14.6/20

Asura83
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Perso je trouve ce jeu super bien il respecte bien filmes Rocky. La seul chose que je peut lui reprocher c'est les graphismes un peu moches et ses coups un peu mou. Mais je le conseille a tout les fans de Rocky.

Biff-TANNEN-
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Tous fans de Rocky Balboa et appréciant les jeux vidéo se doivent d'avoir dans leur collection ce titre qui nous permet de se mettre dans la peau du célèbre boxeur, mais aussi dans celle de ses nombreux adversaires des films pour créer des rencontres improbable qui n'existe pas dans les films, par exemple entre Clubber et Drago ou Mickey l'entraîneur de Rocky..., le jeu contient les boxeurs des cinq premiers films, c'est magnifique !

Asura83
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Biff-TANNEN-
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

je-suis-surnois
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Nostalgie... J'avais joué à ce jeu étant petit, et il ne m'a pas déçu encore aujourd'hui. Un bon roster, un bon gameplay, un bon scénario. Après ce que je regrette c'est l'entraînement qu'il faut mettre en automatique pour réussir j'ai l'impression.

Attaquekaminari
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'ai joué à Rocky , les graphismes bien , la bande sonore moyenne , la jouabilité bien , le scénario bien ! Un jeu que j'ai il y a trés longtemps et je ne m'en lasse pas ! Un jeu que je vous recommande fortement !

gugule
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu,le son est excellent!le jeu est fidèle au film!et en plus ça défoule bien!il est très maniable!peut etre un peu répétitif à la longue mais c'est la boxe!en bref,un jeu game cube à essayer!

coIdfinger
Posté le 05 sept. 2007 à 00:00

Bon jeu de boxe qui défoule bien. La partie scénario est agréable à parcourir pour refaire les combats clés des 5 Rocky, beaucoup de perso jouables, mais dommage que le graphisme soit si moyen. La difficulté est croissante, le jeu bénéficie d'une prise en main rapide, quelques coups ont parfois du mal à sortir, mais ça n'empêchent pas de faire de beaux enchaînements. Les phases d'entraînements sont sympas mais mal faites, certaines trop faciles, d'autres trop dures, l'idée était bonne. Les voix sont correctes et la musique, ben c'est le thème de Rocky en boucle. Bonne découverte.

Rhenato
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Très bon jeu surtout pour ceux qui ont aimé le film. Les doublages sont extra et vous mettent dans l'ambiance dès le début du combat. De très belles vidéo dignes de la gamecube. Si vous aimez la boxe et les films, et même si vous êtes un débutant courez l'acheter, vous ne serez pas déçus.

Angelus-987
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Il est correct, il peut tout de même avoir un 18/20. Il est bien representé en jeu vidéo avec tous les personnages du film, les musiques et la séances d'entraînement est bien trouvée mais les graphismes sont pas les meilleurs mais ils sont quand même bien
!

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu de boxe est excellent, le jeu solo est un peu facile mais sinon en multijoueur c'est excellent c'est le plus complet des jeux de boxe et c'est le plus beau jeu de boxe et les musiques sont nickel, je vois une seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est le mode entraînement un peu trop difficile.

Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

C'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu car Stalone est représenté avec une très grande précision...Je dis chapeau au créateur de ce jeu !!

Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

9a fait plaisir de voir Rocky adapté sur console. De plus l'adaptation est réussi et les combats de boxe sont bie fait. Retracer la carrière de Rocky est un plaisir et pouvoir l'améliorer est vraiment sympa. On retrouve tout de films (musiques, cinématiques et boxeurs). A posséder sur Gamecube même pour ceux qui n'aime pas trop la boxe comme moi mais qui aime bien Rocky!

oldhag
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu a une difficulté très mal dosée et complètement aléatoire. On a beau avoir des stats bien supérieures à celles de son adversaire, on peut se faire mettre KO en deux coups...De plus, le principe de décompte lors des mise à terre est raté. On continue à compter jusqu'à temps que le boxeur soit jugé apte à reprendre le combat et non pas quand il commence juste à se relever. Les esquives ne servent à rien car le jeu est trop bourrin. Bref, même si graphiquement il assure ce qu'il faut, ce titre va vous énerver et décevoir si vous recherchez une simu de boxe bien foutue.

xb3_2011
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Rocky Balboa est un très bon jeu de boxe fidèle à cet excellent film avec Sylvester Stallone!Vous controler plusieurs boxeurs dont plusieurs ennemis de Rocky comme Apollo Creed,Clubber Land,Ivan Drago et bien d'autres encore!Le modelage des personnages est magnifique,la bande son est super,la maniaiblité il vous suffit de cogner là où ça fait mal!Le scénario est fidèle a la saga et vous propose plusieurs cinématiques tirées des films!Un bon jeu de baston pour les durs à cuir!

ash95
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Enfin un bon jeu de boxe sur une console nintendo. Il faut dire que ça faisait lonctemps que l'on n'en avait pas vu. Et, oh grand miracle, rocky ne tombe pas dans le jeu à licence bas de gamme, comme très souvent. En effet, le jeu possède un gameplay axé arcade très jouable et agréable. Juste quelquechose : le jeu, au niveau du mode histoire, ne respecte pas très bien l'univers des films en rajoutant des combats qui n'ont jamais existé mais c'est tant mieux, car sinon il y aurait eu très peu de combats et le jeu aurait été encore plus court qu'il ne l'est actuellement.

alcyon69
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Je suis fan de Rocky et ce jeu fait vraiment plaisir ! Les graphismes sont corrects, l'ambiance sonore sympa... et le gameplay impeccable. Alors pourquoi 16/20 et pas plus ? Parce que on aurait aimé une possibilité de choisir entre un mode de combat (arcade) et (simulation). Eh oui, c'est plutôt facile de vaincre ses adversaires (contrôlés par l'ordi) une fois qu'on maîtrise le combat ! Un mode simulation plus poussé aurait été la cerise sur le gâteau. Et puis une possibilité de jouer le mode scénario avec un autre boxeur que Rocky... J'aurais aimé... pas vous ? Sinon c'est un très bon jeu de boxe et on peut venger Apollo Creed contre Drago... ou faire un match Creed/Lang qu'on aurait bien voulu voir sur les écrans ! Donc un jeu à acheter !