dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

My god que j'aime ce jeu ! Etant un grand fan de Disney et de foot, ce jeu est à mon sens le parfait mixte des deux . Ce n'est que pur délire, le jeu ne se prenant bien entendu pas au sérieux, qui plus-est avec des potes . J'y jouais avec mon meilleur ami plus jeune et on en a pleuré de rire ! Les voix des capitaines sont celles des dessins animés ( :coeur: ) et bien que les répliques soient répétitives, elles sont franchement poilantes ! Les graphismes sont très fidèles à l'univers de Disney et j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont très jolis exceptés le public . Pour ce qui est de la durée de vie elle est ( contrairement à ce qu'on pourrait penser ) relativement longue car un grand nombre d'éléments sont à débloquer ( coupes, chaussures, équipes ... ) . Bref je trouve que ce jeu est bien trop méconnu .

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Konami a fait un boulot correct au niveau de la réalisation mais on soupire en voyant la faible durée de vie du titre qui manque de modes de jeu intéressants dont un championnat par exemple. Pourtant malgré ces lacunes, le jeu est destiné avant tout à un jeune public qui saura apprécier à sa juste valeur un gameplay simple, une ambiance chamarrée et des matches pleins de peps.

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de football qui manque de longévité mais un humour bien placé compense le tout avec des bons graphismes et des équipes assez diversifiées.Mais quel plaisir de jouer avec Donald et Mickey, Dingo, Daisy...

leptitfute
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Disney Sports Football est un bon jeu de foot. Je trouve génial de jouer Mickey, Donald et les autres... Les graphismes sont très jolis (4/5, la jouabilité excellente (5/5) et la réalisation plus que correcte (5/5), quant aux modes de jeu il n'y en a malheureusement peu (2/5). Il y a beaucoup de magies à gagner. Dommage qu'il n'y ait pas un mode carrière avec le classement. Sinon, chapeau à Konami pour ce magnifique jeu. Si vous voulez un jeu de foot délirant, FONCEZ !!

Shmeii
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

C'est un bon jeu de foot sans plus. Il possède de très bons graphismes, mais les personnages font toujours les mêmes animations, surtout en taclant et en tombant. C'est un jeu de foot chouette grâce aux sorts que peuvent avoir les capitaines de l'équipe. Voilà, ce n'est pas indispensable, achetez un autre jeu de foot si vous en attendez beaucoup.

NGC 247.08€