12.3/20

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Si Konami avait pourtant une bonne carte à jouer avec ce jeu de skate saupoudré de Mickeys, l'éditeur échoue à nous proposer un titre sympa à jouer, intéressant sur le long terme et surtout accessible aux plus jeunes. Espérons que les autres softs de la gamme ne soient pas aussi désastreux.

KamiG
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Fan de Disney étant petit j'ai trouvé ce jeu extrêmement dur pour le public visé... Le gameplay est pas mauvais mais trop dur d'accès... Le personnage tombe pour un oui ou pour un non. Beaucoup de planche à gagner mais qui n'apporte rien de plus au gameplay. Les environnement sont assez grand et assez jolie. Le plus gros problème c'est de ne pas pouvoir profiter des vrais environnement en multijoueur et de ne pas pouvoir jouer à deux en même temps... Ce jeu a une durée de vie très courte, des musiques redondante mais la voix off est assez marrante.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

KamiG
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

hyperjeux
Posté le 01 sept. 2004 à 00:00

Truc bien :
- C'est un jeu assez facile,
- Pas trop cher,
- On peut jouer à deux,
- Les personnages,
- Les images, ça va encore.
Truc pas bien :
- Pour sauvegarder,
- Il tombe pour un rien,
-Les caméras.