7.2/20

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 juin 2006 à 00:00

Mon père m'a acheté ce vieu jeu, il est nul, nul et renul ! On ne s'amuse pas et les graphismes sont moches !
La bande-son c'est bip, bip tout le temp ! Et on le finit en 10 minutes ! Toutefois, si vous avez le courage de faire plus de 3 jeux...

Malik12
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Une véritable honte que d'avoir sorti deux compilations regroupant chacune huit vieux jeux. En effet, il aurait été plus judicieux de tout regrouper dans un seul titre. En l'état, on se retrouve avec un Atari Masterpieces Vol. 2 conforme au premier opus : pauvre en contenu et ne comprenant que de très vieux titres du début des années 1980 difformes et peu jouables, il n'intéressera que les collectionneurs.

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 juin 2006 à 00:00

Malik12
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

[pikmin_bleu]
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Je ne le vous conseil pas!!Il est très déplesant, les graphisles sont nul, il n'y a pas trop de stratégie, je regrete mon achat et vous?? Sinon quand on s'ennuie il peut être sympatique, mais quand on s'ennui vraiment!!!

SofiaSchultz
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

ans les premières heures de jeu un goût sucré dans la bouche. Néanmoins à force d'attentes non récompensées, de cassures de rythme trop fréquentes et de phases animées sur un plan 2D interminables, le soft de THQ s'enfonce dans une lassitude trop présente et réussira malheureusement parfois à vous entraîner avec lui. Cependant, si vous avez le courage de tenir vous aurez devant vous de longues heures de jeu et de stratégie dans un univers assez attirant.

Burgertime
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00