15.9/20

The-Awesome-Miz
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Mon premier fifa et j'ai pas trop aimer mais je dois reconnaitre que graphiquement c'est beau , les modes sont pas mal mais au niveau des tirs c'est pas super , parfois on met des buts a 40 metres facilement alors que faire sa sur les fifa actuel releve de l'impossible mais 14

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoire,qui convient à tous le monde

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

J'attendais la sortie avec impatience. Fifa est comme je l'attendais!! Superbe graphisme!!Excellente jouabilité!!! Commentaire et sons magnifiques!!! Rien à voir avec les autres Fifa, celui-ci est de la simulation!!!

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Je trouve que FIFA 2003 sur Gamecube et XBOX , c'est vraiment laid. En plus y a quasiment pas de concurrence donc les propriétaires de XBOX et de Gamecube vont se ruer dessus.Enfin,FIFA c'est vraiment nul.A part cette licence,FIFA,c'est du bidon.

padovar
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Je n'ai jamais aimé les Fifa et toujours été fan d'ISS... Mais la version Gamecube de ce dernier n'étant pas brillante, je me suis tourné vers ce Fifa 2003 qui avait séduit la presse. Et j'ai été agréablement surpris ! Très réussi techniquement, très complet et surtout une ambiance de feu : si vous avez une installation 5.1, ça va donner ! La jouabilité est correcte, bien qu'il soit parfois dur de défendre. Je regrette que le jeu bouffe 54 blocs (!) sur une carte mémoire et qu'il soit impossible de régler la sévérité de l'arbitrage et de créer ses joueurs. Ces petits défaut mis à part, c'est du tout bon !

alex6891
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est le meilleur sur Gamecube à l'heure actuelle : une jouabilité au top (malgré quelques défauts mineurs),une réalisation soignée et des animations à couper le souffle... Même si un FIFA restera toujours un FIFA ce jeu est une pure bombe !

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Ce dernier volet de la célèbre série FIFA est le plus complet et le plus abouti techniquement. Fifa football 2003 est une beauté graphique, sur NGC mais aussi sur les autres supports. Le GameCube est un support où les jeux de foot sont les plus rares et FIFA 2003 tombe à pique pour tout "déchirer" sur le cube. Son gameplay totalement reconstruit orienté vers la simulation est une petite merveille (EA a t-il enfin coupé les ponts avec l'arcade si énervante?). n°1 sur NGC jusqu'au PES 2 en développement chez Konami(info exclusive!!!)...

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Honnêtement, et sans parti pris car je trouve PES2 genial, ce jeu est tout a fait excellent... Je suis plus un fan de Konami mais là je dois m'incliner, c'est du beau boulot. Le jeu est vraiment réaliste, et les buts ressemblent réellement à ceux d'un véritable match. Des petits détails sont les bienvenus, par exemple les longues manches de Beckham, le bracelet de Zidane, la chaine de Figo, bref des trucs pour les connaisseurs :p . Le gameplay est excellent et cette fois n'est pas coutume, on n'est pas lassés au bout de quelques heures. Le nouveau mode championship est passionnant, chaque equipe a son propre stade, ses propres chants, tous les joueurs ont une tête propre à eux-mêmes, etc... Très très réaliste. Bref, ce jeu, je vous le conseille, fans de FIFA ou amateurs de simulations pointues !!