16.4/20

-wise-
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Injouable ! C'est le mot qui m'a marqué à propos de ce jeu. Le test jv.com était juste, on a rien en main, le trajet est déja tout fait. Mais le fait marquant de ce jeu c'est que c'est le bordel ! On ne comprend rien à l'action... Ca c'est pour le Air Ride. Le City Trial est vide et moche. Le seul mode qui en vaut la peine est le Top Ride. Mais acheter un jeu entier pour ce seul mode est un peu exagéré. Non vraiment, Nintendo s'est planté sur ce Kirby Air Ride... Quelle déception.

dijonct-man
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

Jeu de course décevant qui se veut fun, mais qui ne l'est pas, il est plutôt limité que ce soit au niveau des graphiques (bien en dessous d'un mario kart), ou que ce soit au niveau de la durée de vie (même si de nombreux bonus sont à débloquer), hélas les courses sont tellement ennuyeuse qu'on peine à y revenir, dommage cela était parti d' une bonne idée...

1  2  3  4  5
-wise-
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

dijonct-man
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

Tichouz
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Grosse erreur en achetant le jeu!!!! Moi qui pensait pour jouer ac les différents personnages de Kirby, il n'y a que Kirby pour jouer -__- la maniabilité de certaines voitures sont INJOUABLE sauf si on est un pro de la manette. Les Circuits sont assez vide aucun a débloquer et il faut bcp de temps pour débloquer les voitures! Soit un jeu acheter mais qui reste dans le placard!! A ne surtout pas acheter, conseil d'amis

[Romulus421]
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je trouve déplorable que quelqu'un avec aussi peu de notoriété puisse démolir la note moyenne de ce jeu. Pauvre toi.

Le mode City Trial peut nous faire jouer pendant des heures. Selon moi, Top Spin est le plus faible des trois modes, mais reste correct. Le mode libre de la ville permet de se promener dans ce qui rappelle le plus la série originale.

[hap]goyoGoyo
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Tout a été dit dans les précédents commentaires, les + et les - de ce jeu.

La seule chose que j'ai à rajouter c'est : Ce jeu est fait pour jouer en multijoueurs. A ne pas acheter si vous voulez un jeu solo, en solo il vaut son 11/20, en multi, il en vaut 17.

Dorothea
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! Assez beau graphiquement, des personnages et des voitures à débloquer, une ENORME durée de vie, plusieurs modes, tous plus fun les uns que les autres, bref que du bonheur, et la note de JVC est complètement injuste.

chockette-
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Kirby air ride est un jeu bon, mais sans plus !! J'ai acheté le jeu à un potes (20 euros je tiens à signaler, je n'aurais pas mis plus), et je suis pas déçu, de l'achat j'entends bien !! Ce jeu est amusant, les 3 modes sont complémentaires, mais sont-ils indispensables ? Je pense pas. Le mode Top Ride est mon preferé, c'est bête mais c'est comme ça, à 2 ou à 4 c'est drôle on s'arrache la victoire sur de courts circuits, mais il y a des limites à tout !!

antigraviotis
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Les circuits sont colorés, entraînant mais cruellement trop court. S'ajoutent à ça le manque de tournois. Mais les concepteurs ont fait un mode hyper prenant rempli de défis. Ce dernier mode booste la durée qui se rapproche d'un Mario Kart.

hannormal
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Et voilà ! Notre petit ami kirby débarque dans un jeu qui lui est entièrement dédié. Au programme : courses folles, combats bourrins durant ces mêmes courses et petit voyage dans city trial. La maniabilité est instinctive et les graphismes sont dans le plus pur style nintendo. Même si le jeu est un cran en-dessous de l'excellent mario kart (évidemment....) il n'en demeure pas moins sympa. Les fans sauront l'apprécier !

-Kurapika-
Posté le 04 oct. 2015 à 17:04

Tout d'abord : ce jeu est clairement destiné à être joué entre amis (cc Higure-chan).
Sinon, en solo, c'est un peu vide mais pas pour le moins fun !
Ce jeu propose trois modes variés :

• Course
  • Mini-Course
  • "Promenade" dans la ville (mon préféré)

Avec une bonne vingtaine de véhicules tous différents, il y aura forcément une certaine rejouabilité pour ne jamais être ennuyé.
Mais comme je l'ai dit au début : il vaut mieux y jouer à plusieurs.

professionalkil
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

11/20? Il racontent n'importe quoi ici! Des graphismes assez bons, un gameplay quoique faible mais qui garde son charme, une excellente bande sonore et des courses dynamiques. Je dirais même que c'est un des meilleurs jeux que j'ai jamais joué. Kirby mérite son 20/20.

Tintin78410
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu genial le mode de course est un peu "chiant" c'est vrai mais le 2e mmode est bien penser mais le chef d'oeuvre et le city trial, se balader dans une ville tout e changeant de "voiture" et en l'ameliorant, le jeu est bien pensez et garantie une grande durée de vie.Les graphismes sont speactaculaire a mon gout n'attendez plus acheté le !

Middleshot
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

A l'époque de la Gamecube, Kirby Air Ride était indispensable même si il n'était pas attendu.Niveau gameplay, c'est simple et ça correspond bien pour ce jeu avec ses 3 modes et en terme de graphismes, c'est épuré pour un Kirby.La durée de vie est moyenne si on compte les engins,les courses et les succès débloquables. Certains engins sont utiles dans le mode Course, Ville et Mini et on termine avec la bande-son qui est passable.

Boormor
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Kirby frappe une fois de plus un grand coup ! Ok, les circuits sont un peu trop courts, mais va finir le jeu à 100%, tu vas être occupé pour un bon bout de temps (Et encore, je pése mes mots !) ! Les musiques sont chouettes, les circuits colorés, et la durée de vie et super pour qui cherche à finir ce jeu à 100% !

PorkyMaster
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

J'ai trouver ce jeu plutôt bien et quand j'ai été voir sa note sur Jeuxvidéo.com j'ai été surpris.Les trois modes (principaux) du jeux sont assez réussi (sauf le deuxième avec les mini circuit).La diversité des véhicule pour moi est un point fort
et pouvoir les booster (dans la ville) est aussi une qualité
la check liste est "bien rempli"(je n'ai pas trouver d'autres termes).C'est aussi et surtout un magnifique jeu multi.le contrôle est simple et les pouvoirs sont nombreux.Verdict 17/20.
(C'est la 1ere fois que je donne mon avis sur un jeux merci d'être gentil en vers moi)

1  2  3  4  5