15.9/20

The-Awesome-Miz
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Mon premier fifa et j'ai pas trop aimer mais je dois reconnaitre que graphiquement c'est beau , les modes sont pas mal mais au niveau des tirs c'est pas super , parfois on met des buts a 40 metres facilement alors que faire sa sur les fifa actuel releve de l'impossible mais 14

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoire,qui convient à tous le monde

Jiwel77
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Fifa 2003 n'a pas à rougir de la comparaison avec PES 2, même s'il n'atteind pas enore le même niveau. Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est excellente et, contrairement aux Pro Evolution Soccer, le jeu dispose des licences. Il y a beaucoup de compétitions disponibles. Bref, un très bon jeu de foot. Voici mes notes :
Graphismes : 17/20 Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 17/20 Bande son : 16/20
Note générale : 18/20

daftintin
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Que dire de ce fifa à part que c'est bien mais c'est très vite lassant, je ne trouve pas ce jeu exceptionnel d'abord je trouve que le jeu est assez lent, sans parler des ralentissements qui arrivent quand le joueur marque un but, et puis les commentaires des deux commentateurs qui sont franchement très lourds ils répètent assez souvent la même chose et ne disent le nom des joueurs qui ne sont que dans les grandes équipes, par contre aucun défaut du côté du gameplay qui est parfait sauf peut-être quand on arrive devant le but que l'on appuie sur le bouton de tir et que le joueur ne tire pas ! est ce normal ? Les temps de chargement qui sont quand même assez longs ! Sinon la présentation du jeu aussi est bien fade avec des bruits bizarres et assez moches mais par contre côté musique c'est excellent, Avril Lavigne, Dax Riders franchement pas mal mais hélas ça ne suffit pas pour faire remonter la note, 13 largement mérité !

Waller
Posté le 12 mars 2004 à 00:00

Si on n'avait pu mettre -1 à ce jeu on l'aurait fait sans exagérer ! En effet, quand je vois Del Piero avec 10 de vitesse je suis un peu surpris ! Et le bouquet c'est que c'est Matéo Brighi le meilleur joueur du jeu ! Et moi quand je joue à PES3 j'aime bien mettre des reprises de temps en temps pas tout le temps, et je n'ai pas fini ! Pas de mode entraînement, et le fonctionnement des coups francs... bon passons, si vous ne voulez pas vous ennuyer à mourir, oubliez ce jeu et achetez vous un bon jeu de basket comme NBA 2K3 !

nintendomanic
Posté le 03 nov. 2003 à 00:00

Que dire de FIFA 2003 ?

Bah c'est assez simple. En effet ce jeu est une bombe il se rapproche de plus en plus de PES coté gameplay et coté graphisme c'est le top !
LICENCE oblige, on a sous les yeux les vrais maillots et les joueurs sont très proches de la réalité ! ON EST PRESQUE DEVANT LA TELE !!
Il y a les vrais sponsors sauf pour Auxerre ( c'est playstation 2 et ce n'est pas marqué vous comprenez pourquoi …).
La durée de vie est honorable avec tout ces modes de jeu on est pas prêt de s'ennuyer !
Bref un BEST A POSSEDER ABSOLUMENT !!!

sarka
Posté le 07 août 2003 à 00:00

Un bon jeu très réaliste avec un grand plaisir de jouer et la pression des derbis ou de la champions league. Cependant il a quelques défauts : il m'est impossible de faire des têtes lors des corners et la jauge lors des coups de pieds arrêtés est un peu fantaisiste. Mais c'est un bon jeu que je conseille à tous.

Nabooru-Gerudo
Posté le 04 août 2003 à 00:00

Très bon jeu, il est graphiquement presque parfait, il y a beaucoup de réalisme dans l'action et dans le comportement des joueurs. Vraiment je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. La raison pour laquelle je lui donne 17/20 au lieu de 20/20 est que je déplore qu'il n'y ait pas de mode entrainement pour pouvoir s'entraîner aux coups-francs. Pour ce qui est des tirs au buts, le joueur ne tire qu'à une seule hauteur (il tire toujours au niveau du goal) ce qui empêche de tirer à ras de terre ou en lucarne.
A part ça, c'est un très bon jeu en multijoueur.
Je me régale avec en attendant FIFA 2004.

FatPinkPig
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Des ralentissements dans un jeu de foot, sur une console 128 bits, je peux pas accepter ça !
Rajoutons à ça des bugs énervants (quand par exemple le gardien adverse bloque bien la balle mais l'a met quand même en corner en reculant d'un pas derrière sa ligne !!), des parties trop mécaniques (je gagne tous mes matches et c'est toujours le même joueur qui marque...) et le fait qu'on n'a plus le plaisir de pouvoir éditer ses propres joueurs (un des aspects que je préférais dans les jeux de foot EA), hé ben il nous reste plus grand chose... Ha si ! la sacro-sainte licence et des gueules de joueurs 'achement bien modélisées...

coolarx
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est mortel. Les graphismes sont super beaux et les joueurs très bien modélisés. Les commentaires sont très crédibles et on peut entendre les vrais chants de chaque club. Le nombre de club est impressionnant comme dans tous les fifa. Bref ce jeu c'est de la balle et si vous possédez une GAMECUBE achetez-le ;-)

Spike-42
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Le nouveau FIFA est arrivé et je n'ai pas été déçu ! Tout d'abord les graphismes sont très fins, les stades sont très bien modélisés et on reconnaît facilement les joueurs ; le seul défaut, pour moi, et il est minime, c'est de ne pas avoir la possibilité de choisir le climat et l'heure du match. Mais l'ensemble est de très bonne qualité. Au niveau de la joubilité rien à redire, ou presque : les défenseurs adverses sont parfois un peu statiques et certaines passes manquent de précision. Elle reste cependant de bonne qualité même si on lui préfèrera largement PES2 sur ce point. La bande son quant à elle est excellente ! Les commentaires sont très crédibles (mais j'aime mieux le duo Gilardi-Jacquet) et le must c'est d'entendre les vrais chants des supporters pendant les matches !!! Sans mauvais jeu de mot, c'est de la balle ! La durée de vie est "classique" pour un FIFA avec les principaux championnats mondiaux, de nombreuses compétitions ainsi que pas mal de challenges et des centaines d'équipes. Bref on a de quoi faire. En résumé c'est un excellent titre que nous offre ELECTRONIC ARTS et qui redore le blason de la série des FIFA (personnellement les 3 dernières m'avaient énormément déçu)! Un titre qui mérite amplement sa place dans votre ludothèque ! Allez bon match !!!

devilplayer
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déçu dans la mesure où les possibilités sont très limitées... En ce qui concerne les titulaires ou la position de certains joueurs ... On s'ennuie très vite ! Domage car il s'annonçait très prometteur !

Kleberson
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est tout simplement de la bombe atomique!Les graphismes sont super bien réussis, les modes de jeu sont nombreux et les objectifs fixés sont dures à atteindre, les stades sont super bien modélisés et l'ambiance est magique en plus il y a les vrais chants des supporters. Bien sûr il y a la licence donc il y a tous les vrais joueurs ; depuis les titulaires jusqu'à la réserve. Sa durée de vie assure de longues heures de bonheur. La jouabilité est parfaite ; en plus il y a le "Fristyle contrôle" qui permet de faire des passements de jambes et de mettre des adversaires dans le vent, c'est cool. Il y a aussi de nombreux Championnats : le Calcio ; la buendes liga et même le championnat de Corée, brésillien, autrichien etc...C'est tout simplement le meilleur jeu de foot !!! A se procurer absolument !!

manu492
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

C'est mieux que la moyenne des autres jeux de foot mais il est encore loin d'un pro evolution soccer (que ça soit le 1 ou le 2). Les joueurs sont faits aux détails prêts et la célébration du but est parfois la même de quelques joueurs (ex : Beckam). Les commentaires sont loin de l'excellent gilardi dans les anciens opus. Sinon de nombreuses coupes à gagner. Le point faible : 54 blocks.

MR_Redman
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Fun, rapide, beau, instinctif, et bon pour les oreilles. Ce FIFA qui surclasse tous ses prédécesseurs, fait à mon avis, largement jeu égal avec son rival PES2, en s'orientant encore plus vers la simulation FIFA 2004 devrait être une référence en matière de football.

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Quand j'entends ce que dit Sgt.birds, ça me file une colère pas possible. Cet internaut n'a pas jouer à ce jeu, ce n'est pas possible ! Ce jeu est la référence actuelle de football sur gamecube. De plus la réalisation est supérieure à celle de la playstation 2. Les joueurs scintillent moins et les saccades sont moindres. Ajoutez à tout cela un gameplay revu et corrigé et une ambiance sonore dantesque, secouez le tout et vous obtenez FIFA 2003 !!

kluivert5
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Honnêtement, et sans parti pris car je trouve PES2 genial, ce jeu est tout a fait excellent... Je suis plus un fan de Konami mais là je dois m'incliner, c'est du beau boulot. Le jeu est vraiment réaliste, et les buts ressemblent réellement à ceux d'un véritable match. Des petits détails sont les bienvenus, par exemple les longues manches de Beckham, le bracelet de Zidane, la chaine de Figo, bref des trucs pour les connaisseurs. Le gameplay est excellent et cette fois n'est pas coutume, on n'est pas lassés au bout de quelques heures. Le nouveau mode championship est passionnant, chaque équipe a son propre stade, ses propres chants, tous les joueurs ont une tête propre à eux-mêmes, etc... Très très réaliste. Bref, ce jeu, je vous le conseille, fans de FIFA ou amateurs de simulations pointues !! Les seuls défauts sont que le jeu prend 54 blocks sur la carte mémoire et que les chargements soient si longs pour un jeu Gamecube !