13.6/20

Anthelmophobie
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord j'ai ri de ceux qui ont posté un avis de lecteur juste pour gagner 5 points dans leur CDV, ils disent que le jeu a une grande durée de vie etc et plein de truc qui n'ont aucun rapport avec un jeu de ce genre. ( Qui n'est pas vraiment un jeu d'ailleurs ).

Je vais être honnête, pas comme mes prédécésseurs, ce jeu est tres pratique, c'est une gigantesque boite de stockage quand on fait des clones etc c'est tres pratique.

Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Jeu très particulier puisque ce n’en est pas vraiment un, c’est plus un outil pour Poképhile qui leur permettra de stocker tout leurs Pokémons de Saphir, Rubis, Colosseum et XD. L’intention est louable puisque l’on peut y stocker un nombre impressionnant de Pokémon, plus de 1000 mais on ne peut rien y faire d’autres. A l’époque le jeu était tout de même fournit avec une carte mémoire et un câble GC/GBA ce qui était vraiment bien. Ce n’est donc pas un jeu mais c’est un outil pour Poképhile très pratique.

Anthelmophobie
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Pokémon Box est un complément à Rubis & Saphir. L'idée de pouvoir mieux stocker et gérer ses pokémons est vraiment appréciable, cela permet de bien s'organiser. Ce "complément" est clair et bien organisé. Indispensable aux accros de Rubis & Saphir, surtout à sa sortie ; les autres pourront passer leur chemin.

tokko_shinobi
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

14 pour le principe .
Moins 10 pour le fait que cet outil soit arrivé une Gen pokémon trop tôt .
Dans les versions GB/A de Pokémon remplir toute les boites du Pc était extrêmement rare (en France du moins )!!

Au japon je dit pas ça devait être assez utile , la bas les pokémaniac était plus simple à rencontrer donc potentiellement plus d'échange/combat donc un intérêt .

Et maintenant que les petite bêtes s'échange/combatte en ligne ils ne nous sortent plus ce genre d'outils ... WTF ?

Au lieu de nous sortir un Radar alakon pour 3DS il aurait mieu x du ressortir le principe et le mettre sur le Shop 3DS .

Pedobear[Jv]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Assez bon jeu en vu de l'époque, on aurait pu s'attendre à pire donc ne vaut mieux pas trop critiquer même si c'est pas super super, on a déjà vu mieux. c'est un jeu à jouer quand on s'ennuie réellement. Bref à vous de voir si vous voulez essayer

OL-Retro
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Pokémon Rubis/Saphir est un opus comme l'on s'y attend, sans trop de surprises. Si l'essentiel est là et que les nouveautés comme les capacités de pokémon sont les bienvenues, cela reste maigre, et les concours sont superficiels.
Ajoutez à cela de nouveaux pokémons à la qualité mitigée et un cadre qui ne bouge pas d'un iota, et l'on obtient un produit correct mais sans l'aura de ses prédecesseurs.
Nul doute que les pokémaniacs y trouveront quand même leur compte.

Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Pokémon Box : Rubis & Saphir sur Gamecube n'est pas un jeu proprement parlé. C'est une sorte d'Add-On aux versions sur Gameboy Advance, un stockage de Pokémon si on a plus de place sur notre version, on peut y stocker 1500 Pokémon et le jeu est vendu avec un câble et une carte mémoire, donc pas d'achat à faire à coté. Ça peut être utile pour ceux qui chassent des Shiny par exemple ou pour ceux qui clonent, mais le joueur lambda n'en aura pas besoin. Pour moi, le nombre de boites de stockage dans R/S étant suffisamment grand pour quelqu'un qui joue "normalement". Donc je le conseil aux grands fans de Pokémon biensur !

Sarita
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu de stockage j'ai vraiment bien aimer et apprécier jouer a ce jeu.Je ne m'en suis pas lassé rapidement.Sinon il y a quand même d'excellent graphismes,moi qui ne suis pas fan de ce genre de jeu...

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Cet 'outils' comme tant d'autre ma énormément servis pour pouvoir stocker tout mes pokemons,ce qui pouvait me permettre de recommencer plusieurs fois mes partie de plus la cable fournis avec était vraiment utile.

Final-Raptor91
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce n'est pas réellement un JEU à proprement parlé mais vu le nombre de fois o`j'ai recommencé mes version gba il m'a beaucoup servi , toutes les boîtes sont pratiquement pleines et entre nous , pour remplir le pokédex , c'est diablement efficace ^^,
de plus ce jeu inclus une fonction pour pouvoir jouer à vos version ( exclusivement saphir et rubis ) à la manière du game boy player , je conseille ce grand plus à tout les possesseur des versions gba !

-Fantome
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Pokémon Box : Rubis & Saphir sur Gamecube n'est pas un jeu proprement parlé, c'est une sorte d'Add-On aux versions sur Gameboy Advance, un stockage de Pokémon si on a plus de place sur notre version, on peut y stocker 1500 Pokémon et le jeu est vendu avec un câble et une carte mémoire, donc pas d'achat à faire à coté. Ça reste sympathique donc 10/20.

Kaiser-Seifer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un "outil-jeu" qui est en fait un grand PC, où l'on peut stocker jusqu'à 1500 pokémons (sur une carte memoire GC). Ca peut être utile pour ceux qui chassent des shiny par exemple ou pour ceux qui clonent (par rapport à emeraude) mais le joueur lambda n'en aura pas besoin, en general, le nombre de boite de stockage dans R/S étant suffisament grand pour quelqu'un qui joue "normalement".