15.9/20

Orici
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa. L'histoire est plutôt plaisante: Kyle Katarn est un personnage loin d'être foiré et le jeu réussit à s'affranchir de la sage cinématographique. Le gameplay est la grande réussite de ce jeu, on peut y jouer de multiples façons: FPS pur, combattant au sabre laser ou encore faire mumuse avec la Force, avec les combinaisons que cela implique. Une dernière mention pour le multi qui est agréable (mais sans plus) et qui vaut surtout pour l'utilisation de la Force et du sabrolaser. Par contre les graphismes sont tout juste correct.

CaseyManning
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu Star Wars . Un scénario qui tient la route et une durée de vie très bonne en solo avec des graphismes corrects . On a le plaisir de retrouver des personnages de la saga comme Luke et Lando mais aussi de nouveaux personnages . On prend plaisir a manier un grand nombre de pouvoirs de la Force ainsi que le fameux Sabre Laser et des armes issues de l'univers de Georges Lucas . Le jeu devient plus fun en multi avec plusieurs modes de jeu et quelques amis bien-sûr .

1  2  3  4  5
Orici
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

CaseyManning
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

starz
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop fun, on s'amuse tout le temps et on a jamais envie d'éteindre sa console, ce jeu est un bon mélange de fps de rpg et d'aventure, l'univers star wars y est bien représenté comme les personnages, la bande-son, les armes et les pouvoirs de la force. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'a eu qu'un 14 sur 20.

glupsy74
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

C'est vrai que ce jeu laisse un goût amer dans la bouche. L'ambiance "Star Wars" est respectée et impressionne, le multijoueur est réussi tout comme la bande-son.
Ce qui fâche c'est le coeur du jeu, les fusillades sont molassones et le scénario n'accroche pas.
Dommage.

teknire56
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

très bon jeu voila tout. les graphismes ne sont pas particulièrement beaux mais il y a quand même du design et une fluidité très convenable. Le gameplay est selon moi très riche et surtout extrêmement jouissif, de très bonnes phases de shoot, un sabre-laser plus qu'agréable à manier pour le fan inconditionnel de la saga que je suis, des pouvoirs variés qui en font tout autant et des niveaux à l'architecture très très bien pensées, bref vraiment très bien de ce côté là. une durée de vie qui est plus que correct au vu du nombre de niveaux présents dans le jeu, de leur durée et j'ajouterai que certains sont vraiment très bons et qu'on les refais sans broncher malgré le fait que certains sont peut-être même un peu trop durs des fois, ajoutez à cela un multi tout simplement génial avec des maps géniales et de nombreux modes et paramètres très jouissifs. une bande son bah excellente, il suffit de mettre le thème de la saga Star Wars pour rendre certaines épiques et nous faire prendre du plaisir sur le "terrain". Et enfin un scénario qui se suit sans pour autant être extraordinaire mais le plaisir du jeu ne réside pas dans ce dernier selon moi donc pas vraiment un problème. Pour conclure, un jeu qui techniquement et d'un point de vu scénaristique est un peu faible mais dont le génial gameplay tout droit sorti de l'univers Star Wars et agrémenté d'une très bonne durée de vie et bande son nous fait vite oublié cela lorsque l'on est au milieu d'une partie de sabre-laser endiablé!

-Dixon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu. Il a un scénario innovent qui nous plonge dans l'univers de star wars qui se déroule donc après le retour du jedi. Nous pensions tous que la menace impériale était éradiquée mais non! Il en existe encore qui sont dispersés un peu partout dans la galaxie mais il y a le retour en force des siths dont Dark Revan le grand méchant de la série jedi knight. Nous contrôlons Kyle Katarn, un ancien mercenaire en quête de vérité mais qui est maintenant rangé du côté des rebelles, il est envoyé sur de différentes planète pour tuer tous les soldats impériaux et les siths d'abord au bryar puis ensuite au sabre laser. Je me rappelle d'un niveau qui était plutôt dur, où on est dans un temple et nous devons aller tuer Dark Revan mais des impériaux et des siths nous bloquent l'accès. Les combats sont fluides, mais la gestuelle des personnages est désolant. Lors d'un choc de sabres, nous perdons de la vie ce qui est vraiment bête. Mais ce qui a de dommage aussi, c'est que une fois que tu as trouver la technique de comment tuer les adversaires cela n'est plus vraiment intéressant sauf si tu veux du vrai fight. Mais mettons l'histoire un peu de côté. Il y a de différent modes, mais celui au quel j'ai joué le plus est celui du MME (Match à Mort par Équipe). On peut choisir le grade des bots et du personnage incarné, (Novice Padawan Chevalier Jedi Maître Jedi). La couleur du sabre laser, notre faction, la map et l'existence d'arme à feu ou pas. Ensuite il vous faudra distribuer les différents points de force, et son point fort. Il faudra faire donc preuve de stratégie. Je me rappelle encore de différents combats à 1V3 avec une IA assez douée et dur à tuer lorsqu'ils sont à 3 mais le camp allié du joueur est totalement dispersé sur toute la map ce qui est là assez bête quand tu t'aperçois que tes ennemis évoluent à plusieurs. Il y a des maps qui sont juste des successions de passerelles sans presque rien au dessous sauf une passerelle assez fine un peu comme celles que nous voyons dans star wars I dans le combat contre Dark Maul. Les chutes dans le vide sont assez fréquentes. Une bonne durée de vie, semblable à tous les star wars donc à peu près 8h, des graphismes acceptables pour son époque, un gameplay pas terrible et une bande son qui laisse à désirer.

Kakashigamer
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Oui, JK est un jeu qui respecte l'ambiance de star wars ! Certes les graphismes sont bien moyens, les nombreux bugs et la lenteur des premières heures sont desespérants. Mais la venue du sabrolaser relance l'intérêt du jeu. Parlons aussi du multijoueur qui est sympa. Bref, Jk est un bon jeu mais qui risque de décourager les jeunes joueurs.

StairofdarknesS
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Bon certes, je n'ai jamais eu le courage de passer le premier niveau, trop lassant et répétitif à mon goût. En même temps, j'avais 8 ans. Heureusement, j'ai aimé le mode multijoueur qui était assez amusant, mais sans plus. Bref : je met un petit 13 à Jedi Outcast qui n'a pas vraiment satisfait mes attentes.

greenangel143
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

J'ai ce jeu! Si particulier! Je pense sans aucun doute que c'est le jeu GameCube le plus difficile que j'ai eu en ma posséssion j'ai jamais pu le terminer.
Tout d'abord je reviens sur sa réalisation: on reconnais aisément l'univers si particulier de Star Wars, l'ensemble est correcte mais pas forcément le plus jeu de la Wii. Les cinématiques ont bien viellies
On sait que les FPS sur consoles sont en deça des FPS pc, Jedi Knight 2 ne fais pas, malheureusement, exception à la règle, mais rassurez vous rien de bien dramatique, on controle sans mal son personage même au sabre laser.
La durée est vie est plutot longe pour ce genre de jeu, les niveaux sont relativement très grand. La difficulté est au rendez vous. Enfin le mode multi joueur est plutôt sympathique.
Les musiques collent vraiment au jeu et voix françaises n'ont rien de choquante.
Un FPS difficile certes, mais l'expérience en vaut vraiment la peine

Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu reste actuellement le meilleur jeu Star Wars auquel j'ai joué, le panel d'armes est superbe, les combats au sabre sont d'une animation sublime pour l'époque et les cartes respectent tout à fait les films d'où elles sont tirées. Un jeu fidèle aux œuvres dont il fait référence, on notera tout de même quelques anachronismes par rapport à la saga originale.

Slience
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Po-Po-Poowwww !! Là franchement ce Star Wars c'est l'incarnation même de Matrix! Bullet Time, combo hyper cool, supers sauts, marches sur murs, gunfights trop fifou, mode multijoueurs trop stylé.... Tout ca dans UN jeu: Jedi Knight II. Yep.

Riky
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! L'histoire est bien réalisé et change du scénario classique des autres classiques avec une formation un ennemie de base etc ... La force du jeu se situe aussi dans ses modes secondaires l'IA est réaliste et seul ou à deux cela renforce vraiment la durée de vie.

lejoueuryoda
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

la saga de papa lucas se prolonge dans ce magnifique jeu de shoot!
Je le conseille sur toute les plateformes; sur ngc, les graphismes sont moins aboutis. Le mode multi est super, de même que le senario. Il n'est pas réservé qu'aux fans, et est LA référence de la saga sur consoles nintendo;

The-Galette
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu Star Wars auquel j'ai joué. Je me suis vraiment amusé, pendant des heures, je jouait avec des amis, il est vraiment fun, et respecte bien l'histoire originale. Pour "l'époque", c'est un excellent jeu.

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec des graphismes pas trop moches pour l'époque, un scénario qui tient assez bien la route, une durée de vie plutôt bien aussi, une jouabilité qui est pas trop mal non plus. Un jeu qui est conseillable somme toute

1  2  3  4  5