force du jeu est vraiment dans ses décors vraiment correct et convaincant que l'on traverse avec un sentiment de dépaysement qui fait bien plaisir. Les combats sont comme je le disais pas le point fort du jeu mais reste tout de même assez correct pour nous pousser à continuer l'aventure. Les musiques collent parfaitement à l'ambiance et la durée de vie est dans la bonne moyenne du genre. Un jeu sympa donc si on peut lui pardonner ses défauts.

telechat
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

En effet, le jeun n'est pas magnifiquement beau, meme si certains effets sont (je pense à l'orage) vraiment reussis... Mon passage preféré est sans aucun doute la balade dans la ville de Kordava ! L'ambiance y est médievale et très convaincante ! Je m'y promene, juste pour le plaisir du jeu terminé. Ce n'est pas sans rappeller une certaine hyrule...des hauts et des bas dans ce jeu pour ceux qui aiment l aventure !

vegeti
Posté le 08 juil. 2005 à 00:00

Franchement je mets un 15/20 pour ce jeu parce qu'il vaut le coup d'oeil. Moi je l'ai acheté hier et comme c'est les soldes je l'ai acheté 16 euros.
Vous lui mettez 8/20, c'est une honte il vaut bien un 15/20. Il ne vaut peut-être pas un Tales of Symphonia ou Budokai mais pour s'amuser, bien que ça ne soit pas Mario Party 6, il est très bien à mon goût. C'est honteux !!

Rahxephon
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Ben, je m'aperçois que je suis le seul à avoir mis mon commentaire et vu à quel point le jeu est nul, cela ne m'étonne pas vraiment. Il n'y a rien à dire, ce jeu n'a rien d'intéressant et tous les CD-rom de ce jeu doivent être brûlés immediatement !!! (grrr). De la pure arnaque en somme.