High Seize
  • NGAGE

13.8/20

kenpachi_11
Posté le 10 Mars 2006

Le jeu m'a vraiment plongé dans l'ambiance des guerres coloniales et des batailles pirates ! De plus on a droit à un super tatical RPG... Que demander de plus pour un Ngageur. De plus la durée de vie est longue et les animations honorables... Les voix anglaises sont bien réalisées et la bande-son est un pur bonheur.

GabSnake
Posté le 07 Février 2006

Excellent ce jeu ! Stratégie pure, la chance n'influe pas du tout ici, contrairement à Pathway to Glory. Les animations sont sympa, le scénario est bien, bref ce jeu est une merveille !! Je vous le conseille à tous, le seul point noir est cette caméra qui ne se replace pas au tour de l'ennemi, empêchant de voir parfois ses mouvements, mais le reste c'est du tout bon !!

charlyjehl
Posté le 31 Janvier 2006

High Seize sur n-gage est génial je lui mets 19/20 car les graphismes sont super sympa, bon scénario, pas du tout lassant et une bonne durée de vie. Tous les possesseurs de n-gage doivent le posséder absolument.
Seul défaut la caméra qui ne se place pas automatiquement sur l'action de l'adversaire.
Bravo Red lynx !

Don-Casanova
Posté le 07 Décembre 2005

Vraiment nul de chez nul... en tout cas c'est mon avis. Les graphismes sont nuls, le scénario est peut-être meilleur ce qui pourrait augmenter la note mais je n'ai pas envie de mettre mieux que 0 car les jeux N-Gage ne sont plus rien !!! J'en ai marre de payer pour cette qualité à la limite du jeu Java !!!

lolochikito
Posté le 28 Novembre 2005

Un très bon jeu de stratégie, une bonne durée de vie, avec en plus pas mal de missions solos en sus de la campagne en mode hotseat. Les graphimes sont sympa, je n'ai pas encore essayé sur Arena mais pas d'hésitations à avoir en cette fin d'année : High seize & PTG2, pour les afficionados de stratégie, il y a de quoi s'amuser !!