16.8/20

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Le meilleur Mortal Kombat 3D ! Deux style de combat par personnage et un autre à l'arme blanche, des graphismes 3D somptueux pour l’époque. Une pléthore de personnages, une difficulté toujours très épicée. Et le nouveau mode Krypte qui renferme des tonnes de bonus comme des persos et des costumes. Une pure merveille !

jo-o-jo
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce mortal kombat impressionne!! Si vous êtes un fan, foncez dessus ! Si vous ne connaissez pas la série, sachez que les jeux de combats 3D sont rares sur GC, alors n'hésitez plus : anciens combattants(Scorpion,Kung Lao,Sub-zero, Raiden, Jax, Sonya, Reptile, Kano,...) côtoient les nouveaux persos(Frost,Kenshi et Li Mei sont énormes)pour un total de 22 , chaque perso possède trois styles variés de combat dont un style avec armes blanches,ce qui renforce la durée de vie de ce hit, les combos sont très variés,ce qui donne de tres belle animation des personnages, ont peut voir que les dévellopeurs ont bien bossé, certaines arènes sont magnifiques et parfois interactives,idem , tres beau boulot, le scénario tient assez bien la route et les graphismes sont assez bons, ont peut regretté les manque de modes de jeux, et la durée de vie du jeux , si vous n'etes pas fan ou un forcené des combos a connaitre par coeur, autre bémol, pour les parents: la série est connue pour sa violence gratuite, ce qui peut rebuter certain parents a acheté ce jeux a leur enfant.Si vous aimé decouvrir d'excelent jeux sur ancienne consoles, foncez sur ce Deadly Alliance

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

jo-o-jo
Posté le 17 août 2011 à 00:00

JBlade
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Tiens, un Mortal Kombat sur Gamecube... La série de Midway n'a pas connu que des épisodes brillants. Elle était même considerée un peu "has been" . Et bien rassurez-vous, c'est désormais fini car ce Deadly Alliance est un excellent jeu de fight. Beau, difficille, long, avec une tripotée de coups, de persos et d'options déplocables, ce jeu se doit de figurer dans la ludothèque du fan de baston. Alors, oui Soul Calibur 2 demeure une référence sur Cube, mais pour se changer les idées et varier un peu les plaisirs, MKDA reste tout de même une pièce de choix après le titre de Namco. Surtout qu'il n'est plus très cher en occase. J'ai trouvé le mien à 12 euros. Une somme modeste pour un jeu de cette qualité. Il ne lui manque que Liu Kang.

gabriel06
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Toujours à ce jour le meilleur MK de la saga. Pourquoi ? Plusieurs arguments, de prime abord : le gameplay, le jeu est en 3D mais reste super fluide et peu rigide, les coups sortent bien, et en faisant le mode Konquete on voit à quel point le jeu est technique ! Trois styles de combat par personnage, des combos au timing serré, chaque personnage est caractérisé par un degré de difficulté à le manier, donc un newbie ne pourra jamais s'amuser avec Subzero s'il n'essaye pas de s'entrainer quelques bonnes heures ! L'ambiance du jeu tient ses promesses avec un univers glauque et plein de sang partout qui reste maculé sur le sol ! Les fatality sont assez moyennes dans l'ensemble, mais la durée de vie du jeu, le gameplay fouillé et le mode Konquete en font pour moi le meilleur MK de la série. En conclusion: un jeu peu apprécié par les casuals qui ne comprennent rien à l'aspect technique d'un jeu, mais un titre au final pouvant se targuer de rivaliser avec les gros hits du jeu de baston !

Rahxephon
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Un très bon jeu de baston, cela dit au bout d'un certain temps on s'ennuie un peu et le nombre de cercueil est beaucoup trop grand, si on ne regarde pas les contenus on a très peu de chance de tomber sur le cerceuil que l'ont souhaite, certains coups sont durs à enchainer et les graphismes sont très beaux.

gta59
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est parfait, enfin presque car on ne peut pas utiliser le joyistick analogique et il est tout de même un peu trop gore. Autrement ce jeu change par rapport aux autres Mortal kombat. En bref il est canon.

Bloody_alex12
Posté le 23 juil. 2004 à 00:00

Mortal Kombat Deadly Aliance est un très bon jeu.
Reprenant les autres volets de la série MK-DA offre un système de Kombat époustouflant : les moves sont plus réalistes et nous avons la chance de pouvoir esquiver de façon 3D. Les personnages sont super Kung Lao est rendu jouable et très puissant. Le mode Konquest permet de maîtriser ses personnages à la perfection. Le mode Kript permet d'acheter de nouveaux personnages, costume, arène, image, vidéo et autres. Le mode Arcade est très fun et les mini-jeux sont très drôles quand on joue à deux. Le mode versus permet de jouer à deux et faire un kombat normal l'un contre l'autre. Dans le mode versus nous pouvons choisir l'arène, mette des Handicaps et parier des Koin.
Un jeu à acheter pour des heures et des heures de plasir(non ce n'est pas une blaque c'est vraiment vrai) En plus il ne coûte que 30 euros !!!

arngo
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

Très bon jeu, sur Play 2 comme sur Game Cube.
Pour moi il est meilleur que Soul Calibur 2 car plus mature. Le système de "pas 3D" (tourner autour de son adversaire pour éviter ses coups) est super et ajoute vraiment beaucoup de stratégie et de tension aux combats.
L'idée de la Krypte est brillante et il vous faudra des heures et des heures de jeu pour débloquer tous les bonus. Un des meilleurs jeux de baston depuis des lustres. Seul Bémol : le boss Moloch qui est sans aucun intérêt, mais ça a toujours été le cas des boss de Mortal Kombat, non ?

alexis77
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il faut y jouer beaucoup afin de débloquer les nouveaux personnages et prendre plaisir à s'entraîner avec eux. Excellents graphismes. Les fatalités sont marrantes. Le niveau de difficulté étant croissant, on s'aperçoit que le monde Konquete est vraiment indispensable.

Posté le 21 avr. 2004 à 00:00

Aujourd'hui, fier de mon achat, je me rue sur ma GC, j'allume la console, et je découvre avec effroi que l'on ne peut pas utiliser le Joystick. Je me dis que le jeu doit être bien quand même, mais j'ai le regret de vous dire que non. La croix n'est pas prècise du tout, à cause d'elle, les Fatalités ne marchent pas. Oui, si on veut faire : arrière, arrière avant puis A par exemple, on obtient avec la croix, Arrière arrière saut en avant, de quoi vraiment dégoûter.
En conclusion : Demain, je revends la version Gc pour me racheter celle de la PS2. Si vous avez le choix entre la Gc et la PS2, prenez celle de La PS2, C'est un conseil.

iammoise
Posté le 25 sept. 2003 à 00:00

On ne peut vraiment pas dire que les Mortal Kombat se suivent et se ressemblent. Certaines choses disparaissent mais d'autres non. Le gameplay est considérablement enrichi par trois styles de combats qui peuvent s'enchaîner dans un même combo. Il est devenu quasi impossible de frapper en sautant puis enchaîner un combo ou un coup spécial tant l'adversaire recule après ce premier coup sauté. Les combos ont été racourcis (sauf 2 exceptions) ce qui rend le jeu accessible aux nulards qui ne se sont jamais penchés sur les gameplays hyper-complexes et ultra-riches des opus précédents sous le faux prétexte du sang profusionnel qu'il a toujours été possible de retirer. Parlons-en du sang. Pour les fans, il y en a ce qu'il faut... pour les autres, il est possible de le régler dans 5 niveaux de quantités allant de "pas de sang du tout" à "beaucoup". Jadis il fallait un cheat pour le retirer mais maintenant tout le monde peut jouer à Mortal Kombat sans la moindre goutte de sang.
J'éviterai de me ridiculiser en parlant de "jeu de combat pour bourrins" car il me semble que par définition, ils le sont tous. Ceci dit, la violence est mise à l'exposant des armes et coups spéciaux des personnages. Ce jeu n'est vraiment pas pour ceux qui aiment voir les combattants se frapper sans marquer les coups. Le visage des persos porte les blessures qui peuvent saigner un moment. Peut-on évoquer le réalisme des jeux qui ne montrent pas la moindre goutte ; j'éviterai à nouveau de me ridiculiser en commentant cette méditation qui doit rester personnelle. Enfin, Mortal Kombat n'est pas à mettre entre des mains de moins de 16 ans, alors pas de blagues avec ça. C'est très violent mais ça reste super plaisant à jouer. SI VOUS AVEZ DEJA DEUX JEUX DE COMBAT SUR GAMECUBE, CELUI-CI DOIT ETRE LE TROISIEME.

biotonio
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Ah enfin un bon Mortal Kombat !!! Cela fait des années que l'on attendait ce miracle. Je m'étais jamais éclaté autant sur un jeu de Baston depuis Street Fighter 2 sur snes c'est pour dire !!! Les coups sont variés, les personnages sont bien faits( on remarque que leur visage se détruit au fur et à mesure que l'on tape dessus). Néamoins on peut regretter des petites nouveautés dans les Fatalities et en plus elles ne sont pas nombreuses (1 par personnage) Reste que c'est un jeu extra à réserver aux combattants techniciens qui aiment les jeux comme Teken.

Clebenoit
Posté le 28 avr. 2003 à 00:00

Un jeu parfait avec une très longue durée de vie, de très beaux effets dans les combats, différents types de jeux excellents pour s'éclater et un mode multijoueur pour se bourrer la figure. Un big-hit à ne pas louper car c'est le jeu de combat de la gamecube !!!

Jenga
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

J 'ai été un bon moment sans jouer à des jeux de baston. En effet, les jeux sur 64 n'étaient pas légion. Je me suis donc procuré, au détour d'un supermarché ce soft. Il m'a mis une énorme claque. Les persos sont super bien modélisés et les giclées de sang sont hors normes. De plus, les coups sont bien rendus et les attaques demeurent fluides. Quant à la durée de vie, elle est gigantesque. Ouvrir tous les cerceuils et débloquer tous les persos promettent de longues heures de jeu. Seule la prise en main est délicate mais l'accomodation est rapide. C'est un jeu digne de la game cube !

Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

Tout d'abord c'est une très bonne nouvelle de trouver un mortal kombat sur GameCube. En plus nous avons plusieurs nouveaux personnages un mode conquète très complet, de nombreux bonus et de cercueuils à débloquer. Au niveau des graphismes nous subissons une claque visuelle par rapport au précédants opus. En somme je suis surpris du talent de Midway pour ce jeu digne de la Game Cube.