14.9/20

2x2-Egal-4
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais mais, on ne peut pas affirmer qu'il soit excellent non plus. Le principe est bien. Le scénario est bien ficelé, les différents stages variés et intéressants et, les minis-jeux qui nous sont offert sont pas mal non plus. Mais, le jeu devient rapidement répétitif. De plus les graphismes (64 bits) sont assez moyens pour la Gamecube, qui est une console 128 bits. À noter également que les voix de Sam que l'on nous passe en boucle dans les niveaux sont injustifiées et, lassantes à force.

xXRzombieXx
Posté le 24 oct. 2015 à 08:07

car c'est vraiment le jeu qui a bercer mon enfance à côté de Zelda et de Mario, les musiques sont génial et l'univers des Looney tunes y est bien représenter

2x2-Egal-4
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

xXRzombieXx
Posté le 24 oct. 2015 à 08:07

Linchung5557
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!! J'avais aimé ce personnage. Fun=17,96 : -. Le scénario=16,41 : Sam le pirate a mit taz et son amoureux en prison. Durée de vie=18,88 : la durée de vie est suffisamment courte quand je termine un niveau. Note général : 17,75 (18).

Posté le 10 août 2008 à 00:00

perso j'adore ce jeu le graphisme n'est pas mal le chargement très court(pour ma part)et surtout les musiques et son ambiance "toon" est assez fun mais au bout de quelques niveau cela devient gavant....en bref il vaut mieux l'offrir au petit pour sa faciliter,jouabiliter....

tazysurfer
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

J'ai été très deçu par ce jeu. Pourtant, je l'attendais depuis longtemps car je suis un grand fan de Taz. Les chargements sont exécrablement longs et barbants, les graphismes sont mignons et colorés, ce qui renforce l'univers Toon. La jouabilité est vraiment archi-nulle et fait vraiment pitié. On s'énerve pour sauter de plate-forme en plate-forme. Pourtant, ce jeu avait tout pour plaire, mais il devient vraiment stressant à la longue, on s'en lasse vite.

Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Un bon petit jeu, bien réalisé, et amusant :) L'originalité est quand même de la partie avec ces avis de recherche à détruire. Certes, le jeu n'est pas magnifique, mais l'ambiance est parfaite pour un jeu typé "cartoon" :)

NGdM
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Franchement, pas mal. C'est vrai que les graphismes sont un peu bof, mais l'idée du jeu n'est pas mauvaise. J'me suis beaucoup amusé avec, et le fait d'arracher des affiches est pas mal. Toutefois, évidemment, ce n'est pas un grand jeu vidéo comme d'autres grande licence. J'ai bien apprécié la parodie du centre-ville avec un fond de musique à la Snoop Dogg, c'était bien drôle...