5.3/20

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Avec l'arrivée d'Evolution Skateboarding sur le marché, Tony Hawk peut continuer à rider tranquille, sa suprématie n'est nullement remise en jeu. Le titre de Konami ne lui arrive qu'aux petites roulettes en raison surtout de sa jouabilité trop capricieuse.La tradition veut que les jeux de sports extrêmes affichent tous une track-list où viennent se montrer quelques uns des groupes les plus énervés du moment. Evolution Skateboarding ne faillit pas à la règle et propose même du Primus ! Trop le bonheur !

mimimomi
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Franchement moi qui adore les jeux de skate j'ai été déçu. Les skaters avancent à deux à l'heure, les objectifs sont pourris, quand on slide la barre d'équilibre ne bouge presque pas, les graphismes sont eux aussi pourris.
Franchements achetez-vous Tony Hawks Underground, le seul petit avantage dans ce jeu c'est que les décors sont variés. Mais ce n'est pas ça qui va en faire un bon jeu.

eloi005
Posté le 18 août 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment très mal fait, les graphismes sont très mauvais, les missions très peu variées et il ne vaut vraiment pas la peine d'être acheté, même si il n'est pas cher, il vaut mieux acheter tony hawk's underground !

NGC 15.00€