12.5/20

[Neko-Chan]
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Je pense que le test à était rédigé par un bourrin...

Personnellement, je trouve ce jeu extrêmement reposant et même poétique. Pour l'époque, ses graphismes étaient loin d'être aussi horrible et je me souviens que j'ai souvent prit du plaisir à admirer les coucher de soleil virtuel sur la surface de l'eau.

Que le concept du jeu ne plaise pas au testeur passe encore, mais qu'il est le culot de dire implicitement que c'est sans intérêt...

Loading-team
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

La sclerose intelectuelle est un grave probleme chez les gamers...
Doshin, c'est un concept, un god game , une experience de jeu comme animal crossing, odama, pikmin ou donkey konka.
Zen et decalé, classé a tort dans la categorie jeu pour "pitis", je comprends que certains le deteste, apres un rogue leader ou SSBM c'est dur de ce taper un doshin.
Et pourtant, on fini par accrocher.

Trop de liberté pour certains qui ont trop l'habitude d'avoir un jeu scenarisé et qui livrés à eux meme sont tout perdus....

DMON666
Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce test de Jihem. Même s'il est vrai que la répétivité des actions peut lasser sur le long terme, le jeu est vraiment bien sympa question gameplay et très joli graphiquement parlant. C'est un véritable plaisir de créer de nouvelles îles, d'y placer des villageois et de les voir bâtir un village avec d'énormes "totems" créés à votre honneur. En bref, un jeu vraiment super où l'on contrôle l'un des géants les plus attachants du monde du jeu vidéo.

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Le jeu n'est pas aussi "nul" que vous le dite. Bon c'est vrai le jeu n'a pas vraiment de très beaux graphismes mais si on prend le temp d'y jouer il devient de plus en plus intérssant. Bon, sinon le gros défaut du jeux c'est la musique: c'est NUUUUL!!!

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

je ne suis pas du tout d' accord avec jeuxvideo.com je trouve au contraire que ce jeu prouve malgré lui qu'on peut encore innover laissez-vous séduire si le concept vous tente vous ne serez pas déçu. à quand un 2eme épisode?

Ookami
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Je ne félicite pas l'auteur de ce test à 2 euros, qui aurait mieux fait de se pencher un peu plus sur le jeu.
Il aurait appris qu'il existe de nombreuse subtilités,le pourquoi du moteur 3D (il est vrai qu'il est faible) et bien d'autres choses.

Bref, un bel exemple de ceux qui ne voyent que par les graphismes (Rogue Leader et Bio Hazard) et ne se penchent pas sur le gameplay et l'intéret de ce dernier.

Enfin, ce n'est que mon avis et il n'est pas universel.

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu carrément inutile, désespérément ennuyeux et carrément imbécile, mais j'aime ça !
Je trouve ça con et c'est ça qui m'attire. Au moins, après l'avoir acheté je vais pouvoir le vendre. Je crois que c'est le seul point positif de ce jeu!!!!!