Temai
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Clairement ce Mario Kart est le meilleur Mario Kart auquel j'y est joué, je cite : La maniabilité est excellente, chaque circuits circuits sont différents et originaux accompagné d'une bande de son tout aussi excellente, la durée de vie est énorme ainsi que le choix des personnages. Et le niveau de difficulté est plutôt "positif". Bref, tu t'éclates autant tout seul qu'avec des amis. C'est donc pour cela que je lui attribue la note de 20/20 !!!

qf02
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

pour moi le meilleur des mario kart !
le fait que l'on puisse avoir deux personnages sur un meme kart est génial ! pratique pour jouer en coop , le game mode bataille de bob-omb est top !
c'est un des premiers jeux multi sur game cube
les graphismes sont vraiment beau
mario kart double dash a tout pour plaire !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
misterhouse
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Dure de trouvé un jeux plus fun! :D On s'en lasse pas de ces course avec les mondes habituel dédié à chacun des personnages de Mario mais la particularité de cette opus est qu'on peut avoir 2 personnages différent sur notre kart. Par contre pour pas se lassé et vraiment joué dans l'esprit du jeux il faut y joué à plusieurs et on peut faire les coupes à 2 en local ce qui manque dans l'opus pour la WII.

Sh0ckwaves
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur des Mario kart. Ultra fun à 4, génial à 3, fun à 2 et cool même tout seul, c'est la référence de la NGC. Bon graphismes, musique en parfaite adéquation avec les niveaux, bonne durée de vie avec les modes miroir et contre-la-montre. Un must have pour tout possesseur de NGC.

chouetteflo
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un magnifique jeu, je pense que les gens qui mettent des notes inférieur à 10 font exprès de saquer le jeu ce qui est d'un non intérêt absolu. Techniquement le jeu est magnifique, on retrouve la patte nintendo dans ses belles années. Le seul reproche à lui faire est le style des menus que je trouve franchement agaçant à la longue.

segoeui
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart - Double Dash !! est le quatrième opus de la célèbre franchise Mario Kart entamée en 1993 sur la Super Nintendo avec Super Mario Kart.
Tout d'abord, une petite révolution s'effectue : non pas un mais deux personnages sont sur le kart (qui n'en est vraiment plus un) ; un s'atèle à la conduite tandis que son comparse balance moult joyeusetés sur ses pauvres concurrents. Ce changement ne chamboule pas tant que ça, si ce n'est que l'on peut avoir deux objets en même temps (qui fantasme de balancer six champignons à la suite ?). Mais avec cela, le nombre de personnage est très fortement augmenté, la plupart sont à débloquer. Chaque duo de personnage possède également une arme spéciale puissante si maîtrisée. Les graphismes flattent la rétine et son fluides (en 60 Hz du moins). La jouabilité est également à la hauteur de toutes espérances : les karts de la catégories "lourd" ont vraiment une conduite assez lourdingue, molle, mais iront vite, tandis que les légers ont une tenue de route et une accélération exemplaire, ils n'iront pas très vite.
Mario Kart - Double Dash !! est donc un très bon jeu de Nintendo, un véritable concentré de fun, un achat obligatoire pour tout possesseur de cube violet.

beucher32
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un excellent Mario Kart, peut-être le meilleur à ce jour (je n'ai pas encore joué aux versions SNES et 3DS). Le niveau des CPU est bien relevé, les graphismes sont magnifiques, la bande-son est superbe (Route arc-en-ciel ;-) ), la maniabilité est exquise et l'idée des attaques spéciales (et des duo de persos) est très bonne (même si ça prive beaucoup de persos de la triple-carapace). Il manque juste un ou 2 terrains marquants en plus. Et aussi un mode où on pourrait jouer n'importe quelle course tout de suite au lieu de devoir charger un grand prix.

Padou38
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

il est super génial ce jeu,bon j'avoue j'en ai chier pour le finir mais sinon c'est génial c'est un pure bonheur a jouer;
ce p'tit mario n'arretera pas de nous surprendre =):D ;) :p

• trop stylé la voiture dorée :bave:
whatcd
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur des Mario Kart! Des graphismes très jolis et colorés, une durée de vie assez longue, de nombreux personnages jouables... Fou rires et compétition garantis en mode multijoueur avec vos amis!

PcGamerZ
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Le meilleur Mario Kart à mon goût, des magnifiques graphismes, une jouabilité parfaite, une bonne durée de vie 8 personnages à débloquer je crois, et 16 circuits + 4 à débloquer, et la bande-son magistrale ! Tout simplement énorme !

antoine2b
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Ouuuaaahh ce jeux et sublîme les graphismes sont superbe vraiment avancé pour la version gamecube on pourrai croire que le jeux et de la wii il a des personnages compltés de jolie voiture le jeux et superbe.

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur la version gamecube avec des très beaux graphisme et en plus s'y vous avez plus la gamecube il marche sur wii la durée de vie et normal la maniabillité et facile je vous le recommande.

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Enfin le jeux est sorti il est trop bien les graphisme sont bien adapter a la gamecube jouer avec 2 joueur trop bien mais le petit probléme c'est en multi joeur en mode bataille pas d'ordi déjà quand N64 cette juste mais la c'est exagérer sinon je vous le recommande !

mykemystyco
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu super cool les perso,des coupes et des voitures a debloquer je trouve que c'est tres original chaque perso ont un special et son coequipier l'a aussi mais je trouve que si on le melange a mario kart wii il serait vraiment superbe

marionintendo2a
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

double dash est vraiment un episode de la serie mario kart a part car c est le seul ou l on a un copilote ce qui est vraiment bien les circuit sont varié.bref un jeu excelent au quel il faut jouer si on aime mario kart.je le conseille a tous

bastiendo
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le mario kart ou j'ai passé le plus de temps, des objets unique qu'on retrouve hélas plus dans les nouveau, le grand chelem juste épique. La conduite était moins souple mais quand on s'habitué je trouve que c'est la meilleur. On pouvait faire les grand prix a plusieurset le mode battle bombe était tres fun.

Clemgamerdu67
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'ai adoooooooré ce jeu! Les graphismes sont superbes et la durée de vie est longue, malheureusement la maniabilité est compliqué au début... Les raccourcis sont surprenants et le mode multijoueurs est "fun"! Bravo nintendo ( rime :p)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
NGC 364.07€