Phantasy Star Online Episode III : C.A.R.D. Revolution
  • NGC

16.9/20

glupsy74
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Le jeu en lui-même est extrêmement difficile si on le prend en main sans avoir pris le temps de comprendre toutes les subtilités qu'il nous offre. Et du temps, il en faut. Une fois les bases comprises, on se rend compte que le pari était osé et que Sega aurait pu se mettre une partie des fans à dos, comme certains jeux, ces dernières années(Resident Evil 4, Metal Gear Acid etc...). Les couleurs sont toujours aussi chatoyantes (avec de superbes images fixes), l'univers poétique. Mais ça reste très complexe, donc tout ceci ne sera pas accessible à tous, bien que ce PSO reste unique en son genre et très réussi.

flostrife
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Il faut avouer que c'est un bon RPG (même si j'ai trouvé PSO 1&2 plus intéresant). La création des personnages est géniale mais pas d'amélioration.

Graphisme par rapport à PSO 1&2. J'ai bien aimé avoir dans mon deck les cartes : dragon de nano-sonic & knukles-cartes de la rage en jouant avec une carte mémoire ayant des sauvegarde de PSO1&2-sonic heroes et de sonic advanture 2 battle,je trouve ça bien de pouvoir se servir de sauvegarde d'autre jeux Sega.

Botycare
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Je n'arrive pas à croire quelle grosse erreur j'ai commis en achetant ce jeu... J'avais grandement apprécié les deux premiers volets de la série car ils donnaient quelque chose de NOUVEAU mais là, c'est du pur plagiat de Yu-Gi-Oh duelists of the Roses. Vous feriez mieux d'acheter le Yu-Gi-Oh que ce jeu sans aucun intérêt...

Naglfar
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Je suis déçu que Sega n'ai pas gardé le même concept que pour l'ep 1&2, c'est vrai imaginez un nouveau pso avec des nouveaux personnages, nouvelles armes, stages, boss etc... Ma foi le système de jeu n'en deumeure pas moins intéressant, à mon avis pso ep 3 ne trouvera pas sa place chez le même public que l'ep 1&2.

latex1234
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes sont super bien faits, le son aussi est très très beau on entend tout ce qui se passe, la durée de vie est bonne(même longue), la bande sonore est excellente et le scénario est pas pire. Mais le seul hic que le jeu comporte est les caméras. Mais bref c'est un jeu que je recommande fortement.

Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Je suis du même avis que vous, les graphismes sont les mêmes des précédents, mais le jeu reste quand même bien pensé, la stratégie de cartes fabuleux comme un yu gi oh, scénario il n'y en a que dans le mode histoire qui est vraiment excellent, la maniabilté n'est pas trop mal qui reste presque la même des précédents.

emirvoldo
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Jamais un jeu de rôle a été aussi bien réalisé Phantasy star online depuis l'invention du tout premier Final Fantasy, je passe de nombreuses heures dessus et c'est surtout un des rares jeu à se jouer online sur Gamecube !