14.1/20

wiliamk
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Franchement, je suis déçu. En le voyant à 15€ je pensais faire une très bonne affaire, loin de moi cette idée maintenant. Un gameplay basique ,il suffit de marteler une touche pour détruire l'adversaire et l'envoyer au sol. Celui-ci ce relève de très nombreuses fois, beaucoup trop même, cela ruine totalement la crédibilité du jeu. Contrairement au testeur je trouve le mode carrière basique, l'éditeur de personnages complètement dépassé.
Les animations sont mauvaises, il y a des saccades, des bugs de colisions, l'IA est mauvaise, et le déplacement sur le ring n'est pas aisé.

MO2H
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Si vous avez de l'argent à perdre ! Un jeu de boxe pitoyable, bon pour les névrosés du paddle, qui sont en manque de jeux vidéo. Le style de boxe ressemble plus à du combat de rue qu'au noble art, et le système de combat est ridicule. Bref, pour les fans de boxe, je conseille le jeu Rocky, excellente simulation et parfait pour les mordus de boxe.

wiliamk
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

MO2H
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

fassedepet
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

ko kings est un bon jeu qui malheureusement n'offre pas tout le réalisme d'un vrai combat de boxe. En effet les enchaînements ne ressemblent pas à ce qui se fait sur un ring ; il n'est pas si utile d'utiliser sa gauche, le crochet droit étant une arme très(trop) efficace. Les gens qui sortent de la salle risquent d'être quelque peu déçus ; mais bon, il est si rare de voir des jeux de boxe qu'on ne va pas le bouder !!!!!

AntoinePinel
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Nous amateurs de boxe, n'avons que la série des ko kings à nous mettre sous la dent ! Et voila, là où les ko kings 2000 et 2001 nous offraient une simulation réaliste, 2002 et 2003 nous attribuent une version plus arcade qui n'a plus rien d'esthétique. Effectivement la modélisation est superbe et l'animation quasi parfaite (les prédécesseurs étaient un peu lents et la qualité graphique était inférieure), mais la technique et la tactique n'ont plus d'importance (il est plus facile d'enchaîner 3 cross de suite qu'un traditionnel jab du gauche + droite + crochet gauche en sortie => c'est le premier enchaînement que l'on apprend à la salle !!!) ; les adversaires se relèvent de knock-down avec une barre d'énergie quasi pleine et ils se couchent presque toujours dans la même position !!!
Bref, pour gagner un combat, il faut marteler le pad dans tous les sens, c'est "track n'field ko kings" ;) Le mode carrière est des plus classique et je regrette que l'entraînement ait été supprimé ; il est également dommage de n'avoir pas plus d'option dans la création des boxeurs (ahh smackdown ...) Voilà, un avis déçu pour le seul jeu de boxe sur le marché, peut être n'y a t'il pas assez d'amateurs de noble art pour éditer un titre vraiment axé simulation ?

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande sont est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

boroillot
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu très réaliste, les coups infligeaient par les boxeurs sont très puissant. Les graphismes sont très reussit, les boxeurs sont bien musclés.

Dreyk6
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Un vrai bon jeux comme EA sait les faire, des graphismes superbes avec une bande son captivante, les coups sont fluides,d'ailleurs tout est fluide dans ce jeu. La durée de vie est raisonnable en mode carrière et est infinie en multijoueur. Ajoutez à ça une maniabilitée irréprochable,quoi qu'un peu dure au départ, et vous obtenez une vrai bombe.

shenrenmue
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Rien à dire... Un jeu tout à fait remarquable avec de bons graphismes, une maniabilité sans faille (un peu dur au début), une durée de vie assez longue grâce à son mode multijoueur et à ses 2 styles de jeu différents (arcade et simulation), les bruitages sont excellents ainsi que les commentaires. Bref Knockout Kings 2003 est la référence en jeu de boxe toutes consoles confondues ! A posséder absolument que vous êtes fan de boxe ou non !