14.7/20

SofiaSchultz
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Les développeurs ont fait ce qu'ils ont pu pour rendre le titre jouable, mais il faut bien avouer que la N-Gage n'est pas une machine qui s'adapte très bien à ce genre de jeux, pour lesquels la souris reste l'outil le plus pratique. Néanmoins, on arrive à déplacer ses unités et à développer sa civilisation plutôt aisément malgré le temps plus long nécessaire pour naviguer dans les menus

Burgertime
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Malik12
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Bien que certaines mélodies soient de qualité, il n'en reste pas moins que nombre d'entre elles tournent bien trop rapidement en boucle et souffrent du processeur sonore de la N-Gage, pas vraiment convaincant. En revanche, la présence de voix digitalisées ajoute un peu de force à l'action, ce qui n'est pas négligeable.

GwosseBwanane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un très beau jeu, agréable à jouer et très prenant. Le scénario est très bien ficelé et le gameplay plaisant vous procurera des heures de jeu joyeuses. Je le conseile à tous les fans de Jeux-Vidéos hardcore.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Même pour un vieux jeu

darkmehiel
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

Tout en prenant compte de l'offre n-gage, ce jeu est vraiment très bien, certes les saynètes de combat sont un peu longuette, mais si vous aimez l'univers de Warhammer 40000, ce jeu est vraiment très bien, le choix d'unité et d'ameliorations des unités est très riche. Meme si ce jeu passe inaperçu dans la masse de jeu public, il s'en dégage une atmosphère de jeu Underground bien sympathique et qui une fois approfondie révèle un côté stratégique très complet, quasi equivalent au jeu de plateau.

Moi perso j'adore.