16.3/20

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

yoshis95
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

On a l'impression d'être sur un parcours de golf la musique en plus. La mise en scène joue d'ailleurs beaucoup sur cette bonne impression. Les personnages de la série ont de bonnes aptitudes ce qui fait que chacun y trouve son compte quelque soit son niveau de connaissance du golf ou de maitrise de la maniabilité au pad de GameCube. En plus, si vous avez crée un personnage sur GBA vous pouvez le transferer sur GC. La maniabilité est immédiate, la musique est toujours bien choisie, les textures sont jolies et la durée de vie est convenable. Un très bon achat intéressant pour tout aficionado de golf, sinon préférez passer votre chemin car vous risqueriez de vous emmerder, sans pour autant vous grever le budget à faire un vrai parcours de golf.
qsuper !!! comme jeu !!!

ffx57
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est plutôt très réussi et on passe de bons moments (cela dit heureusement que l'on peut couper la bande sonore dans les options car elle est très vite énervante...). Moi qui possède les 3 consoles, je dois dire que la gc est ma préférée, notamment grâce à de superbes titres comme ça.

james007_nc
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Je suis ravi qu'un Mario Golf soit adapté sur Game Cube, après les épisodes fantastiques de la N 64. Ce jeu est excellent. Les graphismes sont assez bien, quoi que parfois simplets. Mais à plusieurs, ce jeu est terrible ! À ne pas rater !

collegien2603
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Très longue durée de vie avec presque 200 tournois, 512 matchs et 96 défis anneau plus des records dans certains mini-jeux plus le mode multijour à 4 avec 1 ou 2 ou 3 ou 4 manettes pratique si vous en avez 2, car une manette peu aller pour plusieurs personnes, le seul petit point noir c'est qu'il manque un mini-golf comme sur mario golf 64 !

Mirf
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Tout à fait génial ! Des graphismes charmants, une musique s'accordant bien avec le jeu et des personnages bien réalisés. De plus : Plein de modes de jeux, des personnages à débloquer et un mode multijoueurs ! Que vous aimiez le golf ou pas, un seul mot d'ordre : achetez-le ! Vous ne le regretterez pas !

Karmitous
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Il est enfin là ! Le digne successeur de mario golf 64 ! Gameplay parfait : en plus de mode de gameplay différent, un pour les novices, l'autre pour les plus experimentés. Niveau graphisme, comme d'habitude c'est beau mais sans vouloir impressionner ! La musique est assez bonne et les modes de jeux assez complets ! Pour tout fan de maro golf, achetez-le il vaut le coup !

florius
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Ah la brochette de jeux Nintendo. Chaque console à son Mario kart, Mario plate-formes, Mario Party et son Mario golf ! Le jeu est excellent, la durée de vie est bonne, les graphismes sont très Nintendo, mais la bande son est lassante pour cause de répétivité. Mais malgré ce défaut qui apparait sur pratiquement tous les Mario, Mario golf reste un excellent jeu de golf Arcade dans l'univers de Nintendo. Vous auriez tort de passer à côté.

romulus3002
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Franchement, moi et mes potes, pourtant pas du tout amateurs de golf, avons adoré Mario Golf : Toadstoal Tour dès les premières minutes de jeu. Les raisons ? les voici :
Prise en main facile et rapide (made in Big N en gros).
Fun immediat avec les nombreux modes de jeux. Graphismes mignions, sympa, et chatoyants ! Bonus à débloquer. JOIE de faire des "TROUS EN UN" (hole in the one). Possibilité de jouer en étant novice (swing auto) ou en étant confirmé (swing manuel). Excellent tutorial.
Je ne continue pas à énumérer les qualités tellement elles sont nombreuses... Enfin bon tout ça pour dire que c'est un excellent jeu et que ça augure du meilleur pour le futur Mario Tennis ! Allez-y ! Tous à vos pads : ça va swinger !

LoLoLo
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Ce nouveau Mario Golf est génial, dans la mesure où il comporte de nouveaux modes de jeux, ceux -ci constituent d'ailleurs un réel challenge pour le joueur. Les graphismes sont honorables, même si on pouvait en attendre mieux. En un mot ce jeu est plus réservé aux amateurs de golf, ainsi qu'aux fans de Mario and Co !

jb_453

Graphismes : 16/20
Comme pour tous les jeux de Mario les graphismes ne sont pas d'une finesse extrême mais les couleurs sont très jolies et les formes du terrain, les arbres, les joueurs etc. sont parfaitement modélisés, on ne voit pas d'amas de pixels tout carré. Certains pourront trouver les graphismes splendides...
Jouabilité : 18/20
Prise en main très facile grâce à mode d'explications très bien fait. Etre un super golfeur demandera quand même quelques heures de jeu. En bref très agréable.
Ambiance musicale : 16/20
Des musiques et des sons qui sonnent bien à l'oreille... Certes ont peut noter leur répétitivité mais bon, pas de quoi enlever 7 points ! ;-p
Durée de vie : 16/20
Beaucoup de challenges, de minis jeux, de circuits et de personnages a débloquer, et tout cela est jouable en multi-joueur ! En bref, vous ne perdez pas votre temps et vous vous faîtes plaisirs un bon nombre d'heures.
Scénario : ?/20
Il n'y a pas vraiment de scénario mais on retrouve comme d'habitude l'univers de Mario avec les rivalités des uns et des autres...
Moyenne : 16.5 mais je mets 17 dans la note et ça me fait plaisir de mettre une bonne note à ce jeu. Quel super jeu !

124x
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien mieux que ce qui est mis dans le test, les graphismes valent bien mieux que ce que vous avez mis, le gameplay est formidable, je n'ai rien à redire à part une ou deux fois un petit problème avec la vue.
je vous conseille à toutes et à tous d'acheter ce jeu car ce n'est pas une bête jeu de golf où après 3 coups on en a marre, ici c'est tout l'univers de mario qui est représenté, en plus le jeu n'est pas trop facile, pas trop dur c'est juste bien. Et surtout ce n'est pas parce que certaines personnes disent qu'il est nul qu'il faut les écouter, on peut rester des heures devant ce jeu sans arrêter de jouer. J'ai commencé à y jouer ce midi et je n'ai même pas débloqué le quart des "circuits" et il est minuit dix pourtant. Petite conclusion : Ce jeu vaut vraiment le coup de l'acheter.

zachmen
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien meilleur que la version sur N64. c'est vraiment top ! La gestion du swing, les putt et les coups d'approches. Très bon jeu pour un party avec des amis. Et en plus on peut jouer à plusieurs.

kirby_the_jedi
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

Franchement, moi et mes potes, pourtant pas du tout amateurs de golf, avons adoré Mario Golf : Toadstoal Tour dès les premières minutes de jeu. Les raisons? les voici :
- Prise en main facile et rapide (made in Big N en gros).
- Fun immediat avec les nombreux modes de jeux
- Graphismes mignions, sympas, et chatoyants !
- Bonus à débloquer
- JOIE de faire des "TROU EN UN" (hole in the one)
- Possibilité de jouer en étant novice (swing auto) ou en étant confirmé (swing manuel)
- Excellent tutorial

-NiKoS-
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

Salut à tous, j'ai commencé ce jeu aujourd'hui et je le trouve vraiment très bien,... Les graphismes sont terriblement bien réalisés (contrairement à la note du site), le mode multijoueur est vraiment très fun. Même en solo, on s'éclate ! Les différents modes de jeu sont assez cool ! Non, franchement, si vous avez de l'argent à dépenser, allez vite chez votre magasin de jeux vidéos, et achetez le, c'est trop de la balle !